CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC vaut la peine d'acheter la ps3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ded_apon
ded_apon
Niveau 8
16 décembre 2007 à 12:34:55

"prend une ps3, elle se vend 3 fois plus que les 360 pour noel en magasin, donc si il y a plus de personnes qui possedent la ps3, forcément il y aura plus de jeux développé dans le futur. "

C´est plutôt le contraire, dans tout les magazins de jeux ou je suis allé aucun ne m´a conseiller la PS3, pourtant les vendeurs en question l´avait à la maison mais il se faisait tellement chier avec qu´il la deconseille (et c´est un vendeur donc lui il prefere vendre une ps3 qui coute un peu plus chere mais pourtant il fait le contraire)

Delayrac
Delayrac
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:46:04

bah je suis aussi vendeur , comme quoi... et je peux t assurer que la xbox360 se vend beaucoup moins bien ce noel, maintenant , le seul avantage que je donnerais a la 360 c´est que tu peux pirater les jeux.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
16 décembre 2007 à 13:43:05
  • delayrac profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 12:18:34 avertir modérateur
* prend une ps3, elle se vend 3 fois plus que les 360 pour noel en magasin, donc si il y a plus de personnes qui possedent la ps3, forcément il y aura plus de jeux développé dans le futur.
Et puis sur ps3 tu as un systeme de jeu en ligne moins bon qu sur 360 mais gratuit

------------------------------------------

Arretez de dire n´importe quoi, la PS3 n´a pas fait ses preuves, tous les jeux multiplateformes qui sortent sont tous meilleurs sur 360, et les exclus des uns et des autres y´a pas photos: ils sont plus nombreux et de meilleurs qualité egalement sur 360.

La 360 se vend bien mieux que la PS3, il suffit de regarder dans les forums et autour de vous: vous en connaissez beaucoup vous des gens qui ont la PS3? Moi je connais personne! Par contre j´ai une petite dizaine de potes qui ont la 360 et qui en sont tous tres contents!

Et en parlant du jeu en ligne, heureusement que chez Sony c´est gratuit tellement le PSN est de mauvais qualité! Vous faire payer ce service aurait été une honte de leur part. Un truc aussi mauvais ne peut etre que gratuit. La 360 tu payes c´est vrai, mais le Live est au top du top.

Quant à l´equation + de PS3 vendues = + de jeux, c´set à mourir de rire, ça ne veut rien dire du tout. La PS3 est un calvaire pour les developpeurs, ce qui explique d´ailleurs que les jeux sont tous meilleurs sur 360, beaucoup plus facile à programmer et donc d´en tirer le meilleur.

Essayez d´etre objectif dans vos comparaison, moi je suis ni pro-360 ni pro-PS3, ni anti-PS3, mais la vérité c´est que la 360 vaut beaucoup plus le coup que la PS3, y´a pas photo.

Pour finir, je sais pas si vous avez remarqué, mais les seuls arguments de ceux qui defendent la PS3 c´est "360 daube, fuckfuckfuck"... Ca c´est ce que j´apelle de l´argumentation!

Harkahi
Harkahi
Niveau 5
16 décembre 2007 à 15:35:52

ps3 :ok:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:53:25
  • harkahi profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 15:35:52 avertir modérateur
* ps3 :ok:

-----------------------

Vive l´argumentation... Les playstationnistes les pauvres n´ont rien à dire pour defendre leur console :snif:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:34:01

-Zack-Cyrak- :d) Très bonne argumentation :ok: Je suis entièrement d´accord

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
16 décembre 2007 à 17:53:09

bon attendez un peu là...
la 360 toutes ses exclusivités sont passés...
PS3 ta uncharted , ratchet & clank, gta en meilleur qualitée , métal gear solid 4, le tout puissant final fantasy XIII, unreal tournament... et pleins d´autres. et vous possésseurs de la XBOX360 vous avez quoi de bien prévu pour les prochaines années ?

nous on a le blu-ray, le HDMI , soit la grande qualité sur ta télé HD !
on possede le sixasis !! !
on a une console plus puissante qui va durer 5 ans alors que vous vous la changerez dans 2 ans parce qu´elle serat plus assez puissante
nous on paye pas internet et on aura le futur et grand playstation network... ET là vous serez tous je dis bien tous dégoutez grand posseusseurs de XBOX360...

je crois bien que votre manque de patience vous a entrainez dans un mauvais choix. l´erreur est humaine mais accepter son erreur c´est surhumain.

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:00:49

Zack-Cyrak-

"Arretez de dire n´importe quoi, la PS3 n´a pas fait ses preuves, tous les jeux multiplateformes qui sortent sont tous meilleurs sur 360, et les exclus des uns et des autres y´a pas photos: ils sont plus nombreux et de meilleurs qualité egalement sur 360."

comme je l´ai dit ci dessus nous avons beaucoup plus d´exclusivitée que vous et je rigolerais pour toi quand MGS4 sortira ... il n´y aura pas meilleur qualité que ce jeu là sur le marché !

"La 360 se vend bien mieux que la PS3, il suffit de regarder dans les forums et autour de vous: vous en connaissez beaucoup vous des gens qui ont la PS3? Moi je connais personne! Par contre j´ai une petite dizaine de potes qui ont la 360 et qui en sont tous tres contents!"

tu trouve que c´est pour les amis que l´on paye une ps3 ?? ? tu es pitoyable ! Justement tes amis sont des ignorants !! !

les ignorants sont bénis xD

"Et en parlant du jeu en ligne, heureusement que chez Sony c´est gratuit tellement le PSN est de mauvais qualité! Vous faire payer ce service aurait été une honte de leur part. Un truc aussi mauvais ne peut etre que gratuit. La 360 tu payes c´est vrai, mais le Live est au top du top. "

on verra quand nous possesseurs de la playstation 3 on aura le playstation network ou on pourra habiller son personnage créer son appartement, l´habiller, communiquer , acheter des jeux...

"Quant à l´equation + de PS3 vendues = + de jeux, c´set à mourir de rire, ça ne veut rien dire du tout. La PS3 est un calvaire pour les developpeurs, ce qui explique d´ailleurs que les jeux sont tous meilleurs sur 360, beaucoup plus facile à programmer et donc d´en tirer le meilleur. "

alors là tu as totalement faux, la playstation3 vient d´étre prise en main donc difficile a programé pour le moment mais ça n´empeche pas que l´on est de plus beau jeu que vous pr l´année 2008 !

ce qui est pitoyable c´est que tu n´arrive pas à utiliser des bons arguments...
regarde mon post du dessu ça c´est des vrais arguments !

xehsin
xehsin
Niveau 3
16 décembre 2007 à 22:26:04

Oulala , serait-ce la guerre des consoles ?? ? La PS3 sa fait même pas un an qu´elle est sorti alors que la X-BOX 360 sa fait deja quelques années !! Faut comparé ce qui est comparable !! le choix d´acheter une console depend des jeux !! Quels jeux interesse et quels jeux va sortir ? Sur quels consols etc... Par contre Les phrases du genre tous les meilleurs jeux sont sur X-BOX 360 faut arreter ! Chacun ses gouts ! Y´a des "putains" de jeux qui vont sortir courant 2008 sur PS3 et y´a des "putains" de jeux qui sont sur X-BOX qui seront jamais sur PS ! Tous depend des jeux qu´on aime et auquels on veut joué ! Avec tous ca notre ami ne sait plus ou donner de la tète lol !

robinho300
robinho300
Niveau 9
16 décembre 2007 à 23:59:14

salut, mon pére est le patron de micromania et mon frére y travaille . il mon dit kil aité obligé de recomandé des PS3 et des 360 donc vous dite nimporte koi ! AC et le jeu le mieu vendu o magasin de mon pére

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
17 décembre 2007 à 00:23:24

bah de toute façon tous les "vrais gamers" ont déjà leur xbox360 depuis belle lurette, en plus d´un PC correct généralement, donc qu´est ce qui reste à vendre, ben des PS3 dont personne ne voulait au début et qui commencent à se vendre pour faire lecteur Bluray et aussi parce que moins chères qu´au début, c´est tout.
Cà va finir que dans 1 an, tout les gamers auront les 2 consoles et basta quoi...

manydos
manydos
Niveau 8
17 décembre 2007 à 10:45:47

xp-toto
nous on a le blu-ray, le HDMI , soit la grande qualité sur ta télé HD !
on possede le sixasis !! !

:d) Les 1eres 360 possede la HD pour les jeux, il suffit d´avoir le cable YUV...On a aussi un lecteur HDDVD. :sarcastic:
On a la manette la + ergonomique pour les FPS...

ce qui est pitoyable c´est que tu n´arrive pas à utiliser des bons arguments...
regarde mon post du dessu ça c´est des vrais arguments !

:d) Moi je trouve que c´est toi qui est pitoyable!
On est pas ici pour faire la guerre des consoles!
Et excuse moi mais il faut savoir rester objectif :
Zack-Cyrak à raison il y a pour l´instant Bcp + d´exclus sur 360, les jeux sont mieux réalisés car elle est bcp + facile à exploiter que la PS3.
DE plus la 360 est moins chère. :ok:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 11:54:11

"La 360 se vend bien mieux que la PS3, il suffit de regarder dans les forums et autour de vous: vous en connaissez beaucoup vous des gens qui ont la PS3? Moi je connais personne! Par contre j´ai une petite dizaine de potes qui ont la 360 et qui en sont tous tres contents!"

tu trouve que c´est pour les amis que l´on paye une ps3 ?? ? tu es pitoyable ! Justement tes amis sont des ignorants !! !

-------

Ohlà tu te calmes petit mouton. Et apprend à lire avant de conclure des choses imaginaires de mes posts: si j´ai dit que mes potes ont la 360, c´etait uniquement pour justifier le fait que la 360 se vend mieux que la PS3, et pour rien d´autres... :honte: C´est toi qu´est pitoyable à meme pas comprendre le français.

Pour le reste je te laisse dans ton ignorance, car je sais que ça sert à rien d´essayer de discuter avec un pro-quelque chose, et encore pire quand il s´agit d´un pro-Sony.

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
17 décembre 2007 à 12:15:59

non mais le pire c´est que vous critiquer 1/6 de ce que j´ai di mais le reste vous savez que j´ai raison et vous en parlé pas moi j´ai fait une comparaison de tous le commentaire et vous vous m´avez juste fait un comparaison sur deux points ou j´ai tord et encore c´est équitable avec votre console... dans ce que j´ai dit trouver une comparaison ou vous etes meilleurs que sony :p

sur ma question
quesqu´il y a comme grande exclusivité sur xbox360 ?? ? à par bioshok ?

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 12:33:10

Je te laisse dans ton delire, je cherche meme pas à discuter avec toi car quoique je dise tu trouveras toujours un truc debile à dire, je les connais les pro-Sony hein, ce serait perdre mon temps.

Et sur ta question il me semble qu´on t´a dejà repondu.

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:14:07

moi je joue à resistance en ligne et je trouve sa vraiment bien. le fait que ce soir gratuit sa permet à beaucoup plus de gens d´y jouer.

manydos
manydos
Niveau 8
17 décembre 2007 à 13:42:24

xp-toto
sur ma question
quesqu´il y a comme grande exclusivité sur xbox360 ?? ? à par bioshok ?

:d) Bien que je soit de l´avis de Zack-Cyrak- que c´est totalement inutile de débattre avec un pro-Sony je vais quand meme répondre à ta question pour te sortir de ton ignorance... :honte:
Les grandes exclus sur 360 sorties et à venir :
Ace Combat 6
Age of Conan: Hyborian Adventures
Alan Wake
BioShock
Castle Wolfenstein
Crossfire
Cry On
Dead or Alive Code: Cronus
Elveon
Eternal Sonata
Fable 2
Far East of Eden Ziria
FlatOut: Ultimate Carnage
Forza Motorsport 2
GTR
Halo 3
Halo Wars
Left 4 Dead
Lost Odyssey
Mass Effect
Naruto 360
Postal III
Project Gotham Racing 4
Sacred 2: Fallen Angel
Tom Clancy’s Splinter Cell 5
Too Human
Vampire Rain

Voilà essaye de te renseigner avant de dire des betises et moi je ne suis pas pour la gue-guerre des consoles mais juste pour le plaisir du jeu que ce soit sue 360,PS3 ou WII. :ok:

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
17 décembre 2007 à 15:58:28

De toute facon les rageux sont ce qui n´ont pas les moyens d´avoir les 2 consoles.
Un vrai joueur à la 360 depuis longtemps et vise à acheter aussi la ps3 en 2008 (quand il y a aura des jeux en gros).
Après c´est sur pour un ado qui se fait offrir une des 2 consoles à noel ben il l´a defend. (dsl pour les fautes)

manydos
manydos
Niveau 8
17 décembre 2007 à 16:12:15

Ded_apon

1-Je n´ai pas les 2 consoles et je n´ai pas la rage... :rire:
2-Je n´ai pas l´intention d´acheter la PS3 car je suis très satisfait de la 360... :sarcastic:
3-Je ne fait pas la gue-guerre des consoles que je trouve totalement stupide et immature... :honte:
4-Je pense qu´au lieu de se prendre la tete on ferait mieux d´échanger nos idées sur les jeux et le plaisir de jouer... :ok:

manydos
manydos
Niveau 8
17 décembre 2007 à 16:15:05

delayrac
bah je suis aussi vendeur , comme quoi... et je peux t assurer que la xbox360 se vend beaucoup moins bien ce noel, maintenant , le seul avantage que je donnerais a la 360 c´est que tu peux pirater les jeux.

:d) :rire: Et tu te prétends vendeur en disant une sottise pareille? :lol: