CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande revelation

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
05 octobre 2007 à 07:00:46

Oui, et j´essais de retrouver le liens qui le prouve.

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
05 octobre 2007 à 18:43:16

a ouaip!!!!!!!!! je les vue c ´est quoi c´est conneri
?

heistgta
heistgta
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:08:58

pas de demo jouable :
http://www.generation-nt.com/assassin-creed-demo-actualite-45892.html

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:32:04

Qu´est ce que tu a vu assassinslover? Si tu me dit, je peux t´en dire plus ^^

twojm
twojm
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:37:46

Je ne veut pas te désevoir mais sa me surprendrais que se soit son père parceque prmièrement le chef des Hashashines s´appelle Hassan in´d Sabbah et deuxièmement le nom au complet de Altaïr est: Altair Ibn´La-Ahad qui peut se traduire par « Altair, fils de personne ». Enfant orphelin, il a été recueilli par les Assassins et élevé parmi eux.

Source:
http://www.xboxgazette.com/interview_assassins_creed.php

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:10:44

Ba moi j´ai sur le meme site, un nom different pour le chef des assassins:

Sinan, le chef des Assassins, donne à notre héros une occasion de se racheter. Altaïr doit parcourir la Terre Sainte et assassiner des hommes responsables d´aggraver et d´exploiter les hostilités créées par la troisième croisade. De cette manière, il stabilisera la région, permettant ainsi à la paix de se faire à nouveau sentir.

source:
http://www.xboxgazette.com/focus360_assassins_creed.php

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:15:03

A, et j´oubliais, par rapport au fait qu´il soit orphelin:

Il y a beaucoup à découvrir au sujet de notre héros en cours de jeu. Qu´est-ce que cela signifie vraiment d´être appelé le « fils de personne » ? Pourquoi est-ce que plusieurs de ses ennemis et alliés semblent en savoir plus à son sujet que lui-même ? Pourquoi sont-ils peu disposés à partager cette information avec lui ? Trouvera-t-il le courage de vaincre ses démons personnels et de surmonter ses faiblesses de caractère ?

source:

http://www.xboxgazette.com/interview_assassins_creed.php

Avec toute ces questions, on sait aussi que altair essera d´en savoir plus sur lui meme, et son pere peut tres bien etre Sinan, le chef des assassins.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:59:16

AAAAH Numénor toujours a l´affut de la moindre news !! ça fait toujours plaisir a voir !! !Jme rapelle les tout debuts de ce forum , que de nostalgie !! Comme le temps passe vite lol !! Non serieusement , toutes ces discussions avec toi , avec tous les autres forumeurs ont été un vrai plaisir !! ! (oula jparle comme un intello la :) ) non serieusement je pense que ça va etre dur de trouver des forumeurs aussi sympathiques !! !

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:00:13

Hé ho j´ai mis deux fois "non mais serieusement!" faut que j´arrete avec ce truc !! ! :lol:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:12:56

ah nouvelle video sur jeuvideo.fr !! !

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:17:19

^^

twojm
twojm
Niveau 5
06 octobre 2007 à 02:57:15

Moi d´après ce que j´ai lu sur les Hashashines toutes les lignées des Grand Chefs ont changer leur nom pour Hassan ibn´Sabbah puisque le premier avait se nom pour honorer la tradission sinon l´équipe de Ubisoft Montréal a été mal comprise ou c´est une faute de frappe de l´équipe de XboxGazette mais altair peut etre fils de personne car d´après ce que j´ai lu il comme père un Français et une mère Arabe Alors voila une autre Lacune sur Altair puisque si tu me dit que son père c´est le chef des Assassins mais tous les déscendant son Arabes

P.S. je ne me souvien plus de la source mais pour ce que moi je connais sur les Hashashines je l´ai pris sur Wikipédia, Dictionnaire et Plusieurs Professeurs d´histoire de mon école.

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
06 octobre 2007 à 08:21:01

bon moi j´ai de plus en plus hate a l´avoir^^

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:05:30

Mais toi twojm, tu ne te fis cas des livres ou des encyclopedies, je te rappel que l´histoire se assassin´s creed est une fiction dans un monde realiste, ubisoft n´a fais que s´inspirer d´alamut, alamut n´est pas l´histoire du jeux.
Et peut etre qu´on decouvrira que sinan est le pere d´altair a la fin du jeux, comme il est ecrit plus haut, altair est a la recherche de ses origines.Et pour ce son nom "le fils de personne", je te rappel que Sinan est un assassin et que personne n´est cense le connaitre, la je suppose bien sur mais sa doit etre quelque chose de jors.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 octobre 2007 à 08:34:46

Le mythe des Templiers au service d’un grand jeu vidéo
Sinan, le leader des assassins, offre à notre héros une chance de se repentir. Altaïr devra alors assassiner l’homme à l’origine de la troisième croisade et ainsi rétablir la stabilité de la région. Quand le jeu débute, Richard Cœur de Lion vient d’être capturé dans le port de la ville d’Acre encore occupé par les Sarrasins. Une fois leur base établie, les croisés vont tenter, au nom de l’église, de reprendre Jérusalem. Néanmoins, Saladin, le leader de l’armée des Sarrasins, domine toujours la ville. Les troupes de ce dernier vont alors se masser dans les ruines de la forteresse d’Arsuf pour résister à l’assaut des croisés qui veulent prendre la ville.

Historiquement, bien que le jeu semble prendre quelques libertés, il n’en demeure pas moins très prêt de la réalité. Et ce réalisme extrême s’applique également au gameplay. Ici, il ne faudra pas compter marcher sur les murs ou remonter le temps... Les 700 (500 pour le Prince défunt, vous imaginez la souplesse d’Altaïr...) animations créées pour donner vie à ce nouveau héros se veulent résolument crédibles. De l’aveu même des développeurs, Altaïr n’a rien d’un surhomme. Un peu comme les Yamakazis, il est simplement très agile et en parfaite condition physique, ce qui lui permet de se sortir de situations dangereuses avec discrétion et efficacité

source:
http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource
=preview&id=4110

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 octobre 2007 à 08:35:17

http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=preview&id=4110

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:51:22

Et c´est pendant ce contexte qu´on echoura la premiere mission consistant a tuer robert de sable et decouvrir le tresor des templiers

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:20:03

:merci:
pour les infos.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:24:18

SPOILER

Imaginez la premiere mission, on etait desmond miles et tout d´un coup on se retrouve teleporter a arsuf pendant la bataille, sa doit etre trops bien, je m´imagine deja, manette a la main plein de frissons dans mon dos.

bentyone
bentyone
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:07:38

:bave: