CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors a acheter ou pas ? sur PS3

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
15 novembre 2007 à 12:41:23

Pe etre que l ex de jade etait un francais et comme elle c est fait largué ben du coup elle tenait a ce venger de tous les francais lollllllllllllllllllllllll

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
15 novembre 2007 à 12:44:03

grace a nous cette cochone pourra s acheter une porsh et nous pendant ce temps on jouera a son jeu qui va a la vitesse d une R5 lol

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:45:51

moi je vous soutient a 100% les mecs,serieux sa me tue ce qui vous arrive,je l´avai reserver sur 360 pour le 9 decembre mais j´ai annuler la reservation car je me voi pas depenser 70euros dans un jeux jouable une fois sur 2,en tout cas j´ai fait des demarches pour vous aidez(lisez mes post dans d´autres topics)et aussi je vous remercie vous qui avez des problemes et qui avez la gentillesse de venir nous prevenir,car apres tout vous auriez tres bien pu ne rien dire et laisser tout le monde plonger dans le panneau,sincerement c´est cool

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
15 novembre 2007 à 12:49:46

Salut cassyus (c´est angeric).
Moi je fais parti des mecs qui font vivre UBI avec un jeu que je qualifierai de BETA avec plein de bugs, du freeze et du framelate.
Je suis pas dégoûte mais carrément révulsé par ce foutage de gueule.
UBI est en train de ce faire du fric sur notre dos pendant que eux ce la coule douce.
Mes frères et soeurs je vous encourage tous a ne pas acheter ASSASSIN´S CREED avant qu´il y ai un patch de rectification.

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
15 novembre 2007 à 12:51:51

Cassyus Il ya des gens qui ont eu ce probleme d autre non apres ces a toi de voir personnlement j ai acheter le jeu hier apres avoir lu toute les critique je m attendais a ce qu il y ai des freeze mais rien de tous cela n est arriver donc a mo avis c est une question de chance c est tout je ne vais pas tout de mm cracher sur le jeux c est un chez d oeuvre chez puisque ca ne freeze pas bien sure, mais juste un probleme de camera c ´est tout mais rien de mechant donc maintena c est a toi de voir

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:55:29

salut REGULATEUR je suis tout a fait d´accord avec toi et je te soutient a 100%

GUNSOFTHEPATRIO tu dits que c´est une question de chance,c´est ce que je pense egalement et je trouve que a 70euros sa fait chere pour un coup de chance

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
15 novembre 2007 à 12:55:58

Mais bien sure je ne dis pas qu il faut se fier a la chance pour jouer au jeu de nos jours car dans ce qu´a ce serai comme jouer o poker vec des jeux video des mise a 70 euro tu vois e genre :peur: jesper que Hideo ne vas pas nous prendre pour un mouton aussi sniff sniff mais aussi une dernire chose aez vous remarquer que les jeux exclu ps3 tourné mieu que les jeux multi? tout ca psk les developpeur excu consacre plus de temp a conpendre cette bete de machine qui est la ps3 donc soit ils n ont pas vraiment travaillez chez ubi soit ils ont aucun diplome

Adera
Adera
Niveau 3
15 novembre 2007 à 12:56:55

La chose qui me soule moi, c´est que certains n´ont aucuns problèmes (sur ps3) et d´autres oui, donc stop les noobs, une ps3 peux bien mieux fonctionner qu´une autre.. c´est ni plus ni moins comparable à du matos informatique, exemple: 2 cartes 7800 GTX, j´ai carrêment une différence de 13% de performances entres les deux, donc personnellement c´est tout à fait possible que certains n´aient aucuns soucis avec AC sur leur ps3, entrez-vous le dans le fion !!

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
15 novembre 2007 à 12:58:47

Alors pourquoi UBISOLF a sorti un jeu qui marche sur certaines consoles et pas sur d´autre.
C´est à UBI de bosser ces défauts et pas à nous d´acheter tous les 15 jours une nouvelle PS3 jusqu´à trouver la bonne.
Un peu de bon sens voyons.

seth_777
seth_777
Niveau 33
15 novembre 2007 à 13:00:26

Pour ma part je l´ai sur Xbox 360, j´ai joué hier 6 heures (avec une pause de 10min entre chaque heure et demi , comme conseillé)

Je n´ai eu aucun problème je suis mêmê tomber amoureux du jeu...

Quand je vous lis tous c´est des "Wouah j´ai joué 8h ca lag" ou "pouarf 6H non stop ca freeze"

La reponse est dans vos dires messieurs (ou mesdames)

C´est peut etre Ubi qu´a fait de la merde, c´est peut etre la bobox qui gere mieux ou la PS3 qu´est nul...
Laissez moi rire le problème vient de vous tous, apprenez à lire les manuels de consoles et de jeu avant de jouer comme des acharnés et de niquer vos consoles, vos jeux, votre esprit de jeu et surtout votre amour propre (entre vous j´entends bien).

J´èspere néanmoins que tout s´arrengera pour vous tous ! je suis pas la pour vous descendre gratuitement non plus.
Parceque independemment de vos problèmes ubi nous a pondu là une vrai petite bombe videoludique.

Bon jeu et bon courage !

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
15 novembre 2007 à 13:01:13

personne n a dit que ct a cause de la play mais a cause des cd tu ne lis rien toi dis donc

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:01:16

Adera on a jamais dit que tout le monde avez des problemes,il y´en a qui en on pas et c´est temps mieux pour eux,franchement tu croix que sa nous fait plaisir d´apprendre que le jeu bug sur certaine machines,seulement on informe les gens qu´ils ont une chance sur deux pour que le jeu bug,le droit a l´information sa existe

et je le re-dit,un coup de bol a 70euros sa fait chere,si je veux jouez au petit bonheur la chance je prefere jouez au loto,c´est moin chere et les gains sont plus consequents

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:04:29

seth77 du coup sa va etre de notre faute si le jeu a des pb, non mais ok j´en suis désolé lire les manuel etc ok ok .......

non mais ta une console c´est pour faire jolie ne pas la toucher c´est bien la preservé.

dsl de réagir comme sa mais ya pas d´autre réaction possible a des ânerie pareil.

Adera
Adera
Niveau 3
15 novembre 2007 à 13:04:50

C´est clair, vous niquez vos consoles c´est tout, genre quand je vois des kékés (bon certe sont jeunes) dès qu´ils n´arrivent pas à faire quelque chose sa s´énerve après la console, sa balance la manette et j´en passe.. ou alors vous avez peut-être passé des centaines d´heures donc une diminution de performance, normal quoi..

seth_777
seth_777
Niveau 33
15 novembre 2007 à 13:07:15

S4nkukai je te comprends mais je n´ai pas dis de faire de vos consoles un pot de fleur non plus...

Ne vous acharnez pas dessus non plus, 6h de jeu NON STOP c´est dangereux, pas seulement pour la console ou pour vos jeux , pour vous aussi...

cartoons77
cartoons77
Niveau 1
15 novembre 2007 à 13:07:36

Perso pour moi il y a pas de sacade, il a planté quelques fois depuis mardi mais sinon il ram pas ni rien.

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:09:48

mais LOL on parle pas de temp d´utilisation je joue pratiquement jamais a ma ps3 parce que oui je taff et j´ai pas trop le temp, jai la console depuis peu 1-2 mois ? et mon a freeze pour la 2eme fois ya 1h c´est tout, ya aucun rapport entre joué bcp et avoir de mauvaise perf sur AC, ca vien du jeu, les autre jeux pour certain ont aucun probleme (cf. cod 4 fifa 08 etc.) et comme par hasard sur AC probleme ! non chui pas d´accord avec ta théorie qui dit plus on utilise plus elle se dégrade c´est pas forcément vrai, t´imaginerai le truc ? la console au bout de temp d´heure de jeu ta 20% de perf en moin non mais: /

Busta-one
Busta-one
Niveau 15
15 novembre 2007 à 13:10:01

slt, j y ai joué 5)6 h d affilée hier , je n ai eu aucun freeze.par contre je confirme le framerate et les quelques ralentissement , mais personnellement ca ne m embete pas. si j ai des freeze aujourdhui , je vous ferais signe , mais je croise les doigts....

Adera
Adera
Niveau 3
15 novembre 2007 à 13:13:41

@ s4nkukai, ok alors tu expliques comment que certains n´ont aucuns soucis ?!

Bon je n´élimine pas la cause de dvd défectueux, mais bon apparament c´est pas le "JEU" en lui même sinon tous le monde auraient les mêmes problèmes "logique", c´est ça perso qui m´énerve c´est dès qu´il y a un problème c´est le jeu, non désolé il y a beaucoup d´autres paramètres à vérifier avant..

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:15:47

j´arrete la c´est de plus en plus n´importe quoi, je m´en vais jouer au loto autant je gagne et j´machete 300 ps3 pour dénicher celle qui fera tourné AC.

Je vous tien au courant :ok:

• joke*