Je vis ma chance de quitter ce maudit lieu, s´engloutir sous une masse de barreaux et de pierres, j´étais à présent encercler par les gardes teutons. Je n´avais plus qu´une seule solution, me battre !
Un, sûrement manquant d´experience, se jetta tout de suite sur moi, mais d´une façon comptant essentielement sur la force brute, je pu prévoir son mouvement en un quart de seconde, je pivota en deplacant seulement un pied, il trancha un tonneau en deux, lorsque j´abbattis mon épée sur son coup découvert pour le décapiter.
Les gardes restant comprirent qu´il falait attaquer avec une stratègie, je ne leur laisserais pas le temps de la prévoir, à la vitesse de la foudre j´executa un coup de pied sauté tout en m´appuyant de tout mon poid sur la cible afin de me propulsé, je pu attendre une prise stable à une main, je ne mis qu´une seconde à m´en remettre pour disparaitre dans les toits, mais tout n´était pas fini, maintenant je devais ne pas me faire percer de milles flèches, puisse Allah me venir en aide...