CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors a acheter ou pas ? sur PS3

BFranck
BFranck
Niveau 7
15 novembre 2007 à 14:29:19

La supposition comme quoi le problème pourrait venir de certains Blu-ray ou de la façon générale dont le jeu a été gravé pourrait se tenir.

Je n´ai pas de PS3, mais une PS2. Elle a plus de 5 ans et lit sans soucis tous les DVD vidéos ou les jeux que je lui mets ... sauf FF X-2. Les chargements des menus de ce jeu rament inexplicablement et j´ai des freezes réguliers in-game ; on a l´impression que la console repositionne 20 fois d´affilée la tête de lecture avant de parvenir à lire un fichier ...

Ca n´a rien d´une explication, c´est seulement un témoignage.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:38:13

ce n´est pas possible pk la démo de pes sur le PSN Store a aussi des saccades, donc cela ne peut pas venir de la gravure

--Saionji--
--Saionji--
Niveau 6
15 novembre 2007 à 14:52:44

Bonjour à tous !
Alors comme beaucoup d´entre vous je vais vous donner mes impressions sur la qualité du jeux.
J´ai donc acheter AC ce matin ainsi que la ps3 40go par la même occasion,j´avoue que je partais avec un léger apriori après tout ce que j´ai pu lire hier soir et ce matin sur le forum.

Bref j´ai donc jouer environ 3 heures depuis ce matin et pour l´instant je n´ai eu aucun problème.Pas de freeze et pas de saccades le seul petit reproche que je pourrais faire concerne l´arrière plan qui lorsque l´on fait pivoter la camera à tendance parfois à comment dire...se "déformer" un peu.
Cela dit ce problème ne m´a sauté aux yeux que en intérieur, par exemple dans le bureau du chef des assassins.

Bon vous allez sans doute me dire que 3 heures de jeux c´est pas énorme certes, en tout cas pour l´instant je prend beaucoup de plaisir à jouer et le jeux est exactement comme je l´imaginais donc en ce qui me concerne je ne suis absolument pas déçu.
Je vous souhaite une bonne journée !

BlackJack29
BlackJack29
Niveau 3
15 novembre 2007 à 15:00:05

Jade devrait rembourser chaque gamer en nature c´est ce que je pense !

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
15 novembre 2007 à 15:10:46

blackjack jsui daccord avec toi :gni: une bonne jade ne serait pas de refus lol, mais bon revenons a nos moutons je viens de jouer encoe 2h de plus et rien ne se passe presk je vais decus si ca freze pas lollll mais franchement je ne rencontre pas de probleme depuis que je l ai a part la camera et kelk petit ralentissement (qu on voit a peine) ya rien de si contrariant donc je continue sur mon hpothese de cd chanceux.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
15 novembre 2007 à 15:15:06

Voila j´ai jouer pas mal je suis a Damas en ce moment et pour lemoment la seule fois ou sa a saccader et vraiment tres leger c´est quand j´ai sauter sur plein de bout de boit en dessous d´un porche ou on doit derober une bourse voila sinon aucun probleme de freeze ni rien

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
15 novembre 2007 à 15:20:22

J adore ce jeuuuuuuuuuuuuuu( je sens que y en a qui vont m insulté lol) svp ne m insulté pas moi mais jade

BlackJack29
BlackJack29
Niveau 3
15 novembre 2007 à 15:22:39

Jade payes ta turlutte !

romsontherock
romsontherock
Niveau 2
15 novembre 2007 à 15:41:29

jai une ps3 je lai tester avec deux disque différent meme pb de freeze jai appeler ubi ils mont dit que ct peut etre lier a la mise a jour 2.0 de la ps3

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:10:24

kess tu veux qu´ils te répondent, ils sont tellement dans l´embarras qu´ils disent des bétises

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:43:22

g eu micromania, ils m´ont dit de le ramener, je vais leur demander direct le remboursement

Supra46
Supra46
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:13:04

J´ai joué 4h non stop hier après midi sur PS3 avec une Full HD sony bravia (celle de mes parents) et j´ai jamais eu aucun problème !! ! Le jeu est super fluide même avec du monde.... je comprend pas ce que vous racontez mais bon...peut être que j´ai l´oeil moins subtil...