CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's Creed, meilleur sur Xbox 360

thegrunt1
thegrunt1
Niveau 5
30 septembre 2006 à 16:08:50

Français English Deutsch Spanish Italia

Interviewée par IGN, Jade Raymond, productrice d´Assassin´s Creed, a fait savoir que la version Xbox 360 du titre, annoncée bien après la version PS3, pourrait se révéler bien plus aboutie que cette dernière, la faute aux capacités de "multi-threading ", permettant une meilleure gestion d´IA de la foule. Tout ça c´est très bien, mais sans vidéo de la version PS3 pour comparer, on priera tout fort pour que cette nouvelle soit véridique.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10540__assassin-s-creed-meilleur-sur-xbox-360-que-sur-ps3-__.html

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 septembre 2006 à 16:41:01

sans la version ps3 difficile de comparer...
mais elle utilise le mot "pourrait" c´est du conditionnel donc pas sûr.

"on priera tout fort pour que cette nouvelle soit véridique"
ah un pro microsoft ou anti sony.
qu´est ce que ça peut te faire que la version ps3 soit moins bonne ou meilleur? si tu étais un vrai gamer tu dirais dommage pour les possesseurs de la ps3, tu agis de façon égoiste.

ce jeu je le prend sur ps3 car les exclus de la 360 ne m´attirent pas et celles de sony m´interessent.

thegrunt1
thegrunt1
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:50:06

Désolé mais c´est pas moi qui est annoncé la news je n´ai fait qu´un copié coller du site alors arrête d´iventer !

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:09:35

raison de plus pour ne pas croire ce site. Il ont du gonfler la news, juste pour descendre un peu plus la Ps3. :( Mais bon moi je m´en fou xD
De plus je suis pas comme mon voisin du dessus, à vouloir acheter et défendre la ps3. Moi je m´en fiche comme de mes chaussettes :ok:

thegrunt1
thegrunt1
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:14:41

Il est sympa ton speudo :-p

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 septembre 2006 à 21:09:50

:desole: the grunt1 j´avais pas vu que c´était sur le site cette phrase, je croyais que tu l´avais rajouter, autant pour moi.
j´achète la ps3 mais je la défend pas.
ceux qui pensent que la 360 a les meilleurs exclus tant mieux pour eux, moi ce n´est pas mon cas.

thegrunt1
thegrunt1
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:41:02

Une nouvelle vient de tomber et dit que la ps3 sort en octobre

thegrunt1
thegrunt1
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:42:15

2007 source sur 360.fr mais le site ne marche plus

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
01 octobre 2006 à 19:17:08

pas une nouvelle, une rumeur venant d´un site connu pour dire des conneries pour attirer du monde.
maintenant si c´est vrai c´est que sony se fout de l´europe et les éditeurs tiers vont déserter la console ou qu´ils sont totalement cons.
j´y crois pas trop mais avec kutaragi il faut s´attendre à tout...

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
27 octobre 2007 à 18:19:24

alor dsl de f

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
27 octobre 2007 à 18:21:30

alor dsl de faire remonter se topic mais thegrunt1 arret de mentir putin ! c´est des conneries avant de raconter nimportequoi recherche !

bentyone
bentyone
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:25:05

oui, se sont de grosse conerie comme le souligne bien assassin lover.
donc on le repete encore une fois, les deux versions sont exactement les mêmes, les graphisme, le gamaplay, les quetes tout.

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
27 octobre 2007 à 18:32:35

pffff les mecs qui postent ça commencent à vraiment me les briser
en 3-4 jours j´ai du voir 3topics pour (encore) lancer la guéguerre sony-microsoft
faut arreter les gars de toute façon vous avez en majorité déjà choisi une console, faites avec et ne cherchez pas a convaincre ceux qui ont une 36 qu´elle est meilleure, ils s´en tapent (et vice versa, je précise que je vais acheter une ps3)
sinon bah que l´ia soit moins bonne ou pas je m´en contrefous c´est pas ça qui me fera acheter la bobox
sinon bah petit a petit on commence vraiment a voir les pro sony et pro microsoft vu les topics, et ça commence à être lourd...

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
27 octobre 2007 à 18:36:11

Franchement j´ai une Xbox 360

Mais ce topic est un topic à la con, tu ne fais que chercher la merde, en créant des topic comme ca tu sais très bien qu´il va y avoir du quichage de gueule entre les possesseurs de Ps3 et de 360...

Franchement je comprendrais jamais les personnes qui alimentent ce sujet sans fin, il y aura toujours des gens non objectifs qui dénigreront une console plus qu´une autre sans savoir de quoi ils parlent que ce soit de la Wii, de la Ps3 et de la 360.

Oubliez et Laissez couler...

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
27 octobre 2007 à 18:39:09

Désolé pour le double post mais franchement OSEF qu´il y est des choses en plus sur Ps3 ou 360 car de toutes façon ceux qui l´ont sur Ps3 l´achèteront sur Ps3, et ceux qui l´ont sur 360 l´achèteront sur 360. Au finale qu´est ce que ca change...

Oubliez Et Laissez Couler...

bentyone
bentyone
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:43:32

c´est clair dèja on s´en fout, car tout le monde l´achetera sur sa console, et en plus les deux versions sont identique, donc on s´en fout mais triplement la.
il faut arreter de dire l´IA est mieux sur 360, les graphisme sont mieux sur ps3 car les deux versions sont identique.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:11:34

(on priera tout que cette nouvelle soit véridique)lol cette phrase me fais rire .eu microsoft avec le propagande anti sony lololololol jaurais juste une question...pourquoi prier que cette nouvelle soit véridique meme si ta une 360?????????? pourquoi vouloir que ta version soit ta meilleur? pourquoi pas faire une version identique sur chaque console????tout ca sa sert seulement a faire des guerre et cest stupide...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:12:54

On est pas ici pour faire la guerre des consoles, alors ça serait bien de laisser couler le topic :ok:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:17:29

Sa a servi à quoi de le uper

angeric
angeric
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:18:10

On se le demande. :sarcastic:

La vidéo du moment