CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos anecdotes concernant ce jeu ^^

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
18 novembre 2007 à 20:24:43

vendetta > évites de spoiler idiot

impreza2000
impreza2000
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:48:16

Bah moi j´ai commencé le jeu jeudi sur ma PS3 et voilà ce qui m´est arrivé hier.
Je suis repéré par un archer sur un toit, je m´échappe en courant, en sautant et d´habitude c´est facile. Là y a un mec qui s´accroche comme c´est pas permis et je tente le tout pour le tout avec un saut très long... Yes je m´accroche au rebord et je vois passer le mec un poil trop court et il s´écrase 20 mètres plus bas; s´affiche alors sur mon écran, vous avez tué 1 sur 60 templiers !! ! Voilà encore le seul templier à mon tableau de chasse :rire:

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
19 novembre 2007 à 17:53:46

impreza2000 > MDR trop fort xD

adrienaruto12
adrienaruto12
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:29:33

upppppppp

adrienaruto12
adrienaruto12
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:16:21

upppppppppp

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:21:13

je vais vous raconté mon anecdote

moi contre la pierre un tres grande histoire

je me retrouve poursuivi par 40 garde ( ui je les et pas compter mais vu se qui m ont mis sur la geule )

donc j ai la brilliante ider de monter sur la grande cathédrale
a acre

( j avais vu une video un peux comme sa et pi ji etais jamais monter )

je monte toute en haut tous fier jeter invincible

et un garde ma lancer un pierre

et cette conasse ma fais tomber , la chute a été sublime , je me suis étaler sur un étalage ( jeux de mot )

Bidwig
Bidwig
Niveau 1
23 novembre 2007 à 19:43:44

Bon voila je jouais ché un pote.
et je monte tt en haut de la cathédrale à Acre, j´m´accroche sur le coté de la croix tt en haut et juste en bas ya la charrette de foin donc je saute pr la saut de la foi pi keski mfais l´Altaïr, i fé un saut a l´envers et gros bug a la fin je tombe a 10 metres de la charette et i gliss direct deans ?? ?!!!!
Voila tro bizarre vous avé ka tenter l´experience !! !
Suffit kan on é accroché a la croix (coté dla charrette) d´appuyer sur A

adrienaruto12
adrienaruto12
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:50:50

moi je monte sur la catédrale tranquille et je me resois une pierre dans la gueule et je fait une chute gigantesque

1m

2m

3m

4m

50m et plouf dans du foin mdrr j´ai eu tro trop de chance lol

adrienaruto12
adrienaruto12
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:56:12

ou sinon j´ai ça :
20 gardes me collent au cul donc je monte sur une poutre (au milieu) et là ils arrivent des 2 cotes j´attend j´attend et hop je me fait tomber pour me racrocher avec les mains et ils m´on tous suivis sauf que eux sont pas doué donc hop une belle chute de 20 gardes
tous mort lol le massacre le plus rapide de tout les temps

karn33
karn33
Niveau 8
23 novembre 2007 à 20:36:42

Moi j´ai voulu faire le malin en attaquant une troupe entiere de garde (une 20ene) et forcement j´avais aucune technique (dans les 1ere heure de jeu...) donc j´en ai tué 2 ou 3 et c´été fini pour moi...

Ou sinon je monte sur une cathédrale, et là, aller savoir pourquoi mon perso tombe de tout en haut... Et il été meme pas mort ! mais par contre je pouvais plus bouger...

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:26:21

Moi j´ai eu une anecodte bien marente en fet quand j´était sur le toit de la catédral je tape un garde pr l´atirer puis je vais juqua la tour ou c´est un peu detrui jrentre ds cette sorte de tour et vu qu´elle est detruite on peut y tomber facilement si on est maladroi et donc jcomence a faire un p´tit combat et la jataque et ce con de garde esquive mon ataque en fesan un pas un ariere et la c´est la fatal error !! la chute étai bien marante xD

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:29:21

Sinon pour ceux qu´aime bien se doner des p´tit défit vous pouvez vous amuser a aler d´un bout a l´autre de la ville sans tomber une seul foi au sol c´est simpatique sa ralonge un p´tit peu la duré de vie... :-) et vous verez parfoi c´est pas si facil que sa mais bon y a toujour un moyen de la traverser sans tomber ^^ :o)

adrienaruto12
adrienaruto12
Niveau 7
24 novembre 2007 à 14:01:03

hahahaha jviens d´avoir ça : chuis au port et un bourré essaye de me taper alors au premier coup j´ésquive et comme il avait pris de l´élan il s´est mangé un poto , et plouf il a été dire bonjour au poisson

Bidwig
Bidwig
Niveau 1
24 novembre 2007 à 14:29:52

j´étais sur les pontons a Acre é là j´essaye de volé dé couteaux mé o dernié momen le se retourne alor i commence a me dire d´arrêté é en parlant ce c*n recule alors i tend lé bras ver moi, fait dé gro moulinets é PLOUF i se noit
cété bien marrant la gueule kil avé en tombant ^^

La vidéo du moment