CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic l'enfant prodige

pierroac
pierroac
Niveau 5
17 octobre 2007 à 20:21:31

il es tre bien ce chap di moi
moi jpence ke c gohan ki rev1
vivemen le prochin chap

lookssj
lookssj
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:57:21

très bien!!!!!!!!!

verbe "ricaner"!!! j´en conclu donc qu´il s´agit de Végéta!!!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:36:16

up!!!!!!!!!!!!!!!!!

lord_goku
lord_goku
Niveau 13
21 octobre 2007 à 15:38:40

J´ai lu ta fic elle est bien mais il y a une petite erreur la salle de l´esprit et du temps avait été détruite par piccolo.
Dans la saga de bou.Donc Sangoten ne pouvait pas y aller.
Mais bon ce n´est pas grave, et je t´encourage a continuer cette fic qui promet etre superbe.

B4boO
B4boO
Niveau 8
23 octobre 2007 à 15:24:41

Moi je dis que c´est picolo

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:59:46

Chapitre 12 : La rage du prince

Hildegarde discerna enfin son adversaire et une ombre d’inquiétude passa sur son visage.

En effet, Végéta se tenait devant lui décidé a en finir au plus vite avec le meurtrier de son fils

« Je m’attendais pas a te voir aussi amoché, il semblerait que tu n’est sous estimé railla le prince a la vue de son adversaire

« Je peux en dire autant de toi répliqua le monstre. Tu fais le malin mais tu est une nouvelle fois dans l’erreur mon petit Végéta. Je vais t’écraser une bonne fois pour toutes et tu vas rejoindre ton fils

Sur ces paroles inquiétantes, Hildegarde puisa dans l’énergie de Raizan et parvient a se libérer de l’étreinte des rochers. Une aura verte l’entourait et ses yeux rouges étaient braqués sur le rival de Sangoku.

« A nous deux maintenant, siffla Hildegarde.

Il fonça alors vers le sayen déterminé a lui faire vivre un calvaire. Ce dernier fit de même et s’engagea alors une lutte sans merci au corps au corps, les deux adversaires voulant prendre la vie de l’autre.

Végéta était en super guerrier et dominait le combat a la grande surprise de son ennemi. Le fier sayen porté par le désir de venger son fils infligeait a Raizan des coups plus puissant que les autres.

Profitant d’une petite défaillance dans la garde de son adversaire, le prince lui décocha un joli crochet du droit a la mâchoire qui fil voltiger le monstre en l’air. Le sayen se télé porta derrière lui et le réceptionna d’un coup de genou salvateur dans le dos et finit son enchaînement d’un coup de coude ravageur a l’arrière du crane. Hildegarde percuta une nouvelle fois les rochers maudissant la faiblesse de Raizan

Dans la maison de Bulma, Gohan s’était remis de son entraînement et essayait désespérément d’analyser la situation. Il ne sentait plus l’aura de Trunks et de son frère , mais il savait que Végéta livrait un combat sans merci face a une aura inconnue

« Je dois savoir ce qui se passe décréta le métis.

Gohan ! Ecoute moi avant de partir, s’exclama une voix familière dans la tête du sayen

Maître Kaio , qu’est qui se passe répondit le jeune sayen

Tu dois impérativement arrêter Végéta avant qu’il soi trop tard. Seul Raizan peut sauver ton père vociféra le mentor de son père

Mais……….

Je n’ai pas le temps de t’expliquer, c’est la vie de ton père qui est en jeu alors dépêche toi hurla Kaio excédé

Gohan parviendra t’il a arrêter Végéta. Tout au prochain chap. Laissez des coms

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
03 novembre 2007 à 11:48:24

tre bien mai tu a oublier uen virgule (je fai mon gros chieur mai bon ) amuse toi a essayeer de la retrouver

pierroac
pierroac
Niveau 5
03 novembre 2007 à 13:17:32

pa mal vivemen la suite

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:21:57

le prochain chap sera mercredi

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:24:53

:up:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:06:10

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:08:18

:up: dsl la suite est pour demain

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:24:00

Slt les gars voilà le chap , bonne lecture

Chapitre 12 : Gohan vs Végéta

Suite a l’information de Kaio, Gohan survolait actuellement les plaines a la recherche du prince pour le dissuader de tuer Raizan . En effet, seul ce dernier pouvait sauver Sangoku d’une mort atroce mais cela Végéta ne le savait pas.

C’est pour cela que le mari de Bulma faisait vivre un véritable supplice au meurtrier de son fils. Il le frappait sans aucun répit, libérant toute son rage et sa frustration . Suite a un coup de pied particulièrement violent au niveau du bas ventre, Raizan dut se courber et le père de Bra saisit alors le visage de son opposant et lui décocha un puissant kikoha. Le semi monstre fut projeté en l’air mais le sayain n’en avait pas encore finit. Il empoigna la jambe de son ennemi et le fit tournoyer à une vitesse folle avant de le lancer en direction de la terre ferme. Ce dernier créa a son point de chute un immense cratère défigurant une nouvelle fois le paysage et ses alentours.

« Cette fois, ton compte est réglé mange ça : Big bang attack !! !

Une sphère jaune jaillit de la main du prince et se dirigeait à toute allure vers sa cible. Cependant, un autre rayon percuta l’attaque de Végéta et celle ci fut dévié a quelques mètres de Raizan.

- Végéta, calme toi il ne faut pas le tuer s’écria une voix ferme

Le père de Trunks tourna alors la tête et aperçut le fils aîné de son rival placé juste devant la réincarnation d’Hildegarde .

Ecoute Gohan, ce n’est vraiment pas le moment tu as cinq secondes pour dégager rétorqua le sayain

- Non, c’est toi qui vas m’écouter ce gars a empoisonné mon père et il est seul à pouvoir le sauver

- Foutaises ! Sangoku est bien plus fort que ce minable et de plus ils nous a fait ses adieux , de sorte que on ne se préoccupe de lui vociféra Végéta

- Mais………..

- Ce monstre a tué Trunks , tu entends il à tué mon fils alors maintenant du balai !! ! hurla le prince à plein poumons

Gohan ne trouva rien à répondre. Ainsi il avait vu juste, Trunks était bel et bien mort ce qui expliquait le comportement de Végéta. Cependant, Kaio comptait sur lui et le métis était déterminé à sauver son paternel avec ou sans Végéta.

- Désolé, mais tu ne me laisses pas le choix, prépare toi !

Suite a ces paroles, le frère de Goten se transforma en super guerrier et se mit en position de combat , son regard braqué sur le prince. Végéta se contenta de hocher la tête, exaspéré par l’attitude de Gohan et se mit lui aussi en position. Les deux adversaires s’élancèrent l’un vers l’autre en un synchronisme parfait. Leur poings respectifs se percutèrent de plein fouet provoquant une puissante onde de choc. Après un minuscule temps d’arrêt, les deux sayens se télé portèrent se livrant un magnifique combat aérien. Végéta éprouvé par son précédent combat avait du mal a faire face a la fougue de Gohan. Ce dernier était en état de grâce et après avoir paré le direct du droit du prince, riposta d’un crochet ravageur au niveau de la mâchoire. Le prince pivota sur lui même et tout en saisissant le poignet de Gohan répliqua par un violent uppercut. Le métis fut propulsé dans les nuages mais il parvient néanmoins a contrôler sa course.

Il semblerait que tu te sois bien amélioré, félicitations prononça Végéta le souffle haletant

-Tu n’as encore rien vu susurra le plus jeune des deux sayains.

Le jeune guerrier fit alors éclater son aura et passa en super guerrier de niveau deux. Son aura était parsemé d’éclairs et ses muscles avaient presque doublé de volume.

- Si tu crois m’impressionner, tu te fourre le doigt dans l’œil mon chère Gohan proclama le prince.

Ce dernier disparut soudainement mais Végéta était un guerrier aguerri et d’un coup de pied retourné magistral atteignit le fils de son rival a la tempe. Celui ci vacilla pendant un court instant et le sayen de sang pur lui décocha une boule d’énergie dans l’estomac qui explosa au contact du corps du métis. Le plus âgé des deux sayains prit alors du recul et vit que son attaque n’avait eu qu’un effet mineur. En effet, seule la tenue déchiré de Gohan témoignait de la boule d’énergie du prince.

Je perds trop de temps, je vais devoir mettre le paquet si je veux le battre pensa le mari de Videl.

Joignant le geste à la parole, le métis se transforma alors au même stade qu’il avait atteint lors de l’entraînement. Cette fois ci, le changement était vraiment impressionnant du fait de sa musculature et surtout de son aura qui ne cessait d’augmenter. Végéta lui, souriait l’air narquois et sous le regard ébahi du père de Pan se transforma au niveau quatre. Il arborait maintenant une fourrure rouge laissant apercevoir son torse et d’une sorte de jean bleu. Son aura quant a elle était et de loin supérieure a celle de Gohan. Mais dans un combat, tout est possible. Qui gagnera ce duel ?

Tout au prochain chap

arnino
arnino
Niveau 2
24 novembre 2007 à 22:57:27

j´adore ta fic qui est original et intriguante j´espère que la suite sera aussi bien j´ai noté un seul défaut, je trouves que tu veux un peu trop changer les noms des persos genre comme dans le chapitre au dessus de mon commentaire, le "sayen au sang pur" et ça fait parfois assez bizarre ne le prends pas mal car ta fic est géniale

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:16:38

merci beaucoup arnino continue a suivre ma fic surtout

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:05:12

pierroac
pierroac
Niveau 5
25 novembre 2007 à 22:59:49

tt simplmen superbe

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:36:36

oui c´est très bien!!!!!! en tout cas pour l´histoire!!!!!

gros défaut: la ponctuation qui anque énormément dans tes dialogues surtout!!!!!!!!!

mais sinon ça va!!!!!! j´aime beaucoup tes description des combats et je vais peut-être même t´emprunter certaines formules (si tu me le permets bien sûr)!!!!!!!

remarque: les deux derniers chap que j´avais pas lu ont tous les 2 le même chiffre (12)!!!!!!!!

ps: fais CLAQUER sangohan stp!!!!! comme tu as dû le voir dans ma fic je l´aime pas vraiment!!!!!! :o))

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:58:42

100ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:42:46

merci look et ca me gene absolument pas que tu t´inspire de mes descriptions, au contraire ca fait plaisir bon be voila et je tiens a remercier tout le monde qui a participer au 100 messages de ma fic sur ce a+

La vidéo du moment