CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Assassin's Blade

spidey74
spidey74
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:48:58

Voila donc comme je l´ai déjas proposé dans le blabla des éléctions , tout le monde n´a surment pas lu le reglement de ce nouveau topic "Anti-Ennui" , le voici :

C´est une histoire sans fin tournant autour du jeu ( avec donc comme personnage principal Altair (non pas toi Altair40 lol).
L´histoire devra néanmoins restée interessante et cohérente , c´est a dire qu´il ne faudrait pas dire :

"Et altair sorti son 9mm pour abattre un garde en prennant soin de visser le silencieux au préalable".

De plus il faudrait que chaque post contienne un minimum de texte , pas une seule phrase ( oui car si c´etait le cas, on tombrait dans un chaos de phrases reliés les unes aux autres sans aucun sens logique).

Le fait que chacun rédige un petit paragraphe est bénéfique dans le sens ou celui qui devra rédiger la suite voit ou aller , il comprend (peut etre) l´idée du précédent et peut ainsi continuer de manière logique et approfondir de plus en plus l´histoire en y ajoutant des details , des événements dont les autres devront tenir compte par la suite.

Tout ceci donnerait à la longue une histoire sympa que je pourrais rassemblé en un document word par exemple ( dans quel but ? aucune idée ! pourquoi ne pas le proposer à un site non officiel pour que d´autres puisse la lire).
C´est tout compte fait: une Fic commune !

J´ai, comme vous avez surment pu le constater , donner à cette histoire un titre :

"Assassin´s Blade"

= comprenez "la lame de l´assassin". C´est un titre ma foi passe partout pour ne pas poser de limite a l´histoire. :)

Voila ! maintenant faites preuve d´imagination (pas trop car j´aimerais que l´on utilise pas trop l´élément futuriste , ça pourrait vite devenir ridicule si vous voyez ce que je veux dire lol).
Si quelqu´un est inspiré immédiatement , qu´il se lance dans l´introduction! Le Premier à écrire devra poser le décor, l´ambiance , et présenter le personnage principal de la façon qui lui plaira.

Merci aussi à ne pas abuser des fautes d´orthographe , c´est toujours plus agréable a lire sans fautes :)

(pour savoir qui commence , merci de poster sur le blabla des éléctions pour ne pas "polluer" ce topic :rire2: )

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:54:14

1180 apres J.C, Altair n´a que 20 ans, il devient un chasseur après la mort de ses parents tués par croisés non loin de la ville de Damas.
Il vole de la nourriture pour manger (pléonasme :rire2: ), avec dans la tête toujours l´idée de venger la mort de ses parents.
Il devient meurtrier à l´âge de 22 ans, il tua un lieutenant nommé "sorech gorin" qui allait pour prélever les impots dans le village de kordesh.
Il l´observa, tua 3 gardes avant que Gorin ne se rende compte qu´il avait un poignard enfoncé dans la poitrine.
Il s´écroula ventre à terre, une lueur de satisfaction apparut alors dans les yeux d´altair ...

bentyone
bentyone
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:58:09

mais il devait vite s´enfuire, car une dizaine de grde avaient enlevé leurs épée de leurs fourreau. Il commença à courir bousculant quelques passant au passages. Il devait se cacher et vite, il entendit des couinemant d´animaux, suivit d´une odeur quelques peu ménagère. UNE FERME!!!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:02:22

Altair se cacha dans une meute de foin le temps que les gardes abandonnent leur recherche.
Le lendemain matin, il se rendit directement à Damas, vétu de gueunilles, de vêtement sales ...
Il fallait qu´il change son apparence, depuis le meurtre de Gorin, son visage était maintenant connu des croisés.
Il se dirigea vers une église, s´y introduisit et vola un habit de moine pour passer inaperçu.
Lorsqu´il en ressorti, une personne l´attendait, et lui dit :
"C´est donc toi le fameux Altair, celui qui a éliminé Gorin."
Stupéfait, Altair lui répondit :
"Ce n´était que justice."

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:27:02

_________ Hors Fic ________________

Mediatorus :d) Bah il change de fringues pour que ne le reconnaisse plus, et le premier passant connaît son nom, son visage etc...

Ai-je loupé un épisode ?

bentyone
bentyone
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:31:06

l´hommme fit un petit sourire presque sadique. Je n´aimais pas se regard. Son visage était cerné de quelques cicatrices. Il avait d´énorme cerne, le regard d´altair se fixé surtout sur elles, que sur ses yeux. Sa couleur de peau, blanche, et une crois autour de son coup, laissait croire qu´il était chrétient. Anglais, peut être français.
-Nous avons un but commun, dit-il. La vengeance!
A la fin de sa phrase, Altair vit une dizaine de croisés arrivaient dans l´église.
-Ils sont arrivaient? Ce n´est pas trot tôt. Ils vous cherchent, et veulent vous tuer.
-Que dois-je faire?
Les gardes commencèrent à soulever les capuchons de chaque moines, et trois gardes arrivèrent vers les deux hommes.
-Vous allez devoir m´obeir. Je sais comment nous sortir de la.
Vous devez me faire confiance et m´obeir.
-J...J´accepte!
L´homme eu le même regard qu´au début de leurs conversation.

spidey74
spidey74
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:04:07

Il jeta un regard à Altair. Un regard special, un regard qui fit comprendre à Altair qu´il allait se passer quelque chose et qu´il allait falloir réagir tres rapidement. Soudain , l´homme prononça ces mots d´une voix basse et grave , tout en regardant le sol:
"Il est temps de reprendre le travail mon frere... cours!"
D´un geste rapide est quasi invisible pour les gardes , il plongea la lame de sa dague dans corps. Pour seul signe de souffrance , un gémissement presque inaudible et une légère grimace. Il s´écroula sur le sol et les gardes qui s´approchaient se mirent à courir en direction de l´homme qui etait maintenant entrain de se vider de son sang.

Altair fit discrétement quelques pas en arriere. Les gardes n´y préterent meme pas attention.
En un instant, tout les gardes s´étaient regroupés autour du corps sans vie de l´inconnu.
Une voie vers la sortie de l´église s´ouvrit devant Altair. Sans hésiter, il sortit en courant, sans regarder derriere lui, et se mit hors de danger en escaladant un batiment voisin, à l´abri des regards.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:10:22

"Mediatorus :d) Bah il change de fringues pour que ne le reconnaisse plus, et le premier passant connaît son nom, son visage etc...

Ai-je loupé un épisode ?"

Non, c´est un personnage qui peut avoir son importance si vous voulez lui en donner :ok:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:51:59

Effectivement ça prend plus de sens par la suite

J´ai rien dis :x

spidey74
spidey74
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:05:41

---Hors Fic---
Merci de ne pas discuter ici, cela facilitera l´enchainement de l´histoire merci :ok:

Rakaii
Rakaii
Niveau 6
27 octobre 2007 à 23:50:32

essoufler,mais hors d´atteinte,il sarraita un instent,pour bien enregistrer ce qui venait de se passer.un inconnue,qui connaissant son nom,qui avait offert sa vie pour celle de l´assasin.Son visage lui etait famillier.apres quelque minute,ses penser fut interonpu,par un murmure.
-ppsstt.ppsstt.tu mentend?
Altair,sur ces garde.jeta un coup doeil,sans que cet etranger le voit.il dégainit son épée,sans bruit.avec la pointe de sa lame sur la nuque de linconnue,il repondit.
-tu a 10 seconde pour me dire qui tu est...

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
27 octobre 2007 à 23:56:07

wow ! serieux bravo a tous vous ete super doué et c´est alors que JaguarTique vienne tous foutre en lair avec son ---Hors Fic--- mais serieu vous avez de l´imagination!

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:30:31

assassinslover :-), si tu veut parler et donner des compliments de la fic, vas sur le bla-bla moderateur,

___________________Hors fic__________________________

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:45:28

"Ne me tue pas, j´ai simplement un message de la part de la confrerie des assassins, ils veulent te rencontrer !"
"Me rencontrer ? Pourquoi ?"
"Ils ont vu de quoi tu es capable, sache qu´ils ont des yeux et des oreilles partout !, si tu veux les voir, rends toi à midi tapante dans l´église de Jérusalem, un homme du nom de Navi t´y attendra."
"Hum, peut-être que j´irai ..."
Après ce court dialogue, l´homme disparu dans la foule ...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:28:24

Je me suis isoler un moment pour mettre au claire toute cette histoire.

Après mur réflexion je décide d´y aller.

Je me posta à coté de la cloche de l´église, le soleil était presque tout en haut, midi approchait.

J´entendis des pas dans mon dos, je me retourna calmement, à cet endroit cela ne pouvait pas être un menace. Je vit alors un homme vêtu d´une cape de couleur sable et usée par le temps.

J´aperçus son visage, un cicatrice traversée son oeil droit

"Je suis le maitre des assassins" dit-il d´un voix rauque.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:32:28

"J´ai pu admirer ton exploit sur Gorin, je t´avouerai que tu nous as enlever une épine du pied, seulement tel un hydre, cette épine va repousser, ils vont remplasser Gorin ..."
"Oui et alors ?"
"Alors nous avons toujours besoin de gens comme toi, près à tuer de sang froid sans pitié. Si ça t´interesse, reviens ici même demain soir, à minuit, attention je n´y serai que pendant 15 minutes, pas plus, à toi de voir ..."
Altair était toujours soupçonneux, mais il hocha la tête pour accepter la requête de cet homme.

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:47:15

-Sache, que je ne me déplace pas souvent, sauf pour les exceptions.
A chaque mot qu´il prononçait, je voyais pommes d´Andan bouger, et danser à l´intérieur de son coup, suivit d´une grande odeur de Shisha. Il avait quelques taches de vieillesse, mais mon regard se tournait surtout vers sa main à moitié déchiré.
-Que me voulez-vous? Dis-je d´un ton brusque.
-Moi, je veux simplement t´aider. Et en échange tu m´aideras aussi. C´est un marché parfait.
-Vous voulez que j´entre dans la guilde?
-Que tu tentes d´y entrer, car à t´entendre, on dirait que cela parait facile.
-Qu´avez-vous à m´offrir?
-Des informations, tu ne pense qu´à une seule chose en toi. La Vengeance, et cette chose je peux t´aider à l´obtenir.
-Vous savez qui à tuer m...
-Pas de question, si tu réussis à entrer dans ma guilde, je te donnerais des réponses.
-Très bien j´accepte.
-Parfait, tu as réussis la première épreuve

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
28 octobre 2007 à 16:38:29

J´étais surpris de cette réponse, qu´allait être les prochaines épreuves ? seul lui le savait..

Il s´avança vers moi, une dague à la main et dit d´une voix monocorde : "L´épreuve du Courage".
Je restais sans voix, lorsque je compris qu´il me tendait la dague affuté qui brillait au solstice de la nuit.
- "Maintenant débarasse toi de ton annulaire droit"
- "Que voulez vous dire ?! "
Il resta silencieux plusieurs secondes, qui me semblait interminable
- "Je reviendrais demain à la même heure, tâche de m´offrir l´offrande requise"
Il tourna les talons et s´en alla sans bruit, on aurait dit une ombre qui défilait devant moi, puis disparu...

Rakaii
Rakaii
Niveau 6
28 octobre 2007 à 17:14:29

je resta la,ou jetait,pendant plusieur minute,a fixer la dague,puis mon doigt.pourquoi?pourquoi je devait me couper un doigt.seul lui le savait.puit je mit a penser a mes parent...cette soirer.Cetait la nuit,le tonerre grondait,les eclair martelait le sol.les hurlement.ma mere,qui offrit sa vie pour me cacher.ce salaud.je devait le retrouver...je devait le faire soufrir.voir la meme souffrance,que javait dans mes yeux,12 ans au par avant.l´assasin savait qui il etait.je devait le tuer.alors je mistalla a une table solitaire au fond de la bibliotheque.un laniere de cuir entre les dent.d´un geste vif,la lame traversa mon doigt.et dans un soupir et les dent transpercant le cuir<<Pour vous,Maman,Papa>>...

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:00:17

La nuit auras été la deuxième plus longue de ma vie, deriere celle ou j´ai vu mes parents mourrir. La douleur était atroce, et j´avais beau penser à autre choses, ou me faire mal à un autre endroit, la douleur ne se dissipait pas. Au matin, le drap était aussi rouge que Damas au couchée de soleil. A la même heure que la dérnière fois, je partit pour l´église, il n´y avait personne, puis, je sentis comme une présence, et un petit parchemin tomba à mes pieds. Je leva les yeux pour voir d´ou il venait, mais je ne vit rien à part les poutres et les fresques de l´église. J´ouvrit le parchemin et lut.

"Apprenti, je voit que tu a réussis la deuxième épreuve, notre maitre ne peut pas venir se soir, il a des affaires à régler, mais tu passeras quand même la troisième et dernière épreuve.
Connais tu le mont Al´gazed, surement. Cette montagne que l´on dit infranchissable. Et bien, tu vas nous prouver le contraire, notre repaire est en haut, et toi tu es ici. Tu vas devoir le monter, pour l´épreuve de la force!"

Je ferma le parchemin, alors que la pluie coulait dehors.