CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Assassin's Blade

Rakaii
Rakaii
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:19:25

la charette etait un bon moyen,mais le commercant,prit de panique,eu le reflex de crier a l´aide.je n´entandait rien dans le fond de la charette.il commencait a faire chaud,mon souffle etait diffice,mes yeux me piquait.c´est lors que je comprit,il brulait la charette.D´un coup de coude,je defonci alors le fond du bucher improvisée.avec une force surhumaine,je reussi a le pousser tellement fort que je projeta 3 garde a 1 metre dans les air.je courru alors dans le meme direction que la torche geante.elle mouvrait un passage,tout le monde s´ecartait a son passage.je voyait les porte de la ville.j´etait près,a 10 metre,quand 2 mot rettentit.CHE-SAH!!les portes se fermere donc d´un coup....

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:45:44

Je vis ma chance de quitter ce maudit lieu, s´engloutir sous une masse de barreaux et de pierres, j´étais à présent encercler par les gardes teutons. Je n´avais plus qu´une seule solution, me battre !

Un, sûrement manquant d´experience, se jetta tout de suite sur moi, mais d´une façon comptant essentielement sur la force brute, je pu prévoir son mouvement en un quart de seconde, je pivota en deplacant seulement un pied, il trancha un tonneau en deux, lorsque j´abbattis mon épée sur son coup découvert pour le décapiter.
Les gardes restant comprirent qu´il falait attaquer avec une stratègie, je ne leur laisserais pas le temps de la prévoir, à la vitesse de la foudre j´executa un coup de pied sauté tout en m´appuyant de tout mon poid sur la cible afin de me propulsé, je pu attendre une prise stable à une main, je ne mis qu´une seconde à m´en remettre pour disparaitre dans les toits, mais tout n´était pas fini, maintenant je devais ne pas me faire percer de milles flèches, puisse Allah me venir en aide...

yacine91
yacine91
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:10:00

Une flèche passa à quelques centimètres de ma têtes, dans la panique je venais à peine de me souvenir de mon plan d´évasion. J´avais auparavant accroché quelqu´un portant la même tunique que moi, sur le toi d´un informateur. Je n´eut qu´a le libérer et à me cacher. Il ne comprit pas se qui lui arrivait mais voyant les gardes lui tirer des fleches de toutes parts, il se mit immédiatement à fuire. Mais il n´était pas aussi agile que moi. Il s´est rapidement fait attrapé. Le soir même, il fût pendu le soir même sur la place publique.
j´avais hâte de rentrer au fort et de recevoir ma nouvelle mission.

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
29 octobre 2007 à 14:18:57

Je n´eu pas une once de culpabilité, comme si la part d´humanité en moi avait disparu. J´avais retrouver mon cheval noir, là où je l´avais attaché la nuit précédente.
Je l´enfourcha et commenca a prendre un chemin secondaire, pour ne pas risquer de croiser des personnes qui pourrait corrompre ma couverture ou même des gardes.
J´arriver au pied de la forteresse, maintenant initié je prenais le chemin secret et sans effort.
Je retrouva l´homme, mon maître, dont je ne saurais surement jamais le nom, en face de moi m´attendant. Je lui confis la plume ensanglanté par le sang de ma victime et dont j´avais fait une prière avant de lui fermer les yeux.
Il avait l´air fière de moi, sans le montrer, je supposais peut-être. Il m´emmena dans une escalier en colimasson, très obscure, lui seul avait la torche, mais où m´emmener-t-il ?

yacine91
yacine91
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:30:12

Il m´emmena dans un lieu obscur et me dit:
"Tu fais maintenant réellement parti de la guilde, initié, tu gagnes un nouveau grade au sein de la guilde"
Je reçu une autre tunique, plus propice à l´éxercice que l´ancienne. C´était incroyable comme je me sentai bien quand je la portais.
Depuis, deux ans ont passé. Je suis devenu un des 5 maîtres assassins de la guilde. Le maître qui me porte en affection me confia que j´étais le seul à avoir réaliser une telle progression en si peu de temps. Il me remit également une mission de première importance.
Lorsque je me dirigeai vers mon objectif, je ne me doutais pas que mon honneur serait abaissé.

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:38:01

:up: j´arrive pas a continué après ça :up:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:13:23

Ma mission etait simple, introduire la base secrete des templiers à Acre, tuer Robert de Sable, leur chefe et essayer de decouvrir l´emplacement de leur légendaire tresor.
Au depart je n´y croyais pas, mais quand Sinan (le chef des assassins) m´apporta un document parlant d´une organisation secrete qui aurait ammassé des tresors depuis l´antiquité et que ce document avait été ecrit pas le roi Louis II.
Je me decidai enfin à croire cette "legende" me demandant quand même comment ce document avait été obtenu, Sinan m´expliqua que notre organisation s´etendait bien au dela de l´orient.
Ayant pour seul information ce document et le fais que je devais trouver un templier bavard et peureut du nom de Eric pour lui soutirer quelques informations sur l´emplacement de cette mysterieuse base, je me rendis à Acre.

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:29:01

Une fois arrivé aux portes de Acre, la ville portuaire, là où les odeurs de poissons percés la muraille qui protèger cette ville. J´eu du mal à m´y habituer mais il le falait. Je devais trouver ce satané Eric, j´allais donc à la taverne pour surprendre quelques conversations peut-être interessantes. Mais rien, toujours rien, où trouver ce Eric.
Je désésperais, je finis par aller au repaire des assassins local, j´y trouver un homme, grand et barbu, vetit de bandeau blanc autour du visage, j´apercevis qu´un seul oeil.
- "Que veux-tu, étranger ?" dit-il d´une voix rauque
- "Je veux trouver Eric le templier, je viens de la part du Maître lui-même"
Ces derniers mots lui avait glacer le sang.
- "Je peux t´aider, seulement si tu me rends un service"
- "Je t´écoute..."
- "Rapporte moi le diamant le plus pur, de Richard Coeur de Lion lui-même"
- "Le..le.. mais c´est impossible"
Il se retourna et me dis en marchant : "Alors aurevoir mon ami"
Que faire ? Richard Coeur de Lion ?! C´est impossible...

yacine91
yacine91
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:48:18

Le diamant était gardé dans une pièce sans fenêtre, une trentaine de gardes se relaient de façon à ce que le diamant soit gardé en permanence par au moins 5 gardes en même temps. De petits objets coupants était disposé 5 mètres à la ronde autour du coffre fort qui contenait le diamant. De plus, il faut traverser toutes les pièces du souterrain pour y accéder.
J´eut d´abord l´idée de me lié d´amitié (ou de crainte) avec un des gardes mais je déséspérais d´apprendre que ces trentes gardes qui se relayaient étaient chaque semaine piocher au hasard dans la garde militaire d´Acre.
Impossible me dis-je, quand je pensai à un détail pourtant simple: le diamant n´était pas protégé pour le plaisir d´être protégé, il devait être éxiber ou quelque chose d´autre, même si ça restait éxtrèmement difficile, telle était ma dernière chance.

Rakaii
Rakaii
Niveau 6
29 octobre 2007 à 22:52:44

Je péya une femme pour faire venir le garde a moi.je les ettendait,acrocher sur le rebord dune fenetre,dans une ruelle adjacent a l´entrer du passage.cetait du gateau.je le prit par deriere.
-15 seconde pour me dire le moyen le plus facile de voler le diamant ou je te tranche la gorge lentement.
-Hey!lacher moi et je vous le dit.
-mauvaise reponse.je lui coupa donc un doigt
-DACCORD!cria-t-il de douleur.Le passage est une sorte de l´abirinte.avec un reseau souterrain incroyable.cest facile,tourner toujour vers la gauche.vous aller voir une porte,avec un contour doré,cest la bonne pôur penetrer la forteresse.la porte est la tour nord,9ieme etage.la porte a 4 verrou.
-et les 5 gardes?
-5 garde!!il y an a o moin 10.
-tourne toi et ouvre la bouche sale traitre.
je lui coupa sa langue.il mavait peut-etre aider,mais il avait traï les siens.
je me rendi donc au 9ieme etage,il y avait 7 garde,ou etait les 3 autre?
-HEY VOUS LABAS,POUVEZ-VOUS ME DONNER UN COUP DE MAIN.le piege avait marcher.4 venaire alors.cetait trop facile,a chaque foie que un tournait le coin,je suis tranchait la gorge.mais que faire des 3 autre qui reste?...

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
30 octobre 2007 à 10:50:46

Je compris tout suite arrivé dans la pièce du diamant, j´étais dans l´ombre donc sans crainte d´être vu, je pouvais examiner très minutieusement la pièce. Elle n´était pas très grande, mais vu la hauteur de la pièce je ne pourrais pas m´évader par les fenêtres.

J´aperçus soudain un homme, de noir et de rouge vetu, une énorme armure en plaque et une épée à deux mains fixer dans le dos. Je compris tout de suite, la garde personnel de Richard Coeur de Lion, l´élite de l´armée teutons, Les colosses invincibles...

Comment m´y prendre, pour l´éliminer, faire diversion ou même ne pas me faire tuer...

Tout ça pour cette satané pierre...

Rakaii
Rakaii
Niveau 6
30 octobre 2007 à 13:20:25

son épée,puissante mais lente,javait peut-etre une chance.mais je devait etre precis sur la choregraphie de mes mouvements.la piece etant petite,avec 4 garde a l´interrieur.je sorta donc,pour trouver une autre strategie.la piece ou j´etait,etait eclairer de quelque torche.il y avait des barils.des cordeet d´autre chose aucunement interresente a ma reussite.je verifit alors le contenu des barils.de la graisse de balene.parfait!je prit un bout de corde,qui alait me servir de meche.je la trampa donc dans l´huile.je la laissa de coter.je vida donc tout h´uiole a lentrer qui se propagea dans tout la piece gardé.ils t´enait debout difficilement.je prit donc le bout de corde,et une courte épée dans la droite.je courra donc a linterrieur,sauta sur un garde,et bondit sur un autre,et atterit sur l,autel ou avait le diamand.je le mit donc dans ma poche.les autre eseillait de mattendre mais tribuchait.je courra donc sur le solda d´elite.il me tenait par la cheville,jaluma donc la corde dans uen torche au mur.qui qui le fit passer prise de son dernier mouvement...

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:51:40

Toute la pièce s´embrasa, mais conscient de ça je ne fus pas surpris et courus de toute mes forces dans l´escalier, un homme étant en bas, avec la supériorité de la hauteur je pu sans mal lui démettre la mâchoire avec un coup de pied, je continué ma course.
Il faut que je m´échappe, déjà plusieurs pièces qui ont prit feu et la fumée se repend à grande vitesse, quand d´un coup j´aperçus un rayon transpercer la fumée acre, Allah m´avais entendu !
Je couru en sa direction, sans chercher à savoir ce qui avait en dessous et sauta la tête la première par celle ci.
J´atterris sur un voile, le haut d´un stand de marchandise, je tomba en fracassant tout ce que cet escroc vendait, je m´étais casser deux côtes

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:27:02

up

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:27:07

up

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:29:14

Heuresement qu´il nous pas flood içi l´autre gus, sa nous aurait plomber l´ambiance... :up:

Fin du HS ! Continuez la fic :merci:

rems1989
rems1989
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:34:13

:up:

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:54:36

Le bruit attira la foule, ma tunique quelques secondes avant blanche, empourprée a vue d´oeil, un pieu de bois, sûrement un débris du stand, m´avais déchiré une partie de mon habit et le buste au passage.
Je me sentais mal, il fallait rentrer dans le bureau local très vite ou ma perte était assurée.
Je ne pouvais plus monter, je devais donc me faire oublier pour disparaître au sol. Je me mis en position de moine et pria pour que ne fasse pas attention a moi. J´avançais d´un pas rapide quand d´un coup un garde m´intercepta.
- "Hey toi là, que c´est-il passer là-bas ?! " dit le garde d´une voix forte
- "Je..l´incendie, la fumée puis le bruit"
- "Quoi, c´est quoi se sang sur toi ?! "
Je ne pouvais pas perdre de temps inutile, je sortis la lame de mon poignet pour lui transpercer l´iris. Ce qui avait fait une bonne diversion, j´étais couvert de sang mais bientôt en sécurité...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:17:24

Le bureau de la guilde était à l´autre bout de la ville, mes jambes ne me portaient plus, le sang coulait à flot sur mes vêtements.

Tout d´un coup je vis devant moi des gardes aux nombre de 10, n´ayant plus la force de combattre, il me ferait sûrement prisonnier, me torturerais et me pendrais demain a l´aube.

Les gardes m´avait vu et courait vers moi mais tout d´un coup, une barrière humaine se mit entre moi et les gardes, la foule m´encercla et je sentis des mains fermes me soutenir. Pendant ce temps, les gardes dégageaient la foule a coup de coude mais on m´avait déjà emmené dans une ruelle à l´ecart.

Je voulu parler mais une femme d´âge mure qui me soutenait a ma droite me fis signe de me taire et me dit "Nous sommes la pour t´aider", c´est en entendant ces derniers mots que je perdis connaissance.

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:29:02

Je me réveilla, mes yeux embrumés, mes membres endolorit, sans aucune force dans mon corps. Un bol de soupe et du pain était posé sur le chevet a coté de mon lit.
J´étais dans une maison très modeste, assez sombre, mais pas lugubre. J´avais été ramené et soigné, je tenta de me lever, mais mes cotes me faisaient trop souffrir et me fit écrouler à nouveau sur le lit, je n´avais plus ma tunique, elle était accroché sur le mur, blanche comme la neige...
Je me rendormis après avoir déguster mon repas, il était tard, j´étais épuisé et laisser vagabonder mon esprit...

Pourquoi m´ont-ils aider... ?