* Posté le 16 décembre 2007 à 12:18:34 avertir modérateur
* prend une ps3, elle se vend 3 fois plus que les 360 pour noel en magasin, donc si il y a plus de personnes qui possedent la ps3, forcément il y aura plus de jeux développé dans le futur.
Et puis sur ps3 tu as un systeme de jeu en ligne moins bon qu sur 360 mais gratuit
------------------------------------------
Arretez de dire n´importe quoi, la PS3 n´a pas fait ses preuves, tous les jeux multiplateformes qui sortent sont tous meilleurs sur 360, et les exclus des uns et des autres y´a pas photos: ils sont plus nombreux et de meilleurs qualité egalement sur 360.
La 360 se vend bien mieux que la PS3, il suffit de regarder dans les forums et autour de vous: vous en connaissez beaucoup vous des gens qui ont la PS3? Moi je connais personne! Par contre j´ai une petite dizaine de potes qui ont la 360 et qui en sont tous tres contents!
Et en parlant du jeu en ligne, heureusement que chez Sony c´est gratuit tellement le PSN est de mauvais qualité! Vous faire payer ce service aurait été une honte de leur part. Un truc aussi mauvais ne peut etre que gratuit. La 360 tu payes c´est vrai, mais le Live est au top du top.
Quant à l´equation + de PS3 vendues = + de jeux, c´set à mourir de rire, ça ne veut rien dire du tout. La PS3 est un calvaire pour les developpeurs, ce qui explique d´ailleurs que les jeux sont tous meilleurs sur 360, beaucoup plus facile à programmer et donc d´en tirer le meilleur.
Essayez d´etre objectif dans vos comparaison, moi je suis ni pro-360 ni pro-PS3, ni anti-PS3, mais la vérité c´est que la 360 vaut beaucoup plus le coup que la PS3, y´a pas photo.
Pour finir, je sais pas si vous avez remarqué, mais les seuls arguments de ceux qui defendent la PS3 c´est "360 daube, fuckfuckfuck"... Ca c´est ce que j´apelle de l´argumentation!