CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC vaut la peine d'acheter la ps3 ?

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 16:16:10

OK les propos de bourgeois... :honte: Donc d´apres toi si on a pas les moyens de se payer une console next-gen c´est qu´on est un rageux? Tu te rends compre que c´est completement con ce que tu dis?

Moi perso j´ai les moyens de me payer une PS3, mais je vois pas l´interet puisque tous les bons jeux qui sont dessus sont déjà dispos en mieux sur ma 360, alors je vois pas pourquoi j´irai jeter 399 euros par la fenetre... :honte:

Je suis un vrai joueur, j´ai la 360 depuis longtemps et aucune intention d´acquerir la PS3 dans un futur proche ou lointain.

Désolé de te dire ça Ded-apon mais tes propos sont d´une débilité affligeante...

manydos
manydos
Niveau 8
17 décembre 2007 à 16:24:08

Je suis un vrai joueur, j´ai la 360 depuis longtemps et aucune intention d´acquerir la PS3 dans un futur proche ou lointain.
Désolé de te dire ça Ded-apon mais tes propos sont d´une débilité affligeante...

:d) Pareil j´ai les moyens de m´acheter la PS3 mais elle ne m´intéresse tout simplement pas.Je préfère de loin la qualité des jeux et du live sur la360 mais çà n´engage que moi bien sur. :ok:
C´est vrai que ta réflexion sur ceux qui ont la rage de ne pas avoir les 2 consoles est totalement stupide! :rire:

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:05:38

dans tes exclusivité il y en a pas une qui en vaut le coup à par bioshok et hallo3 (il paré qu´il bug mais ça c´est pas pour ça que jvais le rabaissser)
aprés la dedans il y en a qui sont sur ps3...

puis après c´est comme vous voulez si vous voulez achetez la meme console pour une durée de vie plus faible, pour une console moins puissante, pour ne pas avoir les grande exclusivités, pour ne pas avoir le blu-ray. Mais pour jouer au meme jeu qu´il y a sur playstation3...
faites ce que vous voulez mais la XBOX360 fallait l´acheter il y a 1 ans et demi si vous vouliez vraiment profiter des jeux haute technologie mais maintenant la playstation3 nous propose des meilleurs exclusivité et mi-2008 2 jeu sur 3 seront de meilleur qualité que sur XBOX360....

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 17:16:32

Si tu le dis... :sarcastic: On va pas te contrarier hein, meme si tu dis n´importe quoi :ok:

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:23:52

n´as tu que ça à me répondre... sans argument je voix... tu accepte ta défaite... ça ne me rapporte rien mais au moins arrete de mentir au gen en disant que la XBOX360 est mieu...
elle était mieu les 2 ans passé mais maintenant si vous avez envi de ne pas avoir les grande exclusivité et les jeux en meilleur qualité c´est vous qui voyez... sur ce je vous laisse !! !
car j´en est marre de ceux qui défende leur console alors qu´il n´y a rien à défendre maintenant...

manydos
manydos
Niveau 8
17 décembre 2007 à 17:24:41

xp-toto
dans tes exclusivité il y en a pas une qui en vaut le coup à par bioshok et hallo3

:d) Ok je vais me prendre la tete avec une personne qui n´est pas capable de réfléchir et qui ne dis que des anneries... :honte:
Donc retourne jouer avec ton zizi et laisse les grandes personnes dicuter entre elles stp. :sarcastic:

manydos
manydos
Niveau 8
17 décembre 2007 à 17:27:31

elle était mieu les 2 ans passé mais maintenant si vous avez envi de ne pas avoir les grande exclusivité et les jeux en meilleur qualité c´est vous qui voyez... sur ce je vous laisse !! !
car j´en est marre de ceux qui défende leur console alors qu´il n´y a rien à défendre maintenant...

:d) :rire: alors toi t´es le boulet des boulets! :rire2:
T´a raison de ne pas revenir , tu ne nous manqueras pas de toute façons... :salut:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 17:32:30
  1. xp-toto profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 17:23:52 avertir modérateur
  3. n´as tu que ça à me répondre... sans argument je voix... tu accepte ta défaite...

----------------

:rire: Ma défaite, aaaaah, le boulet, achevez le! :lol:

Qu´est ce que tu me racontes je travaille pas chez Microsoft moi j´en ai rien à foutre de ta guéguerre de gamins entre Microsoft et Sony, je me contente d´acheter la meilleure console, peu importe le constructeur, et je suis désolé de te dire que cette console c´est la 360 et que ta PS3 c´est de la merde!

T´aurais t´acheter un cerveau tout neuf au lieu d´une console sans jeux! :ok:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 17:36:16

Ah ok xp-toto, t´as que 13 ans, je comprend mieux ta stupidité et ton entetement maintenant! :fier: De toutes façon y´a que les gamins qui achetent la PS3, pour suivre le troupeau et jouer à Ratchet & Clank, les autres, les vrais gamers savent faire la difference entre une console commerciale et une console de gamer.

Legolas311
Legolas311
Niveau 6
20 décembre 2007 à 20:38:58

bon moi (qui n´est pas specialement envi d´entre dans la gue-guerre)moi je dis que la 360 est une tres bonne console et que la PS3 qui est sorti il y a pas si longtemps il faut lui laisser le temps c´est tout bon c´est mon avi

Legolas311
Legolas311
Niveau 6
20 décembre 2007 à 20:39:39

(dsl pour l´ortho)

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:13:31

c´est comme vous voulez si vous preferez ne jamais acheter la PS3 !!
vous manquerez Final fantasy versus XIII et final fantasy XIII...
métal gear solid 4... GTA IV meilleur qualité... killzone 2... unreal tournament...
plein d´autres grande exclu !!
et puis les jeux vont etre de meilleur qualité sur PS3 que sur XBOX360... déjà que en ce moment les jeux sont de meme qualité alors que la ps3 et sorti il y a 6mois et la XBOX360 il y a 2ans...
faites ce que vous voulez c´est juste un conseil... sinon je voux conseil d´acheter les 2 consoles mais la PS3 sera meilleur pour cette année 2008 !

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:19:47

au fait je n´ai pas 13 ans !! ! pauvre fou ! des propos comme ça viendrait de l´age d´un gamin, il n´y a que les ignorants pour ne pas connaitre la futur puissance de la PS3 !
je crois bien que vous etes immature pour toujours regardez l´age...

]shade[
]shade[
Niveau 8
20 décembre 2007 à 21:32:19

Je crois bien ce que ce topic a été crée au départ pour un avis sur Assassin´s creed sur PS3, et non la guerre des consoles. Il existe un topic pour cela.
Ensuite, je réponds à certains qui se définissent de "vrais gamers" ? On pourrait avoir une définition ? Ca a l´air très subjectif comme terme, et qui ne pourra jamais être approprié à quelqu´un. Il n´y a pas de faux ou de vrais gamers. On est tous des joueurs, on a nos style de jeux, nos styles de consoles selon design, contenu, manette...D´aileurs j´en reviens à la manette XBOX 360. Ergonomie très bien, mais ne dites pas : elle est trop bien pour jouer aux FPS...Ah bon, la XBOX360 est seulement faite pour jouer à des FPS? Je ne crois pas. C´est pour tout type de jeu, elle a été faite dans le seul but de se démarquer de Sony pour donner une nouvelle vision aux joueurs.
Puis, il est logique qu´il y ait une différence entre le Network de microsoft et celui de Sony. Ils ne vont pas faire la même chose, sachant que Microsoft est arrivé sur le marché avec sa première Xbox pour s´implanter sur le marché des consoles de jeux, donc se différencier apporter quelque chose. Sony cherche à faire la même chose avec un network gratuit et qui compte se développer. Chacun modélise sa vision des choses.
Quatrièmement, ne pas dire : les jeux sont mieux sur xbox, sont mieux sur PS3. Les jeux sont supportés selon les caractéristiques des consoles. Donc un jeu qui rame sur une, ne rame pas forcément sur l´autre, c´est du à l´optimisation, et non à une volonté des développeurs de favoriser une console. Donc, ne pas se servir de cet argument pour trouver une excuse bidon.
Puis, ne pas dire : la PS3 a le blu ray, la xbox non. Oui logique, la xbox a le HD DVD, chacun se différencie encore une fois. Vous vous faites embrouiller l´esprit par du marketing (je suis étudiant en communication, je connais le truc), donc c´est pour ça qu´il ne peut y avoir de faux ou vrais joueurs qui partagent la même passion. Vous aspirez à du rêve proposé par Sony ou Micro soft qui n´existe pas réellement. Ce qui existe c´est de "jouer", et non de passer son temps à balancer un baton dans les roues d´un mec qui veut juste savoir : xbox ou ps3 pour AC. OK, AC est mieux optimisé sur Xbox, et comme j´ai la PS3, je lui dirai : prend le sur XBOX si tu te décides d´acheter la console qui va avec. Même si j´ai eu qu´un plantage sur le jeu.
Voilà, y´a pas de guerre, c´est irréel, sortez de votre monde virtuel du jeu, et voyez la réatité en face : Sony et microsoft prennent les consommateurs pour des cons, alors achetez sans trop en tenir compte et faites juste quelque chose que des joueurs ont fais depuis des années avant que microsoft arrive, c´est à dire le merveilleux temps de la master system, mega drive et avant : JUSTE JOUER EN PARTAGEANT LES DIFFERENCES DE CONSOLES ET LES STYLES DE JEUX, ET NON, JOUER POUR CREER UNE DIFFERENCE EPHEMERE !

bahamutlegrand
bahamutlegrand
Niveau 7
20 décembre 2007 à 21:35:49

Hey bin , tu prévois tout toi dit donc t´a méme pas éssayé les jeux et déja "meilleur qualité que sur 360 " wow..
tu veut une maison PS3 aussi? tu seras bien dedans et on auras la paix :)

bahamutlegrand
bahamutlegrand
Niveau 7
20 décembre 2007 à 21:36:56

shade a bien résumé la situation actuelle :)

]shade[
]shade[
Niveau 8
20 décembre 2007 à 22:03:16

Merci !

Juste un petit rajout : dans le temps, un FPS ca se faisait sur PC, il y a une démocratisation de tous les STANDARDS juste pour faire du fric.

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:04:40

paix au pro-M et pro-S!!! ]shade[ tu as raison je vais laisser nos 2 consoles en paix...
excusez-moi je me suis emporté sur mon choix... je défendai ma console !! !
allez salut à tous et bon jeu !! ! :bye:

Legolas311
Legolas311
Niveau 6
21 décembre 2007 à 16:04:42

ouai la pais enfin mais je suis sur que l´autre ne sais toujours pas quel console prendre

Legolas311
Legolas311
Niveau 6
21 décembre 2007 à 16:06:04

paiX je me suis plante au fait beau discour shade

La vidéo du moment