CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's Creed, meilleur sur Xbox 360

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:20:31

uper?? dsl mais je sais pas sest quoi que sa veut dire lol (québec)

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
27 octobre 2007 à 19:21:57

xD désolé quelqu´un a fait remonter ce topic et j´avais pas matté la date

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:22:11

Le topic datait de 2006 et donc il était coulé,et en 2007 il le remonte (up) si tu préféres :lol:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:23:36

lol javais pas remarquer la date

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
28 octobre 2007 à 00:00:04

ben jai fais remonter se topic car sa ma énerver de voir sa et je suis monter sur mes grands chevaux

dje7140
dje7140
Niveau 7
28 octobre 2007 à 02:36:50

desolé de poster sur ce topic inutil mais une remarque mais particulierement énerver je ne sais plus c´etait qui c´etait pour dire que la ps3 avait de meilleur graphisme pour AC ,parcque que c´est pas vrai du tout et meme pour tout les autre jeux parce que avec des jeux comme gears of war ou bien bioshock et plein d´autre grosse license la ps3 peu aller se mettre dans un vieux carton pousiereux a coté de la vielle ps2

pour la 360 il y aura une legere amelioration de l´IA pour la foule qui ne se vera meme pas c´est juste une sorte de correction de bug car la version est plus facile a developé(je me suis renseigné)et la version 360 est toujourss presenter car cette elle a qui le developement(la je me repete) est plus facile et le graphisme est totalement le meme

ET il faut aussi se dire que ubisoft ne souhaite vremment pas faire parti de la guerre entre ces consoles

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
28 octobre 2007 à 02:56:53

Moi ce qui m´énerve c´est les mecs avec leurs termes inventé de "superior version" et "inferior version", ça me débecte.

timedes
timedes
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:42:10

Surtout que la PS3 enterre techniquement la 360 (suffit de voir Ratchet sur PS3, qui n´utilise que 10% de la puissance de la PS3 selon les developpeurs :ok: ). C´est la faute des portages, les devs ne veulent pas se refaire tout le boulot sur PS3, ils se sont habitués à la 360 et rejettent la PS3 car elle est "trop compliquée", mais c´est faux. Seul les devs de chez sony savent la faire marcher, ca se ressent dans les graphismes et les prouesses techniques (HS et Ratchet, ou Uncharted :oui: ).

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
28 octobre 2007 à 11:07:53

pas très malin de reposter sur ce topic aujourdui ..

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:18:44

vu que ce topic est devenu n´importe quoi je pense etre en droit de donner mon avis sur un de ces sujets qui a fait un peut de bruit,a propos de la guerre des consoles(deja faudrai arreter d´employer ce mot,moi le 1er)faut arreter car sa devient ennervant,on peut dire que l´on prefere une console mais cela nous donne pas le droit d´en descendre une autre et sa alimente la haine des gamers qui ne pensent pas comme vous,il y´a sur jv.com des forum dedier a chaque console alors aller sur ceux ci pour descendre la concurence,vous verrez que vos propos serons mieux acceuilli :ok:

dje7140
dje7140
Niveau 7
28 octobre 2007 à 11:22:09

Timedes

10% c´est ce qui disent et meme frenchement j´ai joué a ratchet et j´ai trouvé sa tout sauf terrible et les graphisme sont tres tres loin d´etre "vraiment next gen"(i ma meme asser decu pcq j´aime les jeux comme sa et s´il aurait été meilleur je me serait p-t acheter la ps3) et si je me mettais a citer les bon jeux qui batten la ps3 comm pour rien sur 360 i me faudrait un moment ex bioshock gears of war mass efect,... et bcp d´autre donc elle peut que aller se cacher pour moi la ps3 en content qu´elle surchaufe ,comme je l´ai dis la 360 a 15%(enfaint bon toi tu va me dire que la ps3 la bouffe de 20% et pui, moi je vais redire... :ok: ) de potensielle en + et faut bien se dire qu´on est qu´au debut des consol next-gen alor on serait pas prevoir et moi je crois que se que je vois et que j´entend de source sur.

donc mieux vaut laisser couler le topic car la guerre des console n´a rien avoir ici car de toute facon assassin´s creed sera le meme sur les deux console a part pour deux trois bug mais on s´en fou :oui:

timedes
timedes
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:37:08

:lol: Ratchet a des graphismes époustouflants, on dirait du Pixar :honte: Et puis tu vas pas me citer des jeux qui sont sur PC non? :hap: Cite moi les exclus 360 et pas PC ET 360 :ok:
Enfin bref, le jeu sortira bientot, et je l´aurais, c´est le plus important :oui:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:39:16

On arrête la guerre des consoles, on est sur le forum Assassin´s Creed ici, merci :-)))

dje7140
dje7140
Niveau 7
28 octobre 2007 à 13:24:28

ratchet est pourri "du pixar" et meme c´est mal fait et pour la 360 recherche mon gars et tu verra qui en a blinder aussi si ont contais pc ce que je ne veut pas faire mes bon microsoft c´est aussi bcp les pc mais n´en parlons pas recherche et tu verra sur 360 qui en a bcp plus va te cacher avec ton ratchet tout pourri

aussi c´est pas moi qui a commencé avec ratchet

et j´ajoute que la ps3 a bcp moins de licence

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
28 octobre 2007 à 14:10:38

dje, le cas typique de ceux qui alimentent cette guerre de gamin... bravo ton argumentation fait preuve d´une grande maturité :ok: :hum:

La 360 cay la meilleure console de tout l´univers même :noel: voilà tu dois te sentir plus épanouie dans la vie à présent que je t´ai dit cette phrase reflétant l´image que tu donnes...

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:16:36

Et STOP les gars avec la guerre des consoles. On est sur le forum Assassin´s creed ici, donc la seule guerre que vous pourriez faire, c´est de savoir la quelle des consoles est la mieux pour Assassin´s creed, mais sachant que les deux verions sont identique. Même si la ps3 est plus puissante, et même si la 360 est mieux pour adapter les jeux, assassin´s creed sera identique sur les deux consoles, donc arrêtez avec ces topic, SVP. :-)

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
28 octobre 2007 à 14:21:41

Bien dit bentyone :ok: et réjouissons nous à l´arrivée d´AC que l´on attend pour beaucoup depuis assez longtemps et qui est si proche maintenant :ange: le rêve devient de plus en plus réalité

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:47:13

De toute façons

La PS3 c´est une daube!

Et la 360 aussi!

Nous voila bien avancé :noel:

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
28 octobre 2007 à 14:47:16