CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors a acheter ou pas ? sur PS3

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:06:39

Voilà j´ai lu vos commentaires et les histoires de saccades et de freeze me font flipper !

M´étant déjà fait arnaquer avec pes 2008, j´aurais souhaité connaitre si les saccades rencontrées avec AC sur PS3 sont du même tonneau que les saccades de PES 2008 ?? ?

Merci de me répondre en toute honneteté ?

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:07:47

en tout honneté c´est le meme genre de saccade ta constament cette sensation que c´est pas fluide est donc désagréable :/ chui hyper décu de ce coté la, esperont qu´il font quelque chose

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:32:17

Merci pour ta réponse, c´est dommage il avait l´air sympa !I ls commencent à fair ch*** quand même ! Ils sont entrain de détruire toute les bombes attendues ( PES, AC et surement encore d´autre )

Si c´est comme PES 2008, je ne vais pas l´acheter ce dernier me donne mal à la tête au bout de 10 minutes et n´ai pas envie de connaitre la même situation avec ce jeu ! fais ch*** !

MERCI QUAND MEME !! !

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:33:30

Va jeter un oeil à ça.
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/4231052806/p/1

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:34:49

Moi je n´ai pas de saccades, c´est bizarre ce que vous me dites. je ne trouve pas que le jeu ralenti.
je te le conseille fortement brig4nte, il est vraiment magnifique, moi je kif. après chacun ses gouts.
pour info, j´ai désactiver le information board et je n´ai aucun téléchargement qui tourne en tache de fond.
peut-être que ça vous aidera

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:51:29

Pfuuuuuuu! Je viens de lire le lien que "regulateur" viens de poster et il ya l´air d´avoir de sacré probléme mais tous ou presque parle de freeze et non de saccades ou de fluidité durant le jeu ? Quand est il réellement ?

"Kyz78" ce que tu me dis est rassurant mais je me souviens que sur pes 2008 il y en a qui sont capables de dire que le jeu est fluide et pas du tout saccadé !

L´envie de croire que le jeu est fluide serait facile tant j´ai envie de le posséder mais la claque pes 2008 me remet les idées en place !

Pas évident tout ça !! !!!?

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
15 novembre 2007 à 12:00:35

je sais pas si les personnes qui ont les saccades ont des choses particulières qui tournent en taches de fond, moi je n´ai rien et peut-être que c´est la solution.

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:02:22

Peut-être ! si d´autre personne ont le jeu sans aucune saccades pourraient ils laisser leurs témoignages afin d´en savoir un peu plus comme "kyz78" ?!

Merci à tous !

lecyd
lecyd
Niveau 7
15 novembre 2007 à 12:06:48

Je l´ai acheté hier soir et après avoir fini la 1rer mission je n´ai pas constaté de problèmes de framerate. Je joue sur une TV cothique classique via un cable RGB(donc de grosse installation).
Par contre je trouve la caméra un peu casse cou****
elle devrait se mettre dans l´axe du mouvement automiquement.

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:18:12

t serieu quand tu dit que tu voi pa le soucis de framerate ? tu voi pas quand t en free running ou quand ya bcp de monde sa commence a ramé ? serieux ne vous voilez pas la face :( surtout que je joue aussi sur une tv cathodique via RGB sa me tueee sa ....

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:22:13

j´ai rien qui tourne en fond perso ni machin board (off) ni de dl rien.

je joue sur une tv cathodique, est le jeu commence a ramé mechament quand on est pourchasé (free running) est quand l´ecran affiche bcp de monde ou bcp d´objet a l´ecran, c´est vraiment tres désagréable, notament quand on est en dehors des villes sur son cheval et qu´on galop le jeu rame ....

Voila c´est simple quand on passe de COD 4 hyper fluide a AC la on voit la baisse de framerate, areteezzz svp de vous voilez la face a dire mais non sa rame pas etc etc juste pcq vous avait claquer 70€ dans un jeu est que vous essayer de vous vous rassuré, sur ce forum je suis pas le seul a avoir des soucis de framerate, plusieur site le dise notament JV.COM hein si on le dit c´est que c´est vrai ralalala sa m´exaspère.

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:23:50

triple post désolé.

+ les freeze ils sont bien réel ! aprés certain ont de la chance c´est pas systématique il arrive a n´importe quel moment aparement mais voila si on vous dit que sa freeze on le dit pas pour le "fun" c´est un réel probleme.

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
15 novembre 2007 à 12:26:36

les gars j ai la ps3 et pour l instant le jeu na mm pas freeze une seule mm quand ya trop de monde je pense que certain cd de ce jeu sont correct d autre na c´est ce qe je crois finalement puisque dans la plupart des personnes il n ya aucun freeze chez eux je pense que c estune question de chance quant tu val acheter lol mais seerieusement ca doit souler ce genre de situation attendre un jeu comme ca et puis a la fin etre decus, mais comme je vous le dit les freeze jpense que c´est du au cd donc bonne chance

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:29:46

sa peut etre une hypothèse mais tant qu´aucun communiqué d´ubi tombera on ne saura pas d´ou vien le probleme, moi j´ai eu un SEUL freeze mais je soutien les gens qui en ont eu bcp plus, parce que je trouve sa pas normal pour le prix que sa coute, de nos jours surtout c´est incompréhensible on ne devrait même plus acheter leurs jeux/console.

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
15 novembre 2007 à 12:29:52

j aimerai bien savoir a quoi pense cette p.... de Jade

bigbang2b
bigbang2b
Niveau 9
15 novembre 2007 à 12:31:13

moi aussi jai le jeu sur la ps3 et le jeu fonctionne parfaitement aucun freeze rien du tout il marche niquel

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:31:37

ah mais c´est sur pendant la campagne de promo du jeu :

tout va bien, ce jeu va etre le meilleur jeu de tout les temps, une fois le jeu sortie " ohhh sa alorssss ya encore des pb de freeze et de framerate, pas graveee on a tellement bien bosser sur la promo qu´il va se vendre sans que personne ne s´en apercevra tabernacleeeeee"

tu voi un peu le truc ?

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
15 novembre 2007 à 12:36:13

Quand meme je trouvé ca un peu louche de na pas voir sortie de demo ni sur 360 ni sur PS3 c´est qu il avait preparé leurs coups faut dire. Vous vous rappelez de la conference de jade quand elle joue au joue et qu un mec ne tombe par terre une fois l avoir assassiné il reste coucher mais plane sur les air lol, et cette p... rigoledu genre OOO nonnnn ils ont vue ce probleme, moi je n est pas de freeze mais franchement je vous comprends les gars jsu enerver a votre place mm que je suis sure je vais en avoir aussi des freeze lol bref tout ca pour dire que ubi a interré a faire une conference c´est nul de prendre les gens pour des moutons et on a pas tous les jour 70 euo a claké merde

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
15 novembre 2007 à 12:39:51

chez bigbang aussi c est niquel comme je l ai dit ca doit etre dû au cd a part ca je ne vois pas vraiment d explication

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:40:07

exactement sa gunsofthepatriot :ok: