CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de Bd Assassin's creed version :

bulll
bulll
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:04:08

Bon les candidature sont ouvertes de aujourd´hui 10/10/07 au 27/10/07

je rappelle il me faut :

-1 ou 2 dessinateur pour les décor ( maisons paysage au loins e.t.c)

-1 ou 2 dessinateur pour les personnages ( tous les perso de la bd en gros il s´occupera de faire des storyboard )

-1 scénaristes pour les dialogues dans les bulles

-2 peintres qui ces maitriser un logiciels de peinture ( paint ou autre )

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:05:58

je peut bien faire deux truc moi, mais a part les dialogues des bulles, je vois pas, (je dessine pas vraiment bien^^)

bulll
bulll
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:10:39

fait voir comment tu dessine tu peux aider

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:13:04

Je ne crois pas etre tres fort pour les dialogues, moi je peux fair l´hisoire en generale.

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:15:54

ok, donc je fait l´approfondissement,
et toi le scénario en général :ok:

ps:je peut faire les dialogues aussi

bulll
bulll
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:22:48

chacun aura un chapitre ou une partie de l´histoire

whiteside
whiteside
Niveau 1
11 octobre 2007 à 00:20:45

Heu...bonjour...je suis tombé sur votre topic un peu par hasard (désolé)et sa ma intéressé, si je peux vous aider se serait pour le scénario:rebondissement...car je fait des scénario chez moi (heroic fantasy)et je travail avec quelqu´un qui dessine comme un mangaka sur un... manga, il a dit de moi que c´était la première fois que quelqu´un lui donnaient un scenar compliqué avec plein de rebondissement.En fait j´ai plusieurs propositions:
-Pourquoi suivre la trame du jeu?
Ont pourrait faire un scénar avec un passé, un pendant et un futur différent.
-Il faudrai insérer des scènes bourré d´émotion :snif, arrg, non!...
-Et... c´est tout.
Voila mon brouillon:
Le clan des assassins élimine des gens pour la paix(si,si,je vous jure)mais il va y avoir des fuites: une sorte de compétition va être lancé entre assassin ils reçoivent des coordonnées sur le visage, le métier et l´endroit de la maison de la cible et la commence une chasse a l´homme impitoyable pour augmenter dans le rang de meilleur assassin, tout est permis (élimination de rival, piège...).Mais Altair va se rendre compte de la conspiration dont ils sont victimes et va se faire justice lui même.
Voila vous me dites se que vous en pensez.
Merci d´avance.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
11 octobre 2007 à 07:23:56

je pense qu´on a assez de scénaristes non bull ?

bulll
bulll
Niveau 10
11 octobre 2007 à 07:32:51

whiteside sais tu dessiner ? sinon peut tu prévenir ton ami car on a besoin de dessinateur et sais tu utilise un logiciels de peinture pour donner des couleurs a cette bd ?

mais il me faut 2 dessinateur et deux peintre en logiciels tu peux aider en proposant sur le topic mais je garde que mes 4 scénaristes mais merci à toi

aller svp 2 dessinateur et 2 peintres en logiciels.

bulll
bulll
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:25:22

ce week end je ferai des croquis de malik le méchants de l´histoire et du maitres des assassins et de ces disciples.

will360
will360
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:41:33

Salut, je suis le forum de assassin´s creed depuis pas mal de temps mais je n´ai jamais posté dessus.

Je postais un peu sur prince of persia les deux royaume avant.

Tout comme "whiteside" votre topic m´a interessé, je peux me proposer comme dessinateur, je vois qu´il en manque :)

J´ai un croquis "en préparation" de altair que je fais surtout en cours :hum:

Bref le seul probleme, ça serais ma disponibilité mais sinon si vous êtes d´accord, je veux bien me lancer avec vous. Voila ++

bulll
bulll
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:01:42

t´inquiète pas ces pas genre 1 mois non stop tinkiete pas sinon je vais voir ton croquis mais je t´accepte comme dessinateur.

whiteside
whiteside
Niveau 1
11 octobre 2007 à 23:33:53

mais je ne peut rien faire d´autre que le snénario jepourrai m´occuper des snène d´action?
Sinon pour le mangaka je pourrai le contacter pour vous

whiteside
whiteside
Niveau 1
11 octobre 2007 à 23:46:55

j´ai très envie de vous aider mais je n´ai pas de logiciel de peinture, donc je ne sait pas m´en servir, et je ne sait pas très bien dessiner... en fait il n´y a que pour le scénario que je peut vous aider ou les scènes d´action a moins que je puisse regarder le scénar de chaque scénariste, ensuite bulll retient le meilleur, et chaque scénariste devra travailler sur celui ci en le faisant évoluer et moi je fait le "raccordement" de chaque scènes tout en préservant l´œuvre du scénariste ou en suggérant autre chose

whiteside
whiteside
Niveau 1
11 octobre 2007 à 23:58:57

ha!!Et les dialogues quelqu´un fait les dialogues parce que je pourrait les faire.

bulll
bulll
Niveau 10
12 octobre 2007 à 07:37:19

bah les scénaristes ont va faire sa :

2 pour l´histoire principale.
1 pour les dialogues.
1 pour les scènes d´action.

et sinon on verra vers la fin de la bd les couleurs sinon je trouverai bien quelqu´un voyez entre vous quels post de scénaristes vous voulez prendre.

sinon il me faut 1 ou 2 dessinateur quand se sera fait on pourra crée le scénar des story board des croquis des perso et on pourra commencer la bd. si elle plait ont pourrait faire une suite.

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
12 octobre 2007 à 10:32:23

Salut,

ça fait un moment que je lis l´évolution du topic, et au final je me dis que je pourrais participer si vous accepter.

En gros bull je suis pas professionnel mais je sais dessiner un tant sois peu, il se trouve que je suis en train de dessiner altair que je copie d´une image existante mais que j´articule un peu a ma façon. Donc si sa t´intéresse je peu t´envoyer mon dessin par apres.

:salut:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:41:25

Salut, je n´ai pas de tablette graphique et mon scanner est en panne, donc j´ai dessiné altaïr sur paint, avec la souris :

http://img172.imageshack..us/my.php?image=altar2pv7.png

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:44:29

Oh la vache!! Tu dessines trop bien, en plus sur paint!!!!!!Va faloir m´apprendre!!

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:53:02

Lol tu trouves ? Bof. Si je pouvais scanner je pourrais faire de meilleures choses mais bon. Merci.

La vidéo du moment