CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande revelation

DhaosCreed
DhaosCreed
Niveau 4
25 septembre 2007 à 16:13:36
  • twojm profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 03:25:47 avertir modérateur
* hey guys juste au rapport des Hashashines qui veut dire useur de hashich puisque lorsqu´il tuaient il se fesait promettre le paradis et avec le hashich et autres drogues ils y gouttaient pi en criss mo vou´l dire et ensuite soit ils se fesait prendre et5 tués ou ils se suicidaient mais après avoir accompli leurs mission "sacrée"( en passant c moi qui est mansionner les Hashashine pour la première fois sur ce forum alors si vous avez des question contactez moi)

C´est incompréhensible :rire: Mais sinon je le savais déjà ..

Creedo
Creedo
Niveau 1
25 septembre 2007 à 21:05:15

:doute: Rien compris à ce que tu as écrit twojm.

Argeve
Argeve
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:49:46

Hahaha un bon vieux Québecois (moi aussi d´ailleur) y faut que tu comprenne mon gars qu´ici la majoritée des forumeur sont français,Belge, ou Suisse, et un peu Québecois donc y faudrais plus ecrire d´une maniere international, mais bon ca fais du bien d´entendre un peu de cri... et de tabar... allez ciao !

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:55:15

Moi sa me gene pas, les cris et tabarnacle sa me fais sourir, je dirais que tant que c´est comprehensible et meme si il y a des cris de poche,etc...on peut tolerer, à nous les francais d´accepter les expressions de nos cousins lingouistique quebecois.

Argeve
Argeve
Niveau 9
25 septembre 2007 à 22:01:41

Hahaha c parfait Numenor100 là je suis fier de toi...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:14:12

Je dois prendre sa comment?

Argeve
Argeve
Niveau 9
26 septembre 2007 à 00:29:02

Loool ne t´en fais pas c rien de con lol c juste que d´habitude la plupart des francais comprenne juste pas les québecois et il ne le reponde pas aussi relax que toi tu a répndu ! lol

twojm
twojm
Niveau 5
26 septembre 2007 à 05:04:06

DAns le fond moi c´est juste pour blaguer un peu que je sis cela et non pas pour semer la discorde (ce que je ne vois pas) mais aussi je suis fier d´être Québécois et aussi jesper que vous vous etes fier de vos racines tout comme moi!!!

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:03:30

Les Francais sont beaucoup moins fier de leur racine twojm, vous, votre pays est tres resent et vous vous etes battu pour garder la langue francaise, et meme aujourd´hui, meme avec l´amerique a cote, beaucoup parle encore francais. Alors que pour nous, sa nous semble entierement naturel, nous on se dit qu´on aurait jamais rien pu parler d´autre que le francais.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:46:17

J´ai jete un froid?

angeric
angeric
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:50:12

C´est ton point de vue et il est tout à fait respectable, et moi je ne suis pas du tout d´accord avec tes dires.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:01:35

Je suis conscient que beaucoup ne partage pas mon points de vu, et j´aimerais bien savoir le tiens stp.

angeric
angeric
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:15:10

J´ai vécu toute ma jeunesse en Andorre (les Andorrans sont spéciaux) (entre 0 à 15 ans) puis je suis parti vivre au Mexique pendant 8 ans avec pas mal d´aller et retour dans de nombreux pays non francophones.

J´ai toujours été accro à ma terre mère, la France.
Pour moi c´était loin des yeux mais près du cœur, tout simplement je suis fier d´être français.

Et à noter que nos aïeux se sont battus pendant les 2 guerres mondiales pour notre patrie et en cela je leur suis éternellement reconnaissant.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:18:01

Justement, c´est ce que je dit, ceux qui sont loins de la france et qui se sont battu pour la garder, elle ou la langue francais, ils l´aiment plus, toi tu en a ete eloigne et tu es donc fier d´etre francais.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:37:56

Desole du double post mais je vais reecrire le message du dessus qui est icomprehensible.Je voulais juste dire que ceux qui sont loins de la france ou qui se sont battu pour parler francais, aiment plus la france que de nos jours, bien sur on aime la france, mais on l´aime moins, et, comme tu me parle de tes experiences personelles, je te dirais que j´ai passe les vacances avec 5 quebecois de montreal et que mon pere a vecu 5 ans au quebec, on a eu le temps d´en parler.Je ne dis pas sa pour t´ecraser ou me la peter mais juste pour te dire que mes arguments reposent sur quelque chose, comme les tiens.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 septembre 2007 à 14:57:14

je suis également tout à fait d´accord avec Numenor100 sur ce point.

Borghmans
Borghmans
Niveau 6
26 septembre 2007 à 14:58:12

Mon père est de nationalité espagnole, et il m´a toujours demandé de respecter la France.

1-parce que pendant la guerre en Espagne, la France a laissé ces portes ouvertes aux expatriés espagnoles.

2-depuis que je vis à Paris je suis encore plus fier d´être Français .

3-les Mexicains sont (pour moi) les personnes aimant le plus leur patrie et cela a fortement déteint sur moi.

4-Je me battrais pour la France, mais pas pour les Français ça c´est sur.

Nota: Je suis angeric.

Argeve
Argeve
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:11:31

Oui je suis tout à fais d´accord avec Numenor100, souvent ceux qui sont francophone et qui on vécu en dehore de la France comprenne mieux les enjeux de la langue française, mon père et français, je vais en France tout les ans et je le voix bien qu´il y a quand même quelque personnes qui ne se rendent pas compte de la chance qu´ils ont de parler français....bon voila c pas vraiment en rapport avec AC mais bon ca fais du bien d´argumenter un peu de temps en temps....

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:43:10

Vive les debat argumente, construit, poli.
Je suis entierement daccord avec toi angeric, ta remarque de te battre pour la france mais pas pour les francais(a par certains) est tres juste. Enfaite, nous avons le meme avi apart sur le fais que les espagnols se sont expatries en france, je tiens a te dire qu´il n´y avait pas que des espagnols, mais des personnes volontaires de toute l´europe qui sont alle combatre en espagne, comme tout etait fichu, ils ont voulu revenir dans leur pays, la france les a aceullis et a fais construire des camps d´hebergement dans le sud de la france, mais ces camps se transformeront vite en camp de concentration, des milliers de gens venus aider volontairement se retrouvant bloque et affame dans un pays ami qui les avaient acceullis, mais les francais n´ont pas bouge le petit doight pour les aiders.Et c´est la que ton raisonement arrive, j´aime la france mais les francais beaucoup moins, c´est sur, je suis d´accord, mais c´est dure d´aimer un pays sans prendre en compte les gens qu´il y a dedans.

twojm
twojm
Niveau 5
27 septembre 2007 à 00:59:07

Moi je suis mi-Mexicain et mi-Québécois (Mon père est le Québécois et ma mère est la Mexicaine) mais vu que je suis né au Saguenay Lac Saint-Jean je parle comme un Québécois pure souche mais aussi comme un mexicain pure saouche alors que je suis aller au mexique 16 fois j´ai eu énormément d´influences des deux cotée alors si on me demande pour qui je me batterai bien je vous répond pour le monde entier (mais pas pour les humains impudiques) pour une seule et unique raison parceque chaque pays de la terre a sa propre culture et mérite de la garder.