CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC vaut la peine d'acheter la ps3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
REyannouAC
REyannouAC
Niveau 4
15 décembre 2007 à 18:08:20

bonjour C´est bientot Noel et je m´interesse a Assassin´s creed depuis déja 3 mois je pensais m´acheter la ps3 afin de jouer a ce jeu cependant le cout est assez important je me demande donc si AC vaut la peine de s´acheter la ps3 ?

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:10:30

AC est excellent et tu ne sera pas déçu ! mais il y a bien d´autres jeu que Ac qui peuvent donner envie d´acheter la ps3 !

REyannouAC
REyannouAC
Niveau 4
15 décembre 2007 à 18:18:58

merci toute facon je pense que je vais l´acheter le seul truc qui me fait chier c´est qu´il faut une tv hd

xehsin
xehsin
Niveau 3
15 décembre 2007 à 18:19:38

je ne te conseille vraiment pas d´acheter une console qui coute 399 euros pour un jeu ! Assassin´s creed est un jeu excellent je ne remet pas ca en cause, mais pour le coup attend un peu, AC ne devrait pas tarder à sortir sur PC ! Sinon achète la X-BOX 360 plutôt, deja elle est un peu moin chère que la PS3 et y´a pas les bugs que certain on rencontré sur PS3. Maintenant comme gouluboy87 l´a dit il y a d´autre jeu qui vont sortir sur PS3, regarde un peu ce qui va sortir et ce qui te tente, si y´en a qui te tente alors pourquoi pas mais sinon 399 euros + 60 euros juste pour un jeu c´est un peu raide

REyannouAC
REyannouAC
Niveau 4
15 décembre 2007 à 18:31:37

bien sur que c´est raide juste pour AC mais tkt il y a plein d´autres jeux qui vont arriver qui m´interesseront

tacticwar
tacticwar
Niveau 3
15 décembre 2007 à 19:12:51

Moi je te conseille plutôt une 360 !! !

black-9mm
black-9mm
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:47:05

pareil que TacticWAR surtout si c´est exclusivement pour A C

Hishuro
Hishuro
Niveau 4
15 décembre 2007 à 23:03:08

Je te conseil aussi la 360 il y a moin de bug mais le plaisir du jeu reste le meme et c´est moin chère mais bon la ps3 est bien aussi mais tous depend des jeux que tu veux mais le mieux c´est de t´acheté les deux comme moi.

Comme sa tu achete 2 assassin´s creed et tu pourra comparé sur chaque consol.

PS: moi je l´ai pris sur 360 car j´aime mieux la prise en main de la 360 pour ce style de jeu.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:14:31

Ils ont raison: rien ne vaut la peine d´acheter la PS3, pas meme Assassin´s Creed qui existe sur 360 et qui est mieux optimisé. La 360 te couteras bien moins cher, surtout avec toutes les differentes offres qu´il y a tu trouveras surement ton bonheur, et tu auras un catalogue super bien rempli et de tres grande qualité, dont certains titres pour vraiment pas cher :ok:

Je ne suis pas pro-truc ou anti-PS3, mais pour l´instant la PS3 ne vaut pas le coup. Je te conseille soit d´attendre qu´elle fasse ses preuves si tu tiens absolument à avoir la PS3, soit d´acheter la 360.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
16 décembre 2007 à 00:12:43

Ouais, si c´est pour jouer à AC, il vaut 10 fois mieux acheter une 360, aucun risque. Après sur PS3, y a uncharted qui est bien mais y a pas grand chose d´autre de bien. depuis 1 mois, ma 360 tourne en permanence : COD4, ace combat 6, Ass. Creed, Mass effect, sans compter Bioshock et halo3 juste avant. on s´ennuie pas au moins...

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
16 décembre 2007 à 00:42:17

Prend la X360:
+ de jeux à l´heure actuelle, et a venir!
- de bugs que sur PS3 pour AC
- chère

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
16 décembre 2007 à 05:02:53

360 :oui:

MattStone
MattStone
Niveau 7
16 décembre 2007 à 05:20:49

Fuck la 3-6 c´est tout pourri,prends la ps3 rien que pour MGS4 !E t pour Gta4 aussi,à moins que tu veuilles attendre 1 an de plus pour la sortie 360 ! :rire:

MattStone
MattStone
Niveau 7
16 décembre 2007 à 05:21:40

Ah et aussi la 3-6 pour cette pure daube qu´est mass effect(vraiment endormant)on me dira bioshock,mais quand t´as un bon pc bein..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 10:59:02

une 360 pour 2008 c´est mort maintenant. Halo 3 est sorti passez il n´y a plus rien a voir^^ La PS3 reste le meilleur choix maintenant que le plus gros est passé (en terme d´attente) : UT3, MGS4, White Knight Story, FF13, FF Versus 13, Killzone2, Little Big Planet, Eight Days, les chef d´oeuvre de la team Ico, Jak & Daxter, Valkyrie of Battlefield et tous les gros jeux de la 360 qui sont multi-support c´est a dire : GTA4, DBZ, Mercenaries etc etc

Pour Assassin sur PS3, perso je trouve que le jeu a avoir c´est Drake´s Fortune pour le moment, bien sur moins long mais terriblement plus prenant et surtout une reference en terme de realisation.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:59:25

C´est marrant on retrouve toujours les mots "fuck", "daube" etc... dans le language des boulets pro-Ma Console à moi.
Tu le sais peut être pas mais les insultes de la catégorie "guerre des consoles" sont plutôt mal vu, donc fait un effort ou casse-toi :ok:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:39:02

uncharted , AC , COD 4 , ratchet
pour moi ces jeux valent la peine qu´on achète la ps3

REyannouAC
REyannouAC
Niveau 4
16 décembre 2007 à 12:11:45

putain je sais plus koi prendre une ps3 ou une 360 ?? ??

Delayrac
Delayrac
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:18:34

prend une ps3, elle se vend 3 fois plus que les 360 pour noel en magasin, donc si il y a plus de personnes qui possedent la ps3, forcément il y aura plus de jeux développé dans le futur.
Et puis sur ps3 tu as un systeme de jeu en ligne moins bon qu sur 360 mais gratuit

REyannouAC
REyannouAC
Niveau 4
16 décembre 2007 à 12:22:33

OK J´aime bien quand c´est gratuit lol en fait tu fais comment pour jouer un réseau ? faut un cable ? moi j´ai une livebox