CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de Bd Assassin's creed version :

bulll
bulll
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:19:28

tout est dit le le titre du topic en faite j´aimerait faire une bd sur le passé tumultueux de altaîr en cartoon mais il y aura un peu de violence sang e.t.c j´aimerait savoir si plusieur personnes pouvait m´aider à mener ce projet à bien, il me faudrait :

2 ou 3 scénariste pour qu´il partage leur idée,
Plusieurs personne qui s´occuperait de mettre les couleurs à cette bd,
et un dessinateur ou plus je ferai déjà parti des dessinateur .

voici un croquis de ma future bd mais seule je peux pas la faire ces pour sa que j´ai besoin d´aide je suis pas un pur dessinateur mais je me debrouille ( si vous etes intéressés poster dans ce topic et les autres pour donner votre avis si vous etes intéresé ont se passera nos adresse msn ou email ) et ce qui participeront auront l´honneur de faire parti de la bd et la bd pourrai etre en plusieurs numéro :

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img518.image
shack.us/img518/6235/img196lg5.jpg[/IMG][/URL]

venez nombreux et faites tourner ce topic dans d´autres forum et j´espèrent que vous serai nombreux à faire parti de ce projet.

bulll
bulll
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:20:47

[url=
http://imageshack.us][img=http://img518.image
shack.us/img518/6235/img196lg5.jpg][/url]

liens du croquis :

http://img518.imageshack.k.us/img518/6235/img196lg5.jpg

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:37:02

Très très bonne idée !! !J´aimerai beaucoup t´aider , le probleme c´est que je ne peux pas envoyé mes dessins , et je ne me considere pas comme un "super" bon scenariste !! !Mais on peut toujours essayer : "Altair n´a qu´une envie : se venger de son rival qui vient de le trahir , et de le mettre en prison pour avoir le statut de meilleur assassin auprès de l´organisation !! !Après s´etre enfuit de taule, Altair ressort et n´a qu´un mot a la bouche : vengeance ! Mais il ne veut pas seulement se venger de son rival mais du patron tout entier de son organisation,pour l´avoir laisser croupir dans sa cellule !! !Il devra se retourner contre tous ses anciens amis et arriver a son but : Prendre le controle de l´organisation" !! !Oui je sais ça fait un peu serie B meme Z , mais bon .... :lol:

bulll
bulll
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:40:37

non non sa peut être une idée mais si tu m´aide tu voudrais faire partis de quel section ?

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:45:05

Alors la ....j´en sais rien !! !J´aime dessiner et je suis dans un lycée de dessin, j´aurais bien voulu faire parti des dessinateurs avec toi , mais bon !! Je peux pas envoyer mes dessins , je n´ai pas de scanner , ni d´imprimantes !! Alors ça va etre dur , mais je peux aider juste pour les scenario (meme si je suis pas très fort =) )

bulll
bulll
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:53:58

sinon ta pas de logiciel pour la peinture de la bd.

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:00:51

moi je veut bien faire un scénariste si tu veut :ok:

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:01:46

sinon, ils sont simpas tes dessins :bravo:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:04:50

je veux bien fair scenariste.

bulll
bulll
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:18:33

pouvez vous me donnez un exemple comme la fait babyyoda26 je vous prend dans mon équipe mais ces pour savoi.
et il me reste à trouver des dessinateur et peintre pour peindre la bd. et ces si tu veux toi car il faudra faire des mini épisode de temps en temps.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:21:43

Mais sa serait quoi comme jors de BD, comique?

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:23:24

ben oui, mais faut que tu donne le thème du scénario, il y a plusieurs thème,

-vengeance
-traqué
-découverte
-trouver quelques choses, ou quelqu´un
.......et plein d´autre

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:31:03

regarde

http://fr.wikipedia.org/wwiki/36_situations_dramatiques

dit moi quel thème tu veut, et je t´écris ça. :ok:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:35:52

On pourrait prendre un peu de l´histoire de babyyoda:
Avant, Altair fesait equipe avec Malik, son meilleur ami, mais lors d´une mission, Malik abandonne Altair aux gardes pour mieux sauver sa peau, apres maintes et mainte torture, apres mainte et mainte années passe en prison, altair vout une haine sans borne a l´encontre de Malik. Altair s´evade. Apres plusieures annes, il rentre au repaire des assassins et il apprend que Malik avait annoncé sa mort, fou furieux, il croise Malik dans le grand hall de Masyaf, Altair se jette alors sur lui pour l´etrangler mais les autres assassins les separent. Malik et Altair sont amenes devant Sinan, le chef et celui ci apprend a altair qu´il ne peut tuer un homme de son ordre a moins de le provoquer en duel sinon sa tete sera mise a pris. Bien decide a se venger, Altair le provoque en duel, celui ci consiste en 9 cibles que l´on doit trouver dans le royaume et les assassiners, puis, ramener le sceau de chaque cible pour prouver sa mort, les cibles doivent etres executes dans un certaine ordre.

Sa c´est mon debut, avec l´aide de babyyoda, et ensuite on pourrait narrer les assassinats, inclure d´autres personnages, etc...

bulll
bulll
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:37:57

sa sera une version dramatique et comique à la fois je sais pas si vous me suivez de temps en temps parodier mais en restant dans la noirceur du jeu, et le thème serai la vengeance et après la rédemption et ces là que commence le jeu.

je vous prend comme scénar après avoir lu votre exmple puis il me faut encore plusieur peintres ( qui savent utiliser un logiciels de peinture) pour la bd, et quelques dessinateur qui viendront m´aider envoyer les dessins sur ce topic pour voir vos talents pour rejoindre l´équipe vous pouvez etre dessinateur que d´un seule chose : perso, décor e.t.c ces pour sa que je prend plein de monde.

venez à ce projet et faites tourner ce topic dans d´autres site.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:40:10

Youhou je suis engage, merci patron :)

bulll
bulll
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:47:46

j´aimerait bien que altair ai eu des ami et une histoire d´amour et l´avenir lui dera trahir ce qui lui sont cher.

svp j´ai besoin de dessinateur et de peintre.

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:53:04

Cela fait maintenant cinq ans, qu’Altair, est emprisonné. Cinq ans de lourde torture, que son corps ne saura oublier. Tous ça, est à cause de Malik, son soi-disant ami, qui l’a laissé tomber.
Mais il va se venger, il va le tuer, il faut que sa haine cesse enfin,... et qu´il retrouve sa femme. Aujourd´hui, il va s’évader.

Ce soir, c’est le jeune gardien Guillaume, qui vient garder les prisonniers. Enfin garder, c’est une façon de parler, car tous les soirs où il doit faire sa ronde, il passe plus de temps avec le vin, qu’avec les prisonniers.
C’est parfait !

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:56:08

évidemment, je n´ai pas détaillé, car c´est un "brouillon".

bulll
bulll
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:57:27

le nom du gardien on verra sa car guillaume sa fait pas trop troisième a moins que ce soit ton prénom alors là j´accepte car j´ai dit tout ce qui participe au projet se verront intégrer dans l´histoire comme un personnage.

La vidéo du moment