CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de Bd Assassin's creed version :

whiteside
whiteside
Niveau 1
12 octobre 2007 à 23:51:06

et moi ai- je un poste bulll?

bentyone
bentyone
Niveau 10
13 octobre 2007 à 06:48:56

sa va, ils sont jolies tes dessins :ok:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
13 octobre 2007 à 08:30:11

Superbe dessin mais il y a juste le née qui gache.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:42:36

Tu n´aimes pas le nez ? Tu aurais aimé le voir comment ?
Sinon bull, je veux bien te faire un malik, l´ami puis le rival d´altair, mais bon je n´ai que paint et ma souris logitech, faudra donc être indulgent ^^ .

Et merci pour les compliments du visage d´altaïr.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:46:08

Pour les 2 autres persos faudra attendre, c´est vraiment très très long de dessiner avec une souris dans un programme comme paint.
Si j´avais un scanner ce serait vraiment un jeu d´enfant, mais faut faire avec ce qu´on a.

Je posterais un screen du croquis de malik, peut-être plusieurs croquis et vous choisirez celui qui vous plaît.

J´essaye de faire ça dans la journée, si j´ai le temps.

bulll
bulll
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:13:09

je te prend super la tête de altair moi aussi je vais faire des croquis des perso de la femme d´altair, de certain passant et les ennemis que doit tuer altair sinon on reste sur la version cartoon ou normale ?

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:15:42

Ben je peux faire des dessin comique des persos, mais bon, il faut un scénario comique qui s´adapte au dessin.
Si l´histoire est sérieuse et mature, mieux vaut rester dans le style de base.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:26:25

Au lieu de lui donner une femme, on lui donne une amante. Il l´aime en cachette car la guilde interdit de se lier avec des personnes, on oublit sa famille, ses amours et ses amis quand on rejoint la guilde.

bulll
bulll
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:58:32

on va faire une bd mature sinon :

on garde l´idée de numenor100 ces interdit d´avoir une femme,
et malik apprendra par la suite qu´il en a une et là il commencera a le narguer il se batteront en duel altair gagnera mais malik sera grièvement blesser au visage et il décidera de tuer l´amante de altair ce qu´il fera, altair chercher veangeance a son nom et sa la qu´il commencera a déconner et ces là après que dans le jeux vidéo il voudra se racheter pour tous ces actes qu´il aura fait dans la bd.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:07:59

Ce serait mieux qu´il se batte car altaïr trompe en fait la femme de malik. Se serait plus credible que de se battre car l´un blague sur l´autre, enfin je pense.

J´ai bientôt terminé le croquis de malik.

bulll
bulll
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:11:12

non mais le narguer ces de le dire au chef de la guilde des assassins qu´il a une amante et un jour il suis altair pour en avoir le coeur nette et il voit altair avec sa femme et la commence leur rivalité.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:08:27

Malik decouvre que altair a une amante qui n´est autre que la fille du chef des assassins, une nuit, alors que altair se rend en cachete voir Assia (la fille du chef), Malik averti le chef, celui ci, furieux se rend au point de rendez-vous de Assia et altair, de colere, il tu sa fille et commence a se battre avec altair, altair gagne non sans mal. Le chef des assassins est mort, malik devient donc le chef. Desormais, altair est traque par les assassins de la guilde envoye par malik. Pour arreter tout sa altair doit tuer malik mais il est impossible d´arriver a lui, il est protege jour et nuit. Altair doit donc assassiner et interoger en reve (comme on a vu dans les videos) les membres d´une organisation secrete dont fais parti malik qui consiste a prolonger la guerre en orient, lorsque altair aura reuni asse de preuve, il pourra les montrer aux assassins a masyaf et pouvoir provoquer malik en duel.

Desole des fautes mais j´ai fais sa a l´arrache, sinon je pense que c´est pas mal mais il y a juste la fin dont je n suis pas sur, a partir de "pour arreter tout sa.."

bulll
bulll
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:25:24

pas mal du tout mais vu que dans le jeu il a fait des erreur faudrait rendre son passé encore plus sombre des choses pas bien qu´il a du faire genre comme anakin skywalker dans star wars.

sinon numenor100 essaye de faire une brève résumé de l´hsitoire entière avec les autres scénaristes moi avec sw1ng ont fera des croquis par rapport votre résumé et quand on aura l´histoire et les croquis on commencera la bd.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:35:13

Comme sombre passe, on pourrait dire que sa famille c´est fais tuer par un groupe d´homme quand il etat petit, que sinan (le chef des assassins fesait) fesait parti du groupe et il la receuillit. Qu´en sinan est mort, malik la remplace dans ce groupe secret, et les membres de ce groupe secret sont les hommes que altair doit tuer comme je l´ai explque plus haut, mais altair sais qu´ils font partie d´une organisation secrete, mais ne sait pas que c´est eux qui ont tué son pere. Son pere fesait aussi parti de l´organisation.

Ensuite il faudra trouver pourquoi l´organisation a tue le pere d´altair et du meme coup sa famille quand celui ci etait petit.

bulll
bulll
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:39:48

non ce que je veux dire ces altair qui devrait faire quelque chose contraire a ces principe un truc qu´il a fait qui sera par la suite a ces yeux de monstrueux je sais pas quoi et ces pour sa que dans le jeu il veut se racheter pour ses fautes.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:40:46

Comme sombre passe, on pourrait dire que sa famille c´est fais tuer par un groupe d´homme quand il etait petit, que Sinan (le chef des assassins) fesait parti du groupe qui a tue son pere et qu´il a receuillit Altair. Quand sinan est mort, malik la remplace dans ce groupe secret et a la tete des assassins, et les membres de ce groupe secret sont les hommes que altair doit tuer mais comme je l´ai explique plus haut, altair sais qu´ils font partie d´une organisation secrete, mais ne sait pas que c´est eux qui ont tué son pere. Son pere fesait aussi parti de l´organisation.

Ensuite il faudra trouver pourquoi l´organisation a tue le pere d´altair et du meme coup sa famille quand celui ci etait petit.

Je reposte pr que sa soit comprehensible

bulll
bulll
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:50:55

ces super ce que ta fait sinon voit avec les autres scénaristes pour voir l´histoire essaye de voir avec sur msn pendant ce temps la moi et sw1ng on préparent des croquis.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:52:27

Content que t´aimes bien, mais on prend qu´elle version, celle ou altair tu son pere ou l´autre

bulll
bulll
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:59:31

l´autre car ces après que son père est était tuée par malik que sa va renforcer sa haine.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:02:41

non, son pere est tué par sinan, mais ensuite sinan meurt et malik prend sa place ds l´organisation secrete, on c´etait pas compris, mais je vois ou tu veux en venir alors tu me laisse un peu de temps et je te fais un truc comme tu veux, du jors malik tu sa famille, quelque chose comme sa.

La vidéo du moment