Épuisé, je me rendormis peu de temps apres que l´homme soit sortit de la pièce.
A mon réveil, le soleil qui éclairait les murs de la piece avant disparut et la luminosité de la pièce avait nettement diminuée.
En me tournant sur la droite , je vis une bougie posée sur une petite table en bois. Juste à coté, une mot sur un morceau de papier.
"A votre reveil, nous il n´y aura plus personne ici. L´aide que nous vous avons apporté nous à mise en danger et les gardes de Richard Coeur de lion sont à votre recherche. Je vous conseil vivement de disparaitre un temps car en plus des gardes... la guilde est à vos trousses. Dans votre état vous n´etes pas capable de rivaliser contre toute cette horde d´ennemis... Reposez vous, faite vous discret.Votre vie en dépend."
Le message etait passé. je mis le feu à ce mot pour ne pas laisser de trace apres mon passage puis , malgré douleur atroce de mes blessures, je me leva , changea de vetements puis sortis par le fenetre... La fraicheur de la nuit m´immobilisa un instant, puis , rechauffer par ma volonté de vengeance, je me mis en quete d´un abri plus sur pour finir la nuit.