CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic l'enfant prodige

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:12:56

le prochain chap sera surement vendredi soir et au plus tard ca sera samedi voila a+

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:20:26

:up:

dario_barroca
dario_barroca
Niveau 2
11 décembre 2007 à 20:20:51

trop cool ce chapitre continue stp!!!!! :up:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:43:11

merci dario et ne t´inquiète pas je vais continuer :ok:

XtremeUSER
XtremeUSER
Niveau 1
12 décembre 2007 à 16:50:08

J´ai lu tous tes chapitres et je les trouve super cools, continue et je t´encourage sincèrement !! :up:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:26:10

merci xtrem :)

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:58:58

Chapitre 14 : La face cachée du prince.

Tel une étoile filante, Végéta volait à toute vitesse à la recherche de cette mystérieuse personne qui elle seule désormais pouvait sauver Goku. En plein milieu du désert, le prince aperçut alors le palais tant convoité et commença son atterrissage tout en observant le monument. Le jaune était sa couleur dominante et il était composés de nombreuses tours, toutes aussi imposantes les unes que les autres.

« Ce palais est vraiment magnifique mais bordel, quelle idée de s’installer en plein désert ? Maugréa le sayain

Au lieu de ronchonner, viens plutôt me voir lui répondit une voix familière.

Non loin de Végéta, se tenait Mamie Voyante assise comme d’habitude sur sa précieuse boule de cristal., le regard braqué sur le prince

Tu tombes bien, la situation est urgente et j’ai….

Ne gaspille pas ta salive, je suis déjà au courant pour ce pauvre Sangoku

Alors on vas pouvoir gagner du temps, annonça fièrement le prince

Je suis désolé Végéta mais pour accéder à ta requête, je suis dans l’obligation de te faire passer un test, révéla gravement la sœur de Tortue Géniale

C’est une blague ? La vie de Sangoku est en jeu et toi, tu veux me faire passer un test, moi qui croyais que je pouvais te faire confiance, c’est loupé rétorqua le guerrier sayain

Ne t’emportes pas, sans ce test ma boule de cristal refusera de fonctionner et je ne peux rien n’y faire, crois moi !

Végéta ferma alors les yeux et respira un grand coup. Cette histoire commençait sérieusement à l’énerver au plus haut point mais pour sauver son ami, il n’avait pas le choix. Il déposa alors Raizan au sol, toujours emprisonné par les anneaux d’énergie et tourna sa tête vers Baba

Ok, va pour ce foutu test mais grouille toi ! se résolut à dire Végéta.

Baba descendit alors de sa boule de cristal et prononça plusieurs formules dans une langue inconnue. Quelques instants après, la boule se mit à briller intensément et un rayon s’échappa de cette dernière pour frapper Végéta au cœur. Celui ci tituba légèrement pour ensuite s’évanouir, le visage marqué par la surprise

Maintenant, tout repose sur toi, décréta la voyante à l’encontre du sayain

Végéta s’éveilla dans un lieu inconnu. Il se leva avec difficulté et constata qu’il était revenu au stade de simple sayain. Il se mit alors à observer ce nouveau lieu. Au fil de sa progression, il ne trouvait que ruines et désolation. Tout avait été saccagé, détruit, dévaster sans la moindre pitié laissant place à une vision chaotique.

Qui peut être è l’origine d’un tel massacre ? Se demanda le prince à haute voix

Comme pour répondre à sa question, une boule de feu rougeâtre filait à grande vitesse vers lui. Le sayain bondit en arrière et la sphère d’énergie explosa au contact de la pierre

Qui est là ? Questionna une nouvelle fois Végéta.

Une ombre fit alors son apparition et vient se poster à quelques mètres du prince. Le sayain l’identifia et resta stupéfait de sa découverte. En effet, celui qui se tenait devant Végéta n’était autre que son double. Mais ce dernier était beaucoup plus jeune et portait l’armure des sayains. Il avait un détecteur à l’œil gauche et arborait un sourire narquois. Sa queue quant à elle entourait sa taille. C’était à cela que le prince ressemblait le jour de son arrivée sur Terre. Le vrai Végéta voulut parler mais n’émit aucun son, le regard braqué sur son double. L’ancien Végéta se précipita alors sur lui et profitant de l’effet de surprise lui asséna un violent coup de tête. A l’aide de sa jambe droite il effectua un balayage et enchaîna avec sa jambe gauche qui atteignit le père de Trunks à l’estomac. Sous la violence du coup, Végéta fut projetté en l’air et retomba lourdement au sol , une dizaine de mètres en arrière. Il parvient néanmoins à lever la tête , juste à temps pour voir un nouveau rayon le toucher fouet l’envoyant se perdre dans les décombres.

Qu’est ce qui se passe ? Normalement, mon double ne devrait pas etre si fort vu son apparence, pensa le mari de Bulma totalement désappointé. Bien décidé à donner une leçon à son adversaire, Végéta se transforma en super guerrier se libérant par la même occasion des décombres. Son opposant ne paraissant nullement inquiet suite à cette métamorphose. Le super sayain tendit alors son bras droit, la paume de la main ouverte accumulant au fur et a mesure de l’énergie. Une sphère lumineuse commença alors à se matérialiser dans la main du prince. Ce dernier, estimant qu’elle était assez puissante arrêta le processus et se tourna vers son antagoniste tout en lui disant :

Goûte moi un peu ça. Tu m’en diras des nouvelles, « Big Bang Attack » !! !

Son adversaire plaça alors ses mains devant lui essayant de stopper la boule d’énergie. Après avoir reculé sur plusieurs mètres, le faux Végéta réussit à se stabiliser.

C’est inutile, elle est bien trop puissante pour toi, décréta le super Guerrier.

Mais ce qui était en train de se passer contre disait le sayain. Son antagoniste repoussait petit à petit son attaque et dans un ultime effort , la frappa de plein fouet à l’aide d’un coup de pied levé qui l’envoya dans le ciel rejoindre les étoiles. Le vrai Végéta apparut alors derrière son double et le frappa de toutes ses forces à la nuque , les deux mains jointes. Un horrible craquement se fit entendre et le double de Végéta s’effondra dans la poussière.
Le père de Bra n’était pas rassuré pour autant. Il s’éleva alors dans le ciel et prépara alors sa plus puissante technique. Les deux bras perpendiculaire à son corps , il concentrait la quasi totalité de son énergie dans ses deux mains. Au bout de quelques instant, il les joignit une nouvelle fois et prononça les mots fatidiques :

« Final Flash » !! !!!!!

Un rayon d’un jaune éclatant d’une puissance colossale s’échappa alors des mains du prince et s’écrasa contre son double provoquant une explosion apocalyptique qui répercuta sur plusieurs centaines de kilomètres.

On à tous une part d’ombre, vous et moi y compris. Le plus souvent on la fuit, on refuse de la regarder en face et elle vous ronge de l’intérieur. Pour certains d’entre nous , elle peut nous être fatale, notamment sur les esprits faibles qui ne sont pas capable de lutter. D’autre cependant parviennent à lui faire face et réussissent à la faire disparaître plus au moins. Végéta quant à lui, à réussi à la vaincre non sans mal mais ceux qui comme lui y parviennent voient leur cœur libérer à jamais. Maintenant on va savoir quel est la solution pour sauver ce Cher Sangoku .

Végéta retourna alors dans le monde normal, avec mamie voyante à ses cotés et Raizan toujours ligoté

Félicitations Végéta, tu as réussi l’épreuve avec succès , lui dit alors mamie voyante l’air réjouie.

Trêve de bavardages. Dis moi maintenant quel est le moyen de sauver Kakaroto et vite ordonna le prince.

Baba récita une nouvelle fois des formules incompréhensibles et la boule se mit à briller normalement. Végéta regarda alors fixement la boule de cristal et discerna un liquide rouge qui présuma être du sang. Sur le coup , il ne comprit pas de suite mais il se remémora les paroles de Raizan : « Moi seul peut le sauver ». Autrement dit seul son sang pouvait sauver Goku déduisit alors Végéta. Une sourire apparut alors sur son visage et tout en se dirigeant vers Raizan il pensa tout haut :

Sangoku, une fois que tu seras hors de danger, tu me devras un combat pour me remercier »

C’est à ce moment précis que Sangoten fit son apparition sous le regard incrédule de Végéta.

Comment cela va t’il se passer ? Tout au prochain chap

A+

dario_barroca
dario_barroca
Niveau 2
18 décembre 2007 à 22:25:51

wow c´est de mieux en mieux!j attend la suite avec impacience!!

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
20 décembre 2007 à 20:45:31

A QUAND LA SUITEEEEE ?? ?

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
27 décembre 2007 à 11:50:29

J´ai lu toute ta fic gohansayanjin et j´aime bien !
Continue ! :ok:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:58:03

merci brian, le prochain chap peut etre ce soir ou demain :)

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:48:33

je viens de lire d´un fic entière et je la trouve terrible.vivement la suite

kain-35
kain-35
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:14:06

trop cool j´attend avec impaciance le prochain chapitre

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:57:53

Pour mes lecteurs. J´ai recommencé ma fiction sur burst limit. Cependant, j´ai bien modifié les 1er chaps voila bonne lecture :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-47198-1-0-1-0-0.htm

La beauté est sans importance car l´amour est sans visage :oui:

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
06 janvier 2008 à 17:01:22

Dacodac !! ! ( Ned Flanders )

majoub13
majoub13
Niveau 3
06 janvier 2008 à 18:09:26

:bravo: salut j ai regarder ton texte il est super