Bonjour à tous,
J´ai vu plusieurs vidéo sur Assassin´s Creed et je suis tombé amoureux lol depuis je suis touts les jours sur ce fofo je crois même que je vais m´acheter la Xbox360 juste pour ce jeux ^^. Enfin bref...
Et j´ai pensé que sa serez bien de faire un site avec comme contenu cette BD et tout. Parcque je vois mal plusieurs liens avec par exemple :
Page 1 :
lien
Page 2:
lien
...
je trouve que ce projet mérite bien mieux qu´un forum (non pas que j´aime pas jv.com, je l´adore j´y vais touts les jours ^^)
Je connais le html et le css, donc si vous voulez je peux faire un site pour vous, où vous metrez toutes la bd dessus. Enfin ce n´est qu´une idée à vous de voir, si vous ne voulez pas c´est pas grave.
Bon je suis loin d´être un Webmaster proffésionnel, mais bon je connais quelques trucs ^^ Voici mon site comme sa vous voyez un peu se que je peux faire :
http://idcreation.olympe-network.com/index.html
J´ai fait un nouveau design qui est malheureusement compatible qu´avec Mozilla, mais dès que ce design sera mis au point sur toutes les pages avec Mozilla je ferai un design spécialment pour les utilisateurs de IE. Donc à vous de juger si je peux vous rendre service
Amicalement Dark $c0rpi0