CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's Creed, meilleur sur Xbox 360

timedes
timedes
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:50:11

Et arrete de répéter tes mauvais argument :)

manydos
manydos
Niveau 8
29 octobre 2007 à 10:51:21

Franchement vous me faites pitié, on dirait des gamins de 5 ans "nan c´est la ps3 qui est mieux, nan c´est la xbox360 qui est mieux lalalère"!
Mais grandissez un peu et parlon d´assasin´s creed qui s´annonce comme un jeu culte et ce quelque soit le support!
On a chacun nos opinions et nos préférences alors STOP!
Les critiques débiles sur telle ou telle console sont vraiment inutiles.
A+

bentyone
bentyone
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:53:23

manydos tu sais quoi, je crois qu´on peut rien faire à part attendre que l´un deux se décourage, a poster des message concernant leur gueguerre :non:
serieu vous êtes quand même plus intelligent que ça, ne vous engueulez pas pour des connerie

dje7140
dje7140
Niveau 7
29 octobre 2007 à 10:54:09

c´est toi qui reposte a chaque fois pour repondre a un topic que tu veut "laisser couler"et en parlant de mauvaise argument mieux vaut regarder se que tu met plusieurs fois

dje7140
dje7140
Niveau 7
29 octobre 2007 à 10:55:21

euh désolé pour le double post je voulais préciser l´autre timedes

timedes
timedes
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:55:53

dje7140 :d) Mon dernier message, parceque tu tapes sur les nerfs :d) Je n´ai répété aucun argument, à toi de savoir lire (car tu es quasi-illisible). Si tu réponds, c´est que tu aimes passer pour un boulet :ok:

:dehors:

manydos
manydos
Niveau 8
29 octobre 2007 à 11:00:46

bentyone

T´as raison je laisse tomber ils sont encore plus immatures et idiots que je le pensais.
Allez y les gars continuer à vous envoyer des insultes nous on va vous lire et rire! :gni:

dje7140
dje7140
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:03:45

si je repond c´est pour te dire
deja que j´écris vite parceque sa m´énerve les gens comme toi donc les fautes de tape arrive vite
et relis encore plus tes message parceque t´arete pas d´argumenté et donc de faire chier le monde,
je suis la pour parler de toi et pas de ses console de merde

c´est juste pour te dire te crois pas mieux que les autres mon petit timedes

:dehors:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:05:00

:nonnon:

thelegendfr
thelegendfr
Niveau 1
29 octobre 2007 à 15:11:00

Aparament c une video sur ps3 ya les touche de la manette en haut a droite ( je suis pas vrément sur ) :

http://www.dailymotion.com/related/5177720/video/x2w9sn_trailers-de-assassins-creed_videogames

Ells
Ells
Niveau 7
29 octobre 2007 à 15:15:21

Tin pourquoi tu remonte le topic là, il etait presque en bas :fou:

Ells
Ells
Niveau 7
29 octobre 2007 à 15:16:41

Et puis achete toi des lunettes :fou:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
29 octobre 2007 à 15:21:10

moi jregarde j ai meme pris des pop corns ... :fete:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:17:27
  • Timedes profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 10:25:59 avertir modérateur
* gangrel2 :d) T´es jaloux d´avoir payé une console qu´il faut upgrader en permanence pour pouvoir jouer dans les même conditions que la PS3, et que finalement ca te revient beaucoup plus cher à la sortie? :hap: (je parle pas de la fiabilité, c´est la roulette russe ca). Et le live de la PS3 est super, c´est juste les démos qui manquent (mais quand on a des jeux on s´en fout un peu ^^), et puis il est gratuit :ok: Alors évites de parler de sujet que tu ne connait pas :oui: Maintenant

_______________________T O P I C C L O S___________________________

Comment ca j´ai le 1080p, l´HDMI et tout ca sans débourser un centimes de plus, le lecteur HD DVD ne me sert a rien, et donc pour 349 €uros j´ai ce qui se fait de mieux aujourd´hui, tu savais que ce qui fait la qualité graphique des jeux c´est la carte graphique, tu sais donc que le xenos est le meilleur chip graphique donc, le RSX est a la ramasse a coté, et donc voila tout est dit, aujourd´hui ou dans 5 ans, le chip graph restera le meme sur PS3, surtout que fin 2001(soit 6 ans environ) on pourra acheter la nouvelle xbox, tandis que la PS3 vous allez vous la coltiner jusqu´en 2017, et le RSX deja a la ramasse en 2007 va être excellent en 2017...clair quie pour 600 boules il n´y a pas de quoi fouetter un chat :ok:

Et je parle même du mode online immonde et complètement nul, ca servirais a rien :ok:

Ce sont juste des faits, rien d´autres. En même temps clair qu´il faut un minimum connaitre qqs choses en informatique pour le comprendre ça...

Ells
Ells
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:18:54

T´es vraiment obliger d´avoir le dernier mot toi -__-´

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:23:18

Déja j´ai fait tous les tests et mesures possibles au boulot, mes collègues et confreres aussi, bref tous les tests sont unanimes a ce sujet, tous ... :ok:

De plus imagine ceux qui s´achetent une 360 et une PS 3 aujourd´hui, ben ta ceux sur PS3 qui vont lacher 70 euros pour des jeux sortis deja plus d´un an sur 360, alors que ceux sur 360 vont lacher 30 euros car passés en classics, et je parle même de l´aliasing pourrave sur 95% des jeux...Bref la PS3 est une console a acheter fin 2009, voir en 2010 a 149 €uros maxi d´occase, elle vaux rien.

Et justement toi evitye de parler du mode online, quand on sait pas on va pas, tu la même dit toi même :rire:
Comment peut on comparer xbox live avec ce truc sur PS3, c´est la zone, c´est nul a chier a coté, rien a voir circuler, et ce n´est pas parce des gens s´en contentent qu´il est bien...c´est une grosse bouze et les gouts et couyleurs la dedans ne changeront rien a ca.

Et graphiquement jamais la PS3 ne pourra mùieux faire que la 360, jamais, le RSX ne tient pas la comparaison, donc même inutile d´attendre fin 2015, ce sera pareil, au mieux ils seront aussi beau, et ca c´est au mieux et si les devs font un exploit technique...bref une arnaque, une bonne vieille arnaque !

D´ailleurs on ne peut pas se mentir a soi meme...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:25:30
  • Ells profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 18:18:54 avertir modérateur
* T´es vraiment obliger d´avoir le dernier mot toi -__-´

Toi y en a comprendre que ce qui est important c´est de dire les choses comme elles sont, tu y en a comprendre qu´il y a des gens qui pas avoir beaucoup argent, et qui eux devoir acheter console new gen autant eux savoir ce qu´il en est exactement, voila le pourquoi de ça...ca être super important, 1000 fois plus que ton discours de fanboys qui ne sert a personne, ceux qui l´ont deja, c´est trop tard, qu´ils en profites, comme moi je l´ai aussi d´ailleurs(je la vend en plus), mais les nouveaux eux autant qu´ils sachent a quoi s´attendre.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:27:06

Arrêtez cette gueguerre de console, ça fait je sais pas combien de fois qu´on vous le demande :hum:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:29:56

On arrete maintenant!! Pratiquement aucun d´entre vous ne peu etre objectif, c´est desolant.....La mienne est meilleur, Non la mienne, sa a été prouvé, oua mais machin a dit sa, oui mais machin a prouvé sa, Fanboy!!! Boulet!!!
Toujours la meme chose et personne d´assé inteligent pour arreter de poster, je propose donc:

_________________________TOPIC__CLOS______________

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:32:04

Tu as lu le dernier post ?
La gueguerre c´est uniquement les ignorants qui la font, les autres discutent des capacitées techniques réelles et du reste pour savoir quoi acheter, toi y en a comprendre ca ?

Et c´est donc tout sauf inutile de dire les choses comme elles sont, si quelqu´un te demandais a toi j´ai pas beaucoup d´argent que me conseilles tu d´acheter, tu lui dirais quoi a ce gars toi ?

a part des conneries dans le vide ?
Des trucs utiles, vrais et vérifiés et testés, tu lui dirais quoi d´intélligent pour qu´il est le meilleur matos possible et les meilleurs jeux et le meilleur mode online possible ?

Tu lui conseillerais la PS3 ?
Sérieusement ?

La vidéo du moment