CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic l'enfant prodige

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
14 septembre 2007 à 19:45:24

tre bien !! continue mai aprcontre le combat contre trunk et goten a pas durer longtemps ...
mai continue !! !

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:45:38

g fini de taper le chapitre 5 dite moi kan vous voulé ke je le mette merci

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:15:05

des que tu les a fini tes chap met les tt de suite ^^

pierroac
pierroac
Niveau 5
16 septembre 2007 à 17:24:51

r1 a dire tjr de mieu en mieu apar kelke fote mai sinon tro bien vivemen la suite

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:32:59

te bien mai je pense que c le chap 6 pas 5 non ?

lookssj
lookssj
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:53:24

toujours bien et moi je trouve que pour l´orthographe tu t´es bien amélioré!!!!!!!!

mais c´est dommage pour le quiproquo car trunks croit que goten a voulu le tuer!!!!!!!

samus652
samus652
Niveau 7
17 septembre 2007 à 00:09:42

goten est na goku est naz les hipis sont naz mais donne moi ton msn j,ai une super idéé à te ptroposer tu va voir

pierroac
pierroac
Niveau 5
17 septembre 2007 à 10:51:55

samus652 >>>>> tu sor. dehor si tu critik la fic

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:11:07

merci les gars c super simpa la suite sera pour ce week end surement

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:12:11

merci majinfab

pierroac
pierroac
Niveau 5
21 septembre 2007 à 23:30:17

super bien mai 1 peu cour et pour lortographe c de mieu en mieu

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:04:08

merci majin fab j´esairé de mettre la suite ce soir mé c pa sur sinon ca sera vendredi soir avec un chap super long voila et enkor merci

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:27:57

:bravo:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:05:06

Les gars vrément dsl mon chap sera pour demain car je doi alé ché un pote é je vé pa utilisé son ordi dc demain san fote et enkor 1 foi dsl!!!!!!!!!( come ca je pouré l´amélioré) voila bon week end a tous!!!!!!!!!!!

pierroac
pierroac
Niveau 5
30 septembre 2007 à 23:49:48

superbe r1 a dir continu comme sa jaten le prochin chap

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:04:25

pareil c trop bien ce chap

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:25:30

trop bien ^^
un peu court
o niveau faute jen ai reparer uen
"décidément ===>c<=== mon jour "

pierroac
pierroac
Niveau 5
07 octobre 2007 à 23:45:25

il est bien mais dommage il est vraimment trop court

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:26:04

first comment ^^
dechire le chap ^^
mai o faite riazan c hilgarde ressuciter sous uen autre forme ^^ c sa ?
son adversaire sa doi etre oub ou vegeta ^^

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:21:17

merci pitgohan de ton com oui ta raison il est réssucité sou une autre forme et encore merci

La vidéo du moment