CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC vaut la peine d'acheter la ps3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
REyannouAC
REyannouAC
Niveau 4
21 décembre 2007 à 18:21:57

ouai je c toujours pa koi prendre g limpression que la 360 serait mieux pour AC mais qu´il y aura aussi un gd bond pour la ps3 en 2008

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:27:11

Sûr PS3 il y aura aussi MSG4, mais bin sûr xbox 360 fable 2 et d´autre truc.
Bref... pour répondre à ta question acheter une console juste pour un jeu, je te le conseil pas, pour n´importe quel jeu.

REyannouAC
REyannouAC
Niveau 4
21 décembre 2007 à 18:36:05

de tt façon la ps3 ou la xbox 360 si je l´achète j´y jouerai a balle parce que il y a des purs jeux qui vont sortir sur ces consoles
Sérieux jpense que je vais acheter la ps3 comme je le pensais au début mais le truc c´est que j´ai pas d´écran hd donc les jeux seront moins beaux je voudrais savoir si il y a des gens qui ont la ps3 sans tv hd et est ce qu´ils sont satisfaits ?

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:04:28

oui entièrement satisfait ! la télé hd c´est un plus !

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:04:44

mais c´est pas indispensable !

REyannouAC
REyannouAC
Niveau 4
21 décembre 2007 à 19:06:33

c koi komme tv hd ? elle ta couté cher ?

Firefall
Firefall
Niveau 6
21 décembre 2007 à 19:08:48

C´est a toi de voire, si tu te penche plus pour la PS3, regarde les jeux qui vont sortir dessus, notamment les exclusivitées (je pense a Metal Gear Solid 4, Uncharted, etc...), c´est sur que pour le moment la Xbox 360 est plus rentable, et les jeux beaucoup plus nombreux, mais enfin bon, comme je l´ai dit c´est a toi de voire, moi perso j´ai eu toutes les consoles Sony et je n´ai jamais été déçu...Je dirait que pour bien voire une PS3, il faut regarder un an en avance...

En tant que possesseur de la chère (jeux de mot^^)Playstation 3, je peut te dire que la console est vraiment bien en soit, un bon multi, malheureusement le Playstation store n´est pas super rempli mais ça devrait s´arranger d´ici peu...

Enfin le conseil: Si c´est pour Assassin´s Creed, prend une Xbox, tu aura beaucoup de variétée de jeux également car ils rachètent tous les droits de toute manière...^^
Sinon, opte pour la PS3, de durée de vie certainement plus longue avec en plus un multi totalement gratuit même si sa ne concerne pas vraiment Assassin´s Creed...

VIVE LA PS3!!!

:lol:

Vive la Next-Gen, comme ça, pas de fachés...

:dehors:

REyannouAC
REyannouAC
Niveau 4
21 décembre 2007 à 19:16:30

pk tu dis : Si c´est pour Assassin´s Creed, prend une Xbox ?
jcomprends pa s expplique ?

xtib
xtib
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:05:09

il dit qu´il vaut mieu ac sur xbox parce que il n´y a pas de bug ni freeze mais moi j´ai une play 3 ac ac et j´ai jamais de prob serieu je te conseille vivement la PS3 qui a un potentiel enorme compare la bobox..puis maintenant la ps3 peut lire des dvix et on a le blu ray enfin c´est incomparable ac la bobox..VIVE LA PLAYSTATION 3

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:29:15

Moi je dis le meilleur c´est d´avoir les 2 consoles !! :)

Firefall
Firefall
Niveau 6
21 décembre 2007 à 21:34:02

d´accord avec toto, même si la PS3 est mieux....

:lol: c kiff kiff c´est juste que la PS3 c´est tout compris dedans et la xboite faut tout acheter à part...

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:22:25

je suis pour la SEGA !! !! :o))

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:29:03

:up: En tout cas la sega mégadrive ne suscite aucun problème... :sarcastic:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:12:13

:d) Firefall > Dans la Xbox faut rien acheter à part, faut arreter avec ces conneries :honte: Le disque dur tu peux acheter la version Elite ou Premium sur la Elite t´as les ports HDMI.
Et pour le Lecteur DVD HD, c´est seulement une option, t´es pas obligé de l´acheter, une console de jeux sert avant tout à jouer, pour les DVD on a inventé un objet qui s´apelle lecteur DVD.

Donc dans la 360 t´as tout, moi je dis vive la 360 :fete:

Legolas311
Legolas311
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:51:48

ca sent la braise dans la cendre...

virusofadown
virusofadown
Niveau 8
23 décembre 2007 à 14:46:50

les possesseurs de 360 sont simplement des personnes n´ayant pas les moyens de se payer la ps3 et donc qui viennent cracher dessus du fait de son succés moins important que prévu ,il est vrai qu´une console à 600e ce n´est pas donné mais elle est prévue pour durer de 7 à 9 ans , de plus le lecteur blue-ray et l´accés internet ainsi que toutes les autres nombreuses fonctionnalités en font une console haut de gamme, lorsque les jeux sortiront en 1080pts la xbox ne pourra plus rivaliser , de plus les jeux sont plus beaux sur ps3 , il suffit de voir COD4 , les graphismes sont plus fins , ensuite on pourrait débattre sur le fait qu´il y ait trop peu de jeux , mais les jeux vont arriver ; une fois arrivés ils vont faire mal.

trop mal pour que la 360 le supporte =)

Legolas311
Legolas311
Niveau 6
24 décembre 2007 à 08:59:34

Le feu se rannime dangereusement a 3m d´une foret

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:21:47

Je pourrais pas répondre à ce topic,ce dont je suis sûr c´est que techniquement les graphismes,le scénario,la jouabilité et l´ambiance sonore sont à tomber,c´est grandiose!!Ce jeu est presque parfait,C´EST UN HIT!!!!

elyan
elyan
Niveau 4
24 décembre 2007 à 15:42:06

de tt facon les deux consoles ne sont pas comparable. La playstation cela ne fait pas 1 ans quelle est sortie et la xbox 2 ans.alors les pro x box trouver d´autres arguments que" il y a plus de jeux sur xbox, il y a rien sur ps3" normal elle est sortie il y a plus longtemps.Et pis au vue des jeux qui von sortir sur ps3 en 2008, je ne parlerais pas trop. Vivement ce soir pour la ps3 fifa et AC...

kidmania
kidmania
Niveau 22
24 décembre 2007 à 15:45:40

Perso je pense que la Xbox 360 "gagne" mais la PS3 remonte le seul problème c´est que si tu dois de décider entre les deux soit patient car les dex consoles on des trucs prometteurs pour 2008 mais laquelle de ces deux consoles tiendra ses promesses ca c´est impossible a dire mais je dirai que si on faisait une comparaiosn des jeux tu pourras te décider en fonction des tes préferences par exemple:
action:Les deux sont a peu pres au meme niveau mais les jeux Xbox sont plus bourrins que sur PS3

RPG: on ne peut pas vraiment dires les grands RPG sont prévu pour 2008 (exclu Xbox Lost Odyssey,Infinite undiscovery Mass effect(A-RPG) PS3 FFXII et versus XIII sinon les deux consoles accueilleront The last remnant

Plateformes: les jeux plateformes sont rares su Xbox360 mais nombreux sur PS3(je parle surtout des exclus)

Course: la je dirai Xbox 360 pour sa garande variété de jeux de course bien que des bons jeux de courses soit sur PS3)

FPS: la Xbox 360 l´emporte de peu je dirai

Voila mon topo est terminé renseigne toi par toi meme en fonction des types de jeu que tu préfères j´ai pas trop détaillé pour pas nous faire un truc énorme.