CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors a acheter ou pas ? sur PS3

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
15 novembre 2007 à 13:15:53

J´ai joué avec ma PS3 environ 30/40 heures je l´ai depuis 1 mois.
Et j´ai ce problème.
Alors cela proviens bien du DVD AC puisque hier j´ai essayé d´autres jeux pour voir, et cela marchait très bien.

titof_13
titof_13
Niveau 6
15 novembre 2007 à 13:16:03

perso j ai aucun probleme de freeze ou de lag aprés il est vrai que je joue sur un 107cm donc cela joue enormement pareil pour PES tres bien sauf sur le net où la c est carement injouable.
C est le gros probleme de la PS3 où les jeux sont surtout developpé pour la haut def et des que l´on passe sur un cathodique le freeze est la...

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
15 novembre 2007 à 13:22:25

Désolé de vous décevoir, mais aucun freeze pour moi non plus...

:oui:

seth_777
seth_777
Niveau 33
15 novembre 2007 à 13:22:49

Je ne mettais pas la "durée de vie" de la console en sujet S4nkukai, effectivement ca serait exagerer, mais je disais le temps de jeu non stop en sujet qui met la console en danger.

Et pour la plupart des joueurs içi c´etait apparemment le cas, je n´ai emis qu´une theorie pas une formalité.

c´est sur chez certaines personne ca n´endommagera pas la console chez d´autres oui , ca c´est au petit bonheur la chance. C´est à vous de voir.

Concernant ton cas, S4nkukai alors oui , il reside un sale problème. c´est effectivement scandaleux. Alors oui on peut mettre ton cas en relation avec ceux qui joue beaucoup non stop et de ce, réside un droit de se plaindre en bonne et due forme :D

Même si on vous dira "oui mais la PS3 c´est caca tantpis pour vous fallait se renseigner" là je dis NON!
Vous avez mis de l´argent la dedans (bcp d´argent surtout si il sagit de la PS3) et vous avez le droit d´avoir quelquechose de convenable.
Même si on vous offre le SAV ou un remboursement du jeu ou que sais je, ce n´est pas juste. Mais reflechissez bien à qui vous attaquer, tout porte à croire donc que UBI est responsable, je dirais en partie, Sony est quand même le constructeur de la machine et donc le detenteur de toutes les informations obligatoires à la création d´un jeu performant sur sa machine ;) (informations que donne le constructeur au devellopeur avant la creation du jeu) .

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:24:51

seth77 la chui d´accord, tout sa pour dire qu´ils faut que quelqu´un trouve une solution. Bon ma pause est fini j´y retourne a+

seth_777
seth_777
Niveau 33
15 novembre 2007 à 13:26:43

Bonne journée S4nkukai et tiens nous au courant de ce que tu vas faire !

good luck !

arkadian
arkadian
Niveau 1
15 novembre 2007 à 13:30:28

salut, je viens de parcourir ce forum et au vue de tous ces problèmes de freeze cela me fait un peu paniquer.. cependant je tiens quand même à dire que la Ps3 est une valeur sûre et que je vais aller acheter le jeu cet aprem. Après tout ce n´est pas un freeze ou deux qui vont me faire changer d´avis!!
Je vous tiendrai au jus. J´espère juste avoir de la chance et comme on dis: souris à la vie et la vie te sourira...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:31:48

moi ca marche pas trop mal sur pS3
(entendez par pas trop mal, que cest une p***** de tuerie graphique, cest beau, fluide, bref cest le + beau jeu que j´ai vu)

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:34:45

Bon ! et ben merci pour toutes vos infos !

Je crois que je vais attendre de voir comment évolue cette histoire avant de l´achetez car là cela n´a pas l´air d´être trés clair !

Ce qui est quand même étonnant c´est que malgrés toutes ces critiques le jeu a 17/20 (note des utilisateurs)!
Alors que pes 2008, malgrés ceux qui la raménent en disant qu´il n´y a aucune saccade ( ce qui est faux), le jeux a 12/20 sur PS3 et 10/20 sur xbox 360 (note des utilisateurs)! ce qui represente bien un mécontentement de la majorité des joueurs ! Mais pas là, dans le cas de AC ?! !!
Bizarre ! Non ?!

dohko83
dohko83
Niveau 8
15 novembre 2007 à 13:35:52

Moi sur ps3 ca tourne nickel, je n´ai AUCUN probleme

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:37:57

Salut vodka, tu as le jeu et tu n´as aucune saccades ?
Je ne parle pas des freeze mais bien des ralentissements ou lags pendant le jeu qui apparaissent ( selon les autres utilisateurs ) surtout dans les phases où il ya de la foule ?

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:40:50

salut
non pour l´instant je n´ai vu aucune saccade ! cest fluide !
apres je nen suis pas tres loin (debut de damas), donc ca peut venir.. mais pour l´instant RAS

winwolf57
winwolf57
Niveau 2
15 novembre 2007 à 13:44:38

a mon avis c´est que dans les usine ou ils assemblent les console ils ont en tellement marre de voire la geule des console que y a bien forcement des serie ou des console sont moins fiable dans le lot j´ai bosser a l´usine pour les imprimante HP un moment ben quand ca allez pas sur une imprimante on la jeter pas ! on reparer le probleme pour qu´elle passe au service qualité ni plus ni moins donc deja la a la base on cache la misere, y a peu de probalité d´obtenir la console parfaite !o n a beau chercher y´aura toujour une difference c´est comme mettre 2 bagnole qui sorte de l´usine l´une a coté de l´autre y en aura une qui ira toujour plus vite quel´autre donc le truc c´est de tomber sur la bonne! c´est pour ca lorsque que j´achete un ecran lcd je le fait tester direct le vendeur devant moi comme ca si pixel mort! puis il va pas me dire va te faire foutre avec tes 400 euro !
j´ai fait pareil avec ma ps3 et les 1 semaine de satisfait ou rembourser sur la premiere je trouvais que le ventilo il se mettait en mode chaud au bout de 5 minute de jeu je l´ai ramener , j´ai etait dans un autre magazin et la je suis satisfait rarement le ventilo en mode chaud et pas de freeze pour l´instant sur aucun jeu !

mais bon il est genial assasin creed dommage que vous ne puissiez pas profitez en toute confiance !

maxther
maxther
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:52:13

J´ai pas eu de pépin avec PES même avec une Cathodique donc j´espère que ca va passer pour Assassins

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:03:05

en tt cas, moi je me demande si micromania peut me reprendre mon jeu au prix d´achat s´il est défaillant pk ca fait 2 jours que je l´ai et je n´ai pas envie de péter ma ps3

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:03:50

au passage avec le ticket de caisse en main !! vous pensez qu´ils le reprennent si ca fait deux jours ?

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
15 novembre 2007 à 14:06:01

Tu as le droit de rétraction d´une semaine pour tout article acheté.

[LEJUSTICIER]
[LEJUSTICIER]
Niveau 4
15 novembre 2007 à 14:11:30

salut a tous
j´ai assassin´s creed sur ps3 j´y ai joué une petite demi heure et pour le moment rien a redire.
etant donné que je joue sur une tv cathodique j´ai pas encore pri la claque graphique meme si le jeu reste tres beau sur tv catho.
moi aussi en voyant tous ces com negatif sur le jeu je me suis precipiter chez moi a la pause de midi pour essayer le jeu.
ce soir j´y jouerai plus longuement donc je vous dirais a ce moment la si j´ai eu des problemes.

sebathome
sebathome
Niveau 9
15 novembre 2007 à 14:15:56

vivemnt mon écran HD 86 cm....

themouloud
themouloud
Niveau 5
15 novembre 2007 à 14:17:07

y en a qui cite gamersyde et ou ex xboxsyde
drole d´objectivite