CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Assassin's Blade

yacine91
yacine91
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:49:53

-Tu es bien un Assassin?
-Oui
-De quel rang es-tu?
-Je suis un des 5 maîtres assassins
-maitre assassin!? Bref, quel que soit ton rang tu as été trahi. L´homme qui t´a demandé ce diamant, c´est lui le traître. Il savait que c´était une mission impossible...
-Impossible?
Je sortis le diamant
-Diable!! Tu es vraiment un maître assassin mais là n´est pas le plus important. Sinan à conclut un marché avec Coeur de Lion, une trève et tu sais que la guilde a des yeux et des oreilles partout, à l´heure qu´il est, toute la guilde te prend déjà pour un traître. Avoir un Assassin sur le dos est presque synonyme de mort, mais toi tu as toute la guilde sur le dos puissant maître.

C´était forcément des envoyés d´Allah. Soit Il loué. Mais je ne savais toujours pas qui ils étaient et pourquoi m´avaient-ils aidé.

spidey74
spidey74
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:00:21

Épuisé, je me rendormis peu de temps apres que l´homme soit sortit de la pièce.
A mon réveil, le soleil qui éclairait les murs de la piece avant disparut et la luminosité de la pièce avait nettement diminuée.
En me tournant sur la droite , je vis une bougie posée sur une petite table en bois. Juste à coté, une mot sur un morceau de papier.

"A votre reveil, nous il n´y aura plus personne ici. L´aide que nous vous avons apporté nous à mise en danger et les gardes de Richard Coeur de lion sont à votre recherche. Je vous conseil vivement de disparaitre un temps car en plus des gardes... la guilde est à vos trousses. Dans votre état vous n´etes pas capable de rivaliser contre toute cette horde d´ennemis... Reposez vous, faite vous discret.Votre vie en dépend."

Le message etait passé. je mis le feu à ce mot pour ne pas laisser de trace apres mon passage puis , malgré douleur atroce de mes blessures, je me leva , changea de vetements puis sortis par le fenetre... La fraicheur de la nuit m´immobilisa un instant, puis , rechauffer par ma volonté de vengeance, je me mis en quete d´un abri plus sur pour finir la nuit.

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
31 octobre 2007 à 09:42:51

Je n´étais pas sur de revenir vivant de cette mission là, mais je n´avais pas le choix, mon désir de vengeance surpassa ma peur.
Je ne tenta pas directement des acrobaties comme à l´apogée de ma dextérité, rien que l´idée de refaire une chute me couper l´envie de jouer aux acrobates.
Je chercha des yeux un lieu sur, sans me faire trouver ni par les gardes mais surtout par un assassin.
Il fallait que je voie le maître immédiatement, c´était ma seul chance de salut, il fallait que sorte de ce guettapant, l´obscurité gagnée maintenant toute la ville, j´avais mes chances, mais avec cette blessure...

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
01 novembre 2007 à 10:45:36

:up:

yacine91
yacine91
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:03:16

J´avais trouver la solution, me faire passer pour mort et changer d´identité, cependant, si je me retrouve nez à nez avec ma cible, c´est la mort.
Il fallait commencer par essayer de confectionner un corps qui ressemble au moin ou alors... un corps inreconnaissable, il fallait un corps brûlé mais pour qu´ils croient que c´est bien moi, ils devaient me voir en train de brûler. Plus facile à dire qu´à faire. Je decidai de patienter et de paufiner soignesement mon plan.
Seulement, une semaine plus tard un évènement des plus attendus arriva. On entendait dans toutes les rues
"un éminant Assassin a été tué hier par un garde royal! Il s´appellerait Altaïr et serait a l´origine de la mort de la plus part des chefs politiques des ces 2 ou 3 dernières années!".
Mon "corps" à même été éxiber sur la place publique! J´avais une petite idée sur les personnes à l´origine de cela, c´étaient peut-être les même qui m´ont aidés lors de ma cavale et qui s´est suicider lorsque j´était encore plus jeune.
Peut importe, je dois attendre encore un mois environ pour me rétablir, là je serait en mesure d´infiltrer le repaire de la guilde et de convaincre Sinan de mon innocence.

yacine91
yacine91
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:52:23

Desolé j´ai fait quelques erreurs mais vous comprendrez au moins.

yacine91
yacine91
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:50:08

spidey74
spidey74
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:52:29

:up: baisse d´imagination???

yacine91
yacine91
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:59:10

yacine91
yacine91
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:37:02

spidey74
spidey74
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:37:51

:up: est ce que la nouvelle generation de gugus sur ce forum sera capable de continuer cette fic ?? :)

spidey74
spidey74
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:52:59

visiblement , non

kamel0101
kamel0101
Niveau 7
08 janvier 2008 à 10:58:11

:non2: