CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos anecdotes concernant ce jeu ^^

yacine91
yacine91
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:35:21

Une fois j´étais près de la croix d´Acre qui se trouve à 100m du sol et je fais RT+A pour monter dessus. Au lieu de ça je fais un saut dans le vide :hum: .

Vous savez les fous qui nous poussent tous le temps. Une fois un d´eux me pousse sur un garde, donc la course poursuite commence... et s´arete 2sec plus tard mais là à peine sorti de a cachette que je me fais rerepérer et là j´ai eu du mal à m´enfuir ça a fait un joli carnage :sournois: .

J´étais en repérage pour essayer de traverser un passage gardé (avec les érudits c´est pas assez classe) donc là j´aperçois un garde sur le bâtiment juste à côté. Je me glisse derrière lui discrètement et je le fait tomber. Mais j´étais trop près du bord et je suis tombé avec :hum: . Résultat je me retrouve devant une dizaine de gardes avec un segment de vie (le toit était assez haut) .

adrienaruto12
adrienaruto12
Niveau 7
17 novembre 2007 à 11:57:48

:up: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:43:32

Moi j´étais au sur la cathédrale a Acre, sur la tour ou ya le templier, j´y vais ( je savais pas qu´il était la), il m´attaque , jperds 2 segments d´un coup, après il me chope, jfais le truc anti-prise ou il lui retourne le bras mais ce boulet tombe de la tour, tout en bas (la cathédrale est a ma conaissance le plus haut lieu du jeu) et il ne meurt pas donc en gros, j´ai perdu de vue un croisé a cause de mon talent^^ 2min plus tard il réaparait mais la jlai enchainé, il a pas du comprendre (il était mort sans me toucher)

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
18 novembre 2007 à 12:09:58

:up: !

yacine91
yacine91
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:16:47

Une fois je vois une gentil pauvre dame se faire maltraiter par des gardes, j´écoute mon coeur de jéro, je sors ma lame d´assassin et je fonce en sautant pou tuer déjà un garde. Mais il a esquiver et j´ai tué la pauvre dame -_-. Je ne vis qu´une solution, le suicide.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:26:10

Je vais pour aidé une personne en détresse, je tue un garde, les autre me voient et m´attaquent, je les tue assez facilement.

Je parle la personne du 3eme âge qui me remerciât, et entre temps un garde avait vu les corps, j´ai pas eu le temps de partir qu´il essaya de me mettre un gros coup d´épée que j´évite avec RT+A pour que l´épée finissent dans la tète de la vieille dame qui meurt en un coup.

J´ai tuer le garde, et j´ai prier pour la vieille dame.

Autre chose:

Je vais pour tuer un garde comme me la demander un informateur, je me place au dessus de lui et sauta dessus pour l´assassiner, chose que je réussi pour la première fois, jusqu´à que je remarque que la personne assassiné était en fait une mendiante qui n´avait rien demandé

Paix à son âme :ange:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:55:34

Tout à l´heure à Acre, j´avais pleins de gardes à mes trousses, j´avais presque plus de vie (mauvaise chute) je vais au port, je saute sur un petit bateau... Y´a un garde qui saute à côté, plouf :rire:
Et les autres, un par un je les attrape et les fous dans l´eau... :content: :noel:

hermite-pervers
hermite-pervers
Niveau 5
18 novembre 2007 à 12:59:45

J´étais dans je sais plus quelle ville. Aprés avoir fais un carnage sur les toits je m´aperçois que j´ai plus de couteaux de lancer :snif2: . C´est pas grave je vais en piquer a un bandit :-p . Donc je vais dans la rue et je lock le premier bandit que je vois. Je me mets derrière lui et tout et je commence a tendre la main vers sa poche mais PATATRA il me voit. Ne sachant pas qui j´étais il me mets un coup de poing(frapper Altair,mais quelle idée suicidaire). Mais moi comme je suis un beau gosse je me bats juste au poing contre eux. Sauf que voila, au début y´avais 1 seul bandit mais je me suis retrouvé contre 6 bandits a mains nues(j´aurai pu sortir mon épée mais je suis mike tyson non?). Sa m´a soulé me suis pris 15 pain dans la quiche me suis enfuis lachemment :rire: .

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
18 novembre 2007 à 14:17:57

Pour vraiment faire le bg, faut buter un mec quo a une épée un mains sues, l´humiliaton suprême :cool:

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:15:50

amis, rejoignez le topic des anti-mendiants!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-78553-4-0-1-0-0.htm

le génocide a commencé! tuez les tous!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:20:22

se que j´adore faire dans le royaume quand ya les tourelles avec les gardes en haut et en bas c´est de monter au milieu de l´echelle.

ceux qui monte je leur fout un coup de pier et se qui descende je leur met un coup de poing et je les voix tomber lol j´adore.

ou sinon un peut dans le meme genre quand je me bas en bas contre les garde a coté des tourelle je voi les gardes se prendre des fleches dans le dos et mourir l´un apres l´autres des fois lol j´adore

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:38:03

Moi, me retrouvant face à 4 gardes je décide de me les faire avec styl, je dégaine mon épée ! les 3 premiers mort, comme des esclaves couchée plein de sang et la y a un péon qui se ramène templier, je lui met un coup de pied dans le dos avec le " contre " et la il va s´écraser dans le stand d´un marchand et y a tout qui tombe sur lui, autant dire que ca mort fut atroce et que avec le changement de caméras diablement stylé.

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:40:12

sinon, moi j´étais dans le port, ya un bourré qui a foncé sur moi, juste pour me pousser dans l´eau :hum:

sinon, j´escaladais une maison assez haute, une c*nn*sse de mendiante m´as balancé une pierre, je suis tombé, et comme j´étais en fuite et qu´il me restais 1 barre de vie, je suis mort.
depuis ce jour, je chasse les mendiants, les fous, lépreux, bourrés de la ville!

Apres, je me battais sur les toits, et en voulant en jetter un du toit, et on est tombé tout les 2, mais un eul a survecu^^ et tout els autres on sauté, et sont tous morts^^

Shyurin
Shyurin
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:43:33

Alors que je me baladais traquillement dans le port de la ville d´acre, j´eus tout a coup l´envie de me beigner, ne savant pas si elle était bonne, j pris un garde et le lança dans l´eau.

PLOUF il mourru

Puis je me uis dit que je préférais plutôt bronzer :p

Amadera
Amadera
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:51:15

J´ aime Acre. L première fois que j´ y suis aller, j´ ai commencer par buté 10 gardes d´ affilé à l´ épée, sans perde de vie ! Aujourd´ hui j´ ai fait encore mieux ! Juste après avoir tuer Guillaume, à mon habitude, je m´ enfuis par les toits, lame courbe à la main. Seulement voilà que je me casse la gueule ! Jusqu´ ici me direz vous, pas grand chose d´ affolant, mais quand je me relève, j´ ai une vingtaine de garde qui m´ entourent ! Pas le temps de changer d´ arme, le premier m´ attaque déja ! c´ était une des première fois que je me battais sérieusement avec cette arme, je tiens à le préciser ! Bon passons les détails, je les bute tous, mais j´ ai vraiment très mal. Sur ces entre fait, 5 gardes débaroulent dans la ruelle et me vois au milieu des corps de leur potes ! Je me pose pas de questions, je saute sur une échelle, je monte sur les toit et je cour ! Et là alors que j´ étais presque sur de survivre, je rate un tas de foin, et au lieu de rester bien au chaud, je retombe, de 20 mètres cette fois, et je m´ éclate sur le sol. Degouté.

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
18 novembre 2007 à 16:10:32

Pres de chez moi ya un magasin avec le jeu en demonstration , alors j ai ete essaye et a un moment Altair est sur un toit avec d un cote le vide (de l eau tout en bas) et de l autre un aut toit , alors j ai voulu saute sur le toit mais a cet instant la un mec (dans le magasin) ma bouscule et ca ma fait oriente le stick analogique du cote de la falaise au moment ou je sautais...

resultat: Altair s est ecrase comme une m*rde dans l eau et moi j ai fait un bo bras d´honneur au mec qui m avais bouscule :fou:

pwnd
pwnd
Niveau 6
18 novembre 2007 à 16:20:20

moi, j´etais a Damas si je me rapelle bien (ou jerusalem) mais bon j´allais vers le bureau des Assassins (la je saute sur les toit pour y aller plus vite) puis jarrive sur le bord d´un toit et Je saute sans regarder... Pouf dans le ruisseau :fou: alors le chargement se refait non loin ... je repart par les toit en ENCORE je saute et tombe dans l´eau s´en l´apercevoir!!

Hitrem
Hitrem
Niveau 5
18 novembre 2007 à 16:29:24

Bon ben voilà pour moi ^^ : j´escalader bien tranquillement les maisons de Acre quand tout a coup je vois un garde au loin avec un mec bizarre a coté de lui , le mec bizarre avec une espece de cape dans le dos en train de regarder en bas du batiment . Je me dit aller je me la fait discret , je contourne le toit et attend que le guarde s´approche pour le tuer discretement a la lame . Je me retourne pour aller voir finalement qui etait cet homme bizarre et la surprise : c´etait un mendiant taré avec une bouteille a la main , je sais pas comment il a fait pour monter en haut mais il gueuler en regardant en bas de la rue ! Je m´approche de lui doucement mais cet abrutis se retourne et bien évidement essaye de me pousser mais en reculant il a glisser et s´est vautré 20 m plus bas sans que j´ai pu l´attraper pour le sauver xD . Pourtant j´ai bien essayer mais c´etait trop tard quand j´ai fait "prise" il perder l´équilibre en arriere . Bref les mendiant sont décidement tous cons .

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
18 novembre 2007 à 16:49:06

Un petite anecdote historique :

Au cours du jeu on peut y voir des drapeau de la Turquie actuelle, or ce jeu se siue à l´époque des croisade et le territoire, qui n´a pas encore le nom de Turquie, s´appelait auparavant l´empire Ottoman.

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:22:08

Un petit truc qui m´a bien fait marré.
Je me fais repérer par un garde donc je commence à fuir.
Je grimpe sur une poutre et je saute de poutre en poutre.
Tout d´un coup je m´arrete et la un garde fait un superman pour m´attraper mais me loupe.
Il finit 10 mètres plus bas :rire:

La vidéo du moment