Je ne mettais pas la "durée de vie" de la console en sujet S4nkukai, effectivement ca serait exagerer, mais je disais le temps de jeu non stop en sujet qui met la console en danger.
Et pour la plupart des joueurs içi c´etait apparemment le cas, je n´ai emis qu´une theorie pas une formalité.
c´est sur chez certaines personne ca n´endommagera pas la console chez d´autres oui , ca c´est au petit bonheur la chance. C´est à vous de voir.
Concernant ton cas, S4nkukai alors oui , il reside un sale problème. c´est effectivement scandaleux. Alors oui on peut mettre ton cas en relation avec ceux qui joue beaucoup non stop et de ce, réside un droit de se plaindre en bonne et due forme :D
Même si on vous dira "oui mais la PS3 c´est caca tantpis pour vous fallait se renseigner" là je dis NON!
Vous avez mis de l´argent la dedans (bcp d´argent surtout si il sagit de la PS3) et vous avez le droit d´avoir quelquechose de convenable.
Même si on vous offre le SAV ou un remboursement du jeu ou que sais je, ce n´est pas juste. Mais reflechissez bien à qui vous attaquer, tout porte à croire donc que UBI est responsable, je dirais en partie, Sony est quand même le constructeur de la machine et donc le detenteur de toutes les informations obligatoires à la création d´un jeu performant sur sa machine ;) (informations que donne le constructeur au devellopeur avant la creation du jeu) .