CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande revelation

bentyone
bentyone
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:07:04

http://isawtheassassin.com/site/index.php?id=4&page=videos&langue=fr

Dans cette vidéo, ça confirme ce qu´elle dit. Le mec qui joue est allé sur un point haut, et une carte est apparue.

assasin_creed
assasin_creed
Niveau 4
01 octobre 2007 à 17:57:35

Oui, mais c´est quand il a sauté que des poin de repere son aparu

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:42:43

ta du te tromper car il est jamais sur un point haut

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:15:29

Je pensais a quelque chose (comme dab quoi), enfaite, j´ai lu que le chef des assassins est sinan, le pere d´altair et comme c´est lui qui nous degrade, a mon avi le pere et le fils doivent pas bien s´entendre. Mais je me disais surtout que c´est le chef des assassins qui donne ses missions a altair et peut etre que du meme coup, son pere utilise son fils pour avoir le tresor et que la derniere mission c´est de tuer son pere...

Tout sa pour sa et pour vous proposer de fair de ce topic un topic de vos fiction, de vos hypotheses et de vos dessins, enfin de tout quoi..

bentyone
bentyone
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:07:22

ou est se que tu a lu que c´était son père.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:08:43

Justement, je m´echine a retrouver la source, mais je vous jure que j´ai lut que c´etait son pere.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:33:00

salut, j´ai lu toutes les pages du topic et je m´etonne que personne ne parle de la phrase "Rien n´est vrai, tout est permis" qu´il y a sur le site officiel de AC. Si rien n´est vrai c´est peut etre bien parce que tout ce passe dans la tete du gars. Donc peut etre qu´on interragit pas vraiment avec le passé on fait que suivre son deroulement et nous dedans on fait ce qu´on veut tant que la finalité est le meutre d´un haut placé pour coincider avec l´Histoire. Je ne sais pas si j´ai été clair...^^

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:50:13

ben j´ai pas bien compris,
mais en fait le mec c´est un descendant d´altair

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:54:45

ben c´est surtout la phrase du site officiel qui m´a interpellé.

"Rien n´est vrai, tout est permis"

Bizarre je trouve

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:36:01

Je suis entierement daccord avec toi Donnie-Darko, nous ne fesons que jouer l´histoire d´altair, tout est en quelque sorte deja trace.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:11:22

bon sinon autre chose que je suppose que tout le monde sait mais que je n´ai pas vu sur ce topic:

A la fin du trailer ou y a des gars autour d´une table et qu´il y en a un qui se fait poignarder, la toute derniere image represente le logo du jeu. Donc 2 épées qui se croisent et forment un triangle et la plume qui fait le bas du logo. je viens de le remarquer perso ^^

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:17:23

J´ai regardais cette video une fois de plus, et j´ai decouvert de nouvelles choses:

http://www.gametrailers.com/player/21253.html

vers 1.44 on voit un homme avec une barbe et un grand manteau noire, on peut voir qu´il fait parti de l´ordre des assassins car il a un oiseau de prois sur l´epaule et que sous son manteau, on voit la tunique blanche, le foulard rouge et la grosse ceinture marron des assassins.Je pense que c´est Sinan le chef de l´orde des assassins car il est plutot vieux et possede une canne assez ouvrage.

vers 1.48 on peut voir un assassin, je dirais que c´est plus une silhouette de femmes, de plus, rien qu´au visage on dirait une femme meme si il est cache par un foulard.

vers 1.53, c´est tres rapide mais lorsque il y a comme un dezoome sur tout les personnages, juste apres l´image d´altair, on peut voir richard coeur de lion a droite d´altair.

Pour toutes ces infos, il faut alterner tres rapidement pause et lecture si vous voulez voir.

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:03:23

merci numenor, yavait aussi une histoire avec un scintifique, mais je sais plus, à quelle moment c´est.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:10:14

Lit la premiere page de ce topic et tu verra ou est le scientifique.

babac13
babac13
Niveau 7
03 octobre 2007 à 20:12:58

alors ça c´était chirurgical !!

:bravo:

Argeve
Argeve
Niveau 9
04 octobre 2007 à 00:22:23

Et si en faite Altair etait son descendant lui même et que justement c´etait un homme envoyé dans le passé avec une formation spéciale pour changer le cour de l´histoire et permettre de trouver le secret des templiers...on a quelque données sur le fait que se soit peut etre le descendant d´Altair mais bon cpeut etre aussi quelqun du présent qui va dans le passé ?? ?

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
04 octobre 2007 à 06:56:30

Non, regarde sa:
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=3018

Et j´ai trouvé des images inedites:

http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/ac88.jpg
sur ce lien, il y a 2 nouvelles images, les 2 petites a droite et au milieu.Sur l´une d´elle, on peut voir altair parler a sinan le chef des assassins, si vous voulez bien voir a quoi il ressemble, allez sur mon post plus haut.Et sur l´autre Altair est a cheval et arrive vers une forteresse.

http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/ac89.jpg
Et sur ce lien, en haut a droite, on peut voir william et richard coeur de lion.Et il y a 2 ou 3 nouvelles images mais pas tres interessante

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:44:04

:up:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:19:57

Sa n´interesse personne de savoir a quoi ressemble sinan le chef des assassins?

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:16:03

si,
tu n´avais pas dit que c´était son père sinon?

La vidéo du moment