CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande revelation

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:55:48

Effectivement, un docteur en cravate rouge avec des cheveux blanc et une barbe blanche... :ouch2:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:05:17

je te conseille de lire le debut du topic "le tresor de neufs" ou mon resume page 19 pour comprendre Zuntyh ;)

Argeve
Argeve
Niveau 9
27 septembre 2007 à 22:14:53

Lool je crois que certaines peronne se perdent dans ce topic, Numenor100 tu as vraiment le dont pour partir des débats lool

:-p :rire:

angeric
angeric
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:04:13

Hier après-midi j´étais dans une petite gare de la SNCF, et il y avait 3 bancs avec 9 places possibles, toutes prises.

Il y avait que des jeunes entre 15 à 25 ans et moi (j´ai 36 ans) aucun ne s´est levé pour céder sa place à une personne agée.

Je pouvais pas la voire car je lisais le journal et lorsqu´elle est passé à côté de moi je me suis levé et j´ai demandé poliment à cette dame de prendre ma place, en m´excusant de n´avoir pu agir plus tôt.

Et une autre dame agée est arrivé encore une fois personne ne s´est levé.

J´ai honte de plus en plus d´être citoyen de ce pays.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:18:19

Top la man, Vive la france mais pour les Francais, il faudrait arreter de penser a sois, parce que la politique je fais pas sa me concerne pas ou je fais pas je te connais pas sa va un moment, je ne parle pas pour tout le monde bien sur....Je sens que je vais me fair lincher sur ce forum moi...

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:34:25

Merci Numeror100, comprends que je n´ai pas eu le temps de regarder 21 pages entières :)
Sinon ce résumé est bien mais j´ai l´impression que l´histoire du jeu va être super confuse... Sa sent le "kingdom hearts" et autres hypothèses bizarre :(

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:46:50

Meuh non:

Dans le present, le descdendant d´altair se fais fouiller le cerveau par une societe secrete pour trouver on ne sais quoi.

Dans le passe, on fais bouger altair, un assassins qui a pour but de tuer les principaux piliers de la guerre, mais on decouvre qu´ils ont un lien et font parti d´une societe secrete, ce sont les gardiens du tresors des templiers.

Et le mon hypothese intervient, altair a tuer toute ces cibles et est le seul a savoir ou est le tresor des templiers.Altair meurs et dans le present, on essaye de revenir dans la memoire d´altair pas l´intermediaire de son descendant pour savoir ou est le tresor.

J´ai du ecrire sa 3 ou 4 fois si se n´est plus, mais la au moins, c´est propre, c´est a la fin du topic et c´est resume.

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:55:01

Mais si c´est une trilogie(hypothese) ça se passera dans plusieurs temps differents alors, car on ne pourrait pas garder altair toute une trilogie.
Genre, a la fin d´assassin´s creed, altair dit ou est le trésor à un mec,(ou quelqu´un le trouve) le mec l´embarque, et le trésor se retrouve en france ou en amerique, pour un prochaine opus, lors de la revolution francaise ou je sais pas.

encore une fois, tous n´est que Hyphothese

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:07:17

C´est une trilogie, c´est officiel, et effectivement, moi sa me plairait d´assassiner de nos jours ou durant la renaissance ou meme, toujours durant le moyen age, ou peut etre meme un opus dans le passe, un dans le present et un dans le futur.

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:49:03

ouai pendant la renaissance, se serait cool :ok:

par contre pour le futur se serait pas possible, car ils revienne dans la "mémoire" des déscendant.
Mais ça sera intéressant de voir comment ils développe le scénario.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:59:53

Tout est possible docteur watson, peut etre qu´il ne revienne dans le memoire que pour l´episode du passe.

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:24:47

oui tout est possible scherlock, mais a mon avis, la société qui veut trouver le trésor des templiers, va étre baiser, car ils iront cherché le trésor la ou altair l´a vu pour la derniere fois, mais ils n´y sera pas!

Car quelqu´un l´aura dérobé, ou se serait altair lui meme qui aurait demmandé qu´on le dérobe.
Et donc la société est baiser, et va devoir refaire des recherche.
Et c´est la qu´on changera de "période". Dans la vie d´un autre déscendant dont l´ancetre aurait eu quelque chose à voir avec le trésor. Je pense que ça se passera en france (la suite d´assassin´s creed). Car si vous avez vu des films parlant du trésor des templier, ou du graal, on part de Jérusalem, et on arrive au langedoc, car d´aprés je sais plus quoi, le siege des chevalier des templier était au langedoc.

:ok: voila pour mon hypothese

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:39:41

C´est vrais que ton idee d´ancetre a des epoques differentes serait super.Ou alors, pile au moment ou ils decouvrent ou altair a cacher le tresor, son descendant sors de son coma, et a cause de se retour dans le temps dans sa memoire, il recupere les reflexes de son ancetre, il tu les personnes dans la salle d´operation et pour la derniere mission, soit tu dois t´echaper du centre, ou t´infiltrer dedans a partir de la salle d´operation pour tuer l´homme ou la femme qui s´occupe de se projet.Et pour les prochains episodes, cette societe te poursuit a travers le monde et a ce moment la, sois tes missions son des flashbacks avec altair ou d´autres ancetre, sois tu doit tuer les personnes importantes de cette societe a travers le monde, sois tu chercher ou se trouve le tresor que ton ancetre a cacher.

bentyone
bentyone
Niveau 10
29 septembre 2007 à 07:04:16

ouai avec les flash back c pas mal :ok:

Argeve
Argeve
Niveau 9
29 septembre 2007 à 08:36:27

Hooooooooo Numenor100, la j´aime ta façcon de voir la suite de l´histoire !! ! se réveiller et tuer les gens de la société secrtete qui veulent ton secret et apres de devoir assassiner tout les gens en rapport a celle ci et toi meme essayer de decouvrir le tresor des templiers !! !! wow qu´elle belle suite

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:50:52

Merci beaucoup, mais n´hesitez pas a fair les votres, ou faites des petites fictions en attendant qu´on est des infos croustiantes.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:35:41

http://www.gametrailers.com/player/25690.html
C´est une nouvelle interview assez interessante, jade parle des villes, des points de vus, des armes, un peu des cibles.
Je vais poster cette video sur d´autres topics.

bentyone
bentyone
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:44:24

http://www.gametrailers.com/player/25691.html

Et dans cette vidéo, Jade parle de district, a peu prés à 3mn40 de la vidéo.
Quelqu´un pourrait me dire ce qu´elle dit exactement, car je pense avoir compris dans les grandes lignes, mais voila quoi.
:merci:

bentyone
bentyone
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:45:38

A et bien c´est la même que celle de Numénor. :-)

bentyone
bentyone
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:23:15

:up: