CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Assassin's Blade

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:05:37

Une larme que je ne pu reternir pourfenda mon visage d´une douceur extrème, face à la douleur insuportable de ma main ensanglantée.
Je tenta de faire un garrot artisanal à mon orifice rougeoyant mais en vain..
Je finis par tituber jusqu´une botte de foin, et m´évanouir..

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:09:55

Le mont Al´gazed, un frisson me parcouru l´échine et me fis trembler, ce qui me rappela ma blessure à la main.
Comment monter alors que je suis handicapé ? Si cela s´aggraver ? Et si tout ça n´était qu´une mascarade ?
Je me posais trop de question, je devais agir, maintenant !

Il pleuvait depuis se matin, j´avais pu me procurer des gants en cuir d´une façon douteuse, passons, j´avais traversé des plaines désertiques pour arriver enfin au pied du mont Al´Gazed, je refleshissais la manière d´attaquer cette ultime épreuve.

Bon sang, mais c´est bien sur !! J´ai trouver...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:10:04

Chevauchant à travers la tempète et essayant de trouver la direction du nord à travers la pluie, je ne tarda pas a voir la chaine de montagne du tra´kan dour. Je discernais tant bien que mal un mont plus haut que les autres, le mont Al´gazed, et en haut, mon avenir. La tempète se calma et je mis pied a terre devant la face la plus abordable de la montagne. Après mettre debarassé du surplus de mon equipement, j´entama la montée.

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:13:43

-----Hs fic---------
J´ai respecté la règle du premier poster, et j´ai donc continué son histoire.

Je sais que ma fin tombe sur des choix vagues, mais c´est fait exprès..

___________Hs Clos_____________

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:04:58

________

Numenor tu veux je réponde à ta suite ou pas ?

_________

spidey74
spidey74
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:58:54

Bon je postes ici, car ça devient grave. Svp , faites un effort les gars pour l´orthographe : " je refleshissais la manière d´attaquer";
"j´entama la montée." etc... l´histoire est super , mais faites un petit effort ça ne sera que meilleur :ok: (quite à utiliser Word pour corriger les fautes avant de poster) Merci les gars et continuez c´est genial :ok:

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:11:47

Non mais ça va fait pas un ptit cake sur un mot sur 1000 ^^ je savais pas comment on l´ecrivais (trou de mémoire).
On écrit pas en SMS c´est plus que compréhensible donc bon...faut pas pousser mémé :o))

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:18:08

Je regardais le ciel, il était noir, la nuit approché et la pluie ne cesser pas. Je ne pouvais m´équiper lourdement à cause de mon handicap. Je tentais le tout pour le tout et y allait en simple tunique blanche, mes os se glaçaient mais je dû coûte que coûte continué mon ascention.
Sa fait déjà 2heures peut-être 3, je ne sais plus, cela fait depuis une éternité que je suis là, je ne vois toujours pas le sommet, je perds espoir petit à petit...
Quand soudain, surgit un aigle noir ( :p) ) qui tournoyait avec ses griffes accerées autour de ce qui sembler être le sommet, l´air se rarifié à cette altitude mais je persistais, Ce majestueux animal me redonna assez de force pour attendre le sommet, j´y étais presque, jusqu´à voir cette main tendu vers moi devant ce qui semblait être un plateau. Je ne perdis pas une seconde et la pris de tout son bras. Quand à bout de souffle je releva la tête, j´aperçus son visage....

pwnd
pwnd
Niveau 6
28 octobre 2007 à 22:38:43

Son visage... Scarifier et sans emotion, On aurait dit une bête.
Qui est-il? Je ne saurais le dire, mais un rictus se forma sur son visage, Mon esprit me revint, jetais encore suspendu a son bras, C´est alors que je me remontait avec son aide. Rendu debout acoté de lui, Essoufler je le regarda,
-Pourquoi mas-tu aidé?
Il reprenait son souffle, il était habiller d´une tunique rouge vin avec un long mentau fait de peau. il me disait quelque chose, qu´était-il? je ne saurais m´en rappeler

(étranger)-Pourquoi esque un homme digne de vous aurais a tombé? Vous êtes pas comme les autres. Fit-il d´une voix rauque

On aurait dit qu´il me connaissait. Il se retourna l´entement vers l´horizon et c´est a cet instant précis que je puis apercevoir Une insigne, Rapidement elle disparue... une insigne? Celle des Templiers? Un piege? C´est alors que dans mon cerveau je me rememora certain visage mais je ne pouvais le retrouver jusqua ce qu´une lumiere m´éclaire... Oh non... Pas lui.....

Rakaii
Rakaii
Niveau 6
29 octobre 2007 à 03:07:40

ca ne peut etre lui,non jen suis persuader.la douleur de mon doigt ma monter a la tete!je suis fatiguer,mon esprit ne fonctionne pas a son meilleur.il moffra donc d´aller me reposer de mon long périple.la nuit porte conseil.

le lendemain,la plus terrible journer de ma vie.
On me reveilla d´un coup de baton dans le ventre.
-reveille toi!,l´aube commence dans 4 heure.je sais tu n´a dormi que 3h,mais un Assassin na aucun repos.tu doit apprendre a canaliser tes force,pour que,une heure de someil te suffise a tenir 2 jour.

Je suivi donc un entrainement intensif,qui dura environ,3 mois.
Mes reflex etait a son apogé.ma facon de penser etait plus la même,je calculait tout,mes chance de sortir vivant...ect.je conaissais tout les point maximum de l´être humain.
-Tu est maintenant près,voici ta derniere epreuve,me dit mon chef,dont j´ignorait toujour l´identité.L´épreuve du jujement.celle si determinera si tu serait le parfait assassin.te souvien tu,il y a 8 ans,il pleuvait,le tonnere grondait,des croisée arriver dans un village,tuer tout le monde,un chef rentrer dans une maison,celle dun fermier,de sa femme et son fils...
Je n´écoutait plus,la rage fesait trembler tout mes membres...

pwnd
pwnd
Niveau 6
29 octobre 2007 à 03:59:08

Je senti alors mes genoux se dérober sous mon poid tremblant.Il savait, Il savait tout! comment, non la n´était pas la question..
La rage était devenue si puissante que un autre Altaïr Explosa en moi, Avec soif de vengeance et avec une haine si acru que le diable lui même en frissonerait.
ma vision se troubla pendant un instant puis ma tête se releva vers l´homme, devant moi qui venait de prononcer ses paroles. J´était la marionnetes de cette rage inhumaine, sans le vouloir, j´avais l´envie, si désireux d´assassiner la première personne, LUI!
C´est alors que mes jambes s´activêre par elle seule, Je bondie vers la proie rammassant un caillou pointu et aiguiser.
Je le renversa de tout mon poid et arreta le bout pointu de cette arme de forturne a quelque centimetre de sa gorge qui respirait lentement.

-Hahahaha.. fit L´homme,D´un rire froid et provocateur
-Voila ce que j´attendait Altaïr... une haine parfaite, un pouvoir de vangence a porté de ta main, quoi de mieu?- fit-il, un sourire au lêvre.

Il se releva, j´était encore sous le choc de ce qu´il venait de m´arrivé

-J´ai la premiere tache pour toi mon jeune Haschaschin...

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:38:30

Je ne comprends rien, était un test, mais non le jugement était à faire par moi même, si j´avais assez de rage pour le meurtre, assez de sang froid pour le meurtre parfait...

Je m´avance vers lui d´un pas fière, comme si être sous ses ordres représentait tout à présent:
- Que puis-je faire maître ?
Sans me répondre, il déposa sur mon épaule un parchemin enroulé.

Je l´ouvris lentement, mon coeur battait, enfin enfin...
Je découvris le nom de ma future victime, je le connaissais plus ou moins car il ne passait pas inaperçus, ma haine envers lui se décupla comme si après manger avec le maître on m´avais jeter un sortilège, ce batârd, cet Européen, il devait mourir...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:50:44

Après mettre equipé de quelques couteaux de lancé en plus de mon épée et ma dague, on m´enmena dans les sous sols de la forteresse, mon guide m´entrainait dans un escaliers qui descendait dans les entrailles de la motagne, le peut que je pouvais discerner grace a la lueur de la torche me laissé penser que cet edifice devait etre la depuis bien longtemps. Apres avoir descendu pendant une bonne dizaines de minutes, l´escalier se termina et nous nous retrouvames dans un tunnel long d´à peu pres 50 mètres et au bout on pouvait distinctement voir la lumière du jour entrer. Quand nous sortîmes, le soleil brilant de l´orient me fît mal aux yeux, je du baisser le regard un instant pour m´y habituer et quand je pus à nouveau voir normalement, je decourvris que nous etions sorti de la montagne par une poterne impossible a trouver si l´on ne conaissait pas son existence. Le guide s´en alla sans un mot pendant que je chevauchai vers Acre pour accomplir ma mission.

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
29 octobre 2007 à 11:52:43

Le maître s´avanca vers moi, me tendit un morceau d´une chose brune, je le croque à pleine dent, et quelques minutes plus tard, je cru voir le paradis lui même, quand je sortis de ma transe, le soleil était à son apogé...
Je me rendis dans une salle qui m´installa une lame qui avait l´air indestructible, dans ma main et mon bras il y avait maintenant une mécanisme très sophistiqué que je ne chercha pas à découvrir, on me tendit une grande tunique capuchonée, et quelques armes.
Une fois équipé, je descendis la montagne par un chemin secret beaucoup plus accessible que lors de mon ascention. Un cheval noir comme la nuit m´attendais, je ne perdis pas une seconde, je le chevaucha 2 jours, avant d´arriver aux portes d´Acre..

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:13:42

Les remparts de la cité s´elevaient devant moi, geants immobils ayant resisté des siecles durant aux affrontements entre arabes et chretiens. Mettant pied à terre et tenant mon cheval par les rennes, j´entrais dans la ville. C´etait jour de marché, une odeur de poisson se melangeait aux cris des commercants. Apres avoir ataché mon cheval au poteau d´une echope, je me rendis dans une sombre ruel et commença à escalader un mur esperant prendre le la hauteur sur cette masse bruyante de personne. En haut de ce batiment, ma robe d´assassin blanche tapant bruyament sur mes jambes a cause du vent des cotes, j´essayais de me rappeler les indications du maitre pour trouver le bureau de la guilde dans cette ville.

yacine91
yacine91
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:18:50

Je me rendit à l´emplacement que l´on m´avait auparavant indiqué: la guilde des assassins locale. On me donna quelques instructions: tuer en public, sa mort ne devait pas rester inaperçue, et le tuer avec la dague accrochée à mo poignet et ne pas tuer d´innocents. On me donna également quelques renseingnements sur son emplois du temps de la semaine et je trouvai vite le moment idéal: dimanche juste après la messe, ça ne manquera pas de témoins...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:33:40

Ma première mission était maintenant bien entamer. Mais il manque encore beaucoup d´informations. Je n´avais pas de plan défini. Et l´attaquer en lui sautant dessus puis courir serait très risqué.

Je décida alors de me rendre sur le terrain. C´est une très belle église, ornée de pierres neuves et de vitraux.

L´heure de la messe sonna, et je ne pouvais pas la louper, j´étais à coter de la cloche.

J´aperçus à travers les vitraux la foule rentrer dans l´église. Mais tout d´un coup, une voit arrivât à mes oreilles, je connaissait cette voix. C´était celle de ma cible. Mon sang se glaçât, et ma respiration s´était arrêté.

Il était juste derrière l´église, presque seul. Une cible parfaite pour un crime parfait. Mais je ne pouvais pas le tuer. Il n´y avait pas assez de témoins.

Ce fut difficile mais j´ai attendu. J´entendis une porte s´ouvrir puis se refermer, il était entré dans l´église.

Je pris de l´élan puis sauta en brisant un vitrail.

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:46:58

Je brisa le vitrail sans aucune blessure, grâce à cette tunique qui m´enveloppé entièrement. J´atteris devant la croix en bois édifié au nom de leur Dieu, Jésus christ. Tout le monde regarder stupéfait de me voir, moi, l´ange de la mort, de blanc vetu.

Je ne perdis pas une seconde, activa le mecanisme, mais un civil avait deviné mon plan et se mit en travers de la route, je le le bouscula d´un tel force que je ne maitrisais plus, acquise grâce aux mois d´entrainement à Masyaf, l´homme assez vieux que je venais de projeter atteris sur un banc en bois, qui se brisa sous l´impact et la force. Il était à genou, presque trop facile, je pu l´apercevoir, lui, aux cheveux gris, une barbe de quelques jours, son casque dans ses mains, c´était une occasion trop précieuse pour pouvoir la raté, la lame lui transperca la gorge du premier coup, l´effusion de sang ne se fut pas attendre et les cris des civils affolés non plus.
Bientot plusieurs gardes étaient à la porte de l´église, je regardais plus haut, là où j´étais rentrer, mais cela était trop haut, je devais trouver un moyen...

yacine91
yacine91
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:58:39

L´un d´entre eux s´attaqua à moi, avant d´avoir eu le temps de comprendre se qui lui arrivait, son coeur était béant. Mais le problème de ma fuite n´était pas réglée, si ils s´attquent tous en même, je n´aurai aucune chance de m´en sortir.
Je ne vis qu´une seule solution: rebrousser chemin et retourner dans l´église. Avec tout les bancs je n´était pas facile à repérer. Finalmement je pris la décision de traverser un autre vitrail. Ils me suivirent mais lorsqu´ils sortirent, ils ne m´apperceverent pas, j´était sur le toit de l´église, près de la cloche, mais le toit du batiment le plus proche se trouve à une cinquantaine de mètres d´ici, un saut infaisable.

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:04:30

Je scruta l´horizon, mais rien de prévoyait un bon présage, l´église était au milieu d´une place, aucune chance de toit proche, je ne paniqua pas une seconde, je vis entrer les gardes dans l´église pendant que d´autre chercher a l´encercler.
Et là je vis ma chance, la chance de survie, un commercant avec une charette remplis de foin, je ne chercha pas a comprendre, jeta un couteau devant ses pieds pour le stopper net dans sa marche et me jeta en même temps du haut de l´église, la cloche venait de sonner 14 coups..