tre bien !! continue mai aprcontre le combat contre trunk et goten a pas durer longtemps ... mai continue !! !
Gohansayanjin
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:45:38
g fini de taper le chapitre 5 dite moi kan vous voulé ke je le mette merci
ptigohan
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:15:05
des que tu les a fini tes chap met les tt de suite ^^
pierroac
Niveau 5
16 septembre 2007 à 17:24:51
r1 a dire tjr de mieu en mieu apar kelke fote mai sinon tro bien vivemen la suite
ptigohan
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:32:59
te bien mai je pense que c le chap 6 pas 5 non ?
lookssj
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:53:24
toujours bien et moi je trouve que pour l´orthographe tu t´es bien amélioré!!!!!!!!
mais c´est dommage pour le quiproquo car trunks croit que goten a voulu le tuer!!!!!!!
samus652
Niveau 7
17 septembre 2007 à 00:09:42
goten est na goku est naz les hipis sont naz mais donne moi ton msn j,ai une super idéé à te ptroposer tu va voir
pierroac
Niveau 5
17 septembre 2007 à 10:51:55
samus652 >>>>> tu sor. dehor si tu critik la fic
Gohansayanjin
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:11:07
merci les gars c super simpa la suite sera pour ce week end surement
Gohansayanjin
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:12:11
merci majinfab
pierroac
Niveau 5
21 septembre 2007 à 23:30:17
super bien mai 1 peu cour et pour lortographe c de mieu en mieu
Gohansayanjin
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:04:08
merci majin fab j´esairé de mettre la suite ce soir mé c pa sur sinon ca sera vendredi soir avec un chap super long voila et enkor merci
lookssj
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:27:57
Gohansayanjin
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:05:06
Les gars vrément dsl mon chap sera pour demain car je doi alé ché un pote é je vé pa utilisé son ordi dc demain san fote et enkor 1 foi dsl!!!!!!!!!( come ca je pouré l´amélioré) voila bon week end a tous!!!!!!!!!!!
pierroac
Niveau 5
30 septembre 2007 à 23:49:48
superbe r1 a dir continu comme sa jaten le prochin chap
ptigohan
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:04:25
pareil c trop bien ce chap
ptigohan
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:25:30
trop bien ^^ un peu court o niveau faute jen ai reparer uen "décidément ===>c<=== mon jour "
pierroac
Niveau 5
07 octobre 2007 à 23:45:25
il est bien mais dommage il est vraimment trop court
ptigohan
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:26:04
first comment ^^ dechire le chap ^^ mai o faite riazan c hilgarde ressuciter sous uen autre forme ^^ c sa ? son adversaire sa doi etre oub ou vegeta ^^
Gohansayanjin
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:21:17
merci pitgohan de ton com oui ta raison il est réssucité sou une autre forme et encore merci