CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's Creed, meilleur sur Xbox 360

rebobmarley2
rebobmarley2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:50:56

moi je m´n fou je vais me l´acheter sur bobox720 :)

bulll
bulll
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:51:37

bande de gamin aller prendre vos pelles et votre sceau mais sérieux des gamins !! !!!!!!!!!!!!!!

ces bon on s´en fou !! ! de qui a le plus beau graphisme etc nous on parle de assassin´s creed si vous voulez faire la guerre aller avec ces bouffons qui débattent sur une discussions sans fin arrêter de dire des bêtises et parler du jeu sans chercher les un ou les autres.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:52:54

Très constructif

bulll
bulll
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:54:42

merci à toi non mais ces chiant ces sans fin faite couler ce topic qui sert a rien.

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:59:50

tin les gars ils inventent des arguments, je veux bien qu´on croit que la version ps3 soit meilleur, car à se moment la quelqu´un dirait que les versions sont identique est c´est finit.
Mais la, il invente des arguments pour prouver se qu´il dit.

bulll
bulll
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:13:40

bentyone laisse couler....

dje7140
dje7140
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:52:46

j´en peut rien on me provoque tout le tant AC est meilleur graphisme sur ps3 certain sur d´autre topic disent qu´il est plus long sur ps3(pas forcément ceux de jv.com)

pour moi les console c´est les meme mais si ont dis qu´une console est meilleur que l´autre je dis que c´est la mienne qui est meilleur c´est logique et pour tou ceux qui ont une ps3 aller envoyé une lettre a sony comme quoi vous etes satisfait et que vous PENSER que c´est la plus puisante et faite pas chier avec sa

Moi je suis pas pour la guerre des console mais sa menerve qu´on provoque a chaque fois en fesant plus le malin que l´autre comme je l´ai dis dans mon dernier post.

dans ce post j´ai juste parler d´areter avec sa pcq j´en ai marre comme tous le monde et donc n´aller pas mettre "la ps3 est plus puisante"pcq dans se post je parle juste d´areté pcq ont s´éloigne mechament du sujet

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:00:27

qu´on te provoque ... espece de boulet va :honte:

c´ets toi qui l´a créé la PS3 ? tu as des parts de marcher chez Sony ? t´as pas d´amis, de familles alors tu protege ta PS3 comme si c´etait ton enfant, ta femme ou une personne chere a tes yeux ?

non ?

ben qu´est ce que t´en as a fouttre de ceux qui critiquent la ps3 ? tu l´as acheté pour toi, parce que tu l´aimes, tu te ballades pas dans la rue en la montrant a tout le monde ? c´est juste une console de salon .. ce qui veut dire que c´est un loisir personel, donc pour toi .; alors que certains disent qu´elle est bien ou nul, ca ne va pas t´empecher d´y jouer et de l´apprécier ..

alors arrete d´etre idiot et de trouver n´importe quel prétexte pour faire la petite guerre d´ados boutonneux de fanboy .. c´est completement ridicule cette guéguérre de console .

moi j´ai les 2 consoles, j´ai meme la wii , la geamcube, la xbox 1 , la ps2 (meme la dreamcast) je les ai parce que chacune ont des jeux qui leurs sont propres, des options caractéritiques qu´une a et l´autre non et pas parce que l´autre est mieux ou pas !

et de toute maniere , ca ete prouvé et ca été dit un nombre inimaginable de fois, techniquement la PS3 et la XBOX 360 se valent, elles ont des petites différences matérielles l´une comme l´autre, mais ce sont les memes .. alors rentrez le dans vos ptites tetes et arretez cette putinde guerre a la con .. c´est lourd ! mais y´a que les plus informés et les plus intelligents qui le comprennent tout ca !

alors STOP ! les 2 consoles se vallelnt, les 2 consoles sont bien , a peu de chose pres , ce sont les meme !! !!!!!!!!!

Ells
Ells
Niveau 7
28 octobre 2007 à 17:00:43

Vous m´faites rire ^^

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:06:31

Et mais il faut stoper la, arrêter de vous bouffer le nez, c´est bon. En plus, je sais pas si vous avez remarqué, vous vous engueulez, mais avez les mêmes conclusions, les consoles se valent.
Raison de plus pour arrêter vous pensez pas?

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:08:24

non mais ils se rendent pas compte qu´ils sont ridicules!

meme des filles qui se disputent pour savoir qui a la plus belle robe et plus rouge a levre ont des conversations et arguments meilleur que les leurs

dje7140
dje7140
Niveau 7
28 octobre 2007 à 17:14:47

linobond

ta rien compris mon pti boulet enfaite c´est moi qui aime pas la ps3 et j´ai une 360 et comme j´ai dis que je ne voulais pas parler de la guerre dse console et areter j´ai pas parler de la 360 ,se serrait pas toi le boulet mon pti linobond :ok: :bravo:

et comme le dis bentyone pour moi les console sont identique mis si ont commence a faire chier avec sa alor je mis lance moi aussi juste pour équilibré :oui:

chavo28
chavo28
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:22:21

tout à fait d´accord avec linobond

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:23:32

t´es vraiment idiot quand meme .. ok je me suis trompé sur la console que tu possedes et préfere.. mais on s´en fout de ca .; t´es tellement bete que t´as pas compris le message et cela, peu importe la console .. alors me traite pas de boulet juste pour ca, relis le message en mettant "xbox 360" a la place de "ps3" si tu veux ..

pffff pauvre fanboy ! et essaie d´ecrire en francais, c´est enervant de devoir relire plusieurs fois pour essayer de déchiffrer

dje7140
dje7140
Niveau 7
28 octobre 2007 à 17:29:59

j´ai ecrit vite parceque les gens comme toi m´enerve
sinon je n´avais pas dis que tu n´avais pas raison sur le point(les console sont egal)
j´ai juste dit que tu n´avait pas compri se que j´ai voulu dire(a mon avis ta tjr pas compris) et que comme tu t´ai tromper j´en ai profiter pour te traiter de boulet
c´est tout pas de quoi s´emballer

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:31:20

oué oué c´est ca ...

on en tient un gros la quand meme :ouch:

bref, on s´en tape, arretez juste cette guerre a la con (et la je ne m´adresse pas qu´a toi mais a tout le monde)

dje7140
dje7140
Niveau 7
28 octobre 2007 à 17:36:25

je ne demande que sa c´est juste que quand quelqun argumente la ps3 ou la 360 je m´en fous j´argumente la plus faible parceque pour moi comme je l´ai dis je pense que les deux sont les meme je ne suis pas non plus de ces taré de la vie qui veule absolument que leur console soit la meilleur meme si d´apres se que j´ai compris je me suis fait passer pour alor arete de me traité de boulet mon gars

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:40:04

tu veux pas la fermer un peu ? tu t´enfonce la et tu continue a foutre ton bordel, donc oui tu es un boulet ! si tu n´en etais pas un, tu arreterai .

et apprends a écrire bon sang, utilise aussi un peu de ponctuation, les points et virgules sont sur ton clavier et les utiliser est autorisé.

bref .. maintenant tais toi et laisse couler ce topic

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:40:50

Stop maintenant, sa suffit, le plus inteligent arrete et garde sa rancoeur.

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:42:09

en fait vous vous êtes tout les deux très mal compris. Donc c´est bon, maintenant, vous pouvez arrêter de vous enguirlandés, et de vous traiter de boulet. Vous dites "ne me traites pas de boulet espece de boulet", il faut comprendre quoi la. nan serieusement, on arrêtes tous avec la guerre des consoles surtout que le forum n´est pas la pour ça.

La vidéo du moment