CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic l'enfant prodige

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:19:00

di donc cobra si tu trouve ca naze ok mais pas la peine de le metre a chaque fois sinon t´a qu´a voir ailleurs si j´y suis

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:38:51

dsl les gars g pas relu assez attentivement et g fé des grosses fotes le garcon s´apel raizan et nonriazan et goku di a la fin tu as la meme aura que... et non tu la meme aura que.... pardpné moi svp

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
07 septembre 2007 à 22:51:08

on te pardpne mdr !! !
sin c t pas mal comme chap moi jaime bien
mais parcontre en enfer les mechants ressucite a linfini !! !
(on le voit au moment de superc-17) mm si leur corps est desintegrer

sinn c t pas mal

cobra1974
cobra1974
Niveau 7
07 septembre 2007 à 23:13:29

je suis desole et ses vrais qu´elle est bien

pierroac
pierroac
Niveau 5
08 septembre 2007 à 01:32:17

el es super bien mai sil te plai tu met kan la suite ?
jreste sur ma fin la fin jveu savoir moi lol

pierroac
pierroac
Niveau 5
08 septembre 2007 à 01:36:59

hey cobra1974 o lieu de critiker cet fic ki es super retourne donc tocuper dla tiene pck EL ES NUL A CHIER

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:07:49

pierroac la suite je c pa tro encor mais je te fera signe t´inkiete pa et merci de ton com et merci osi o autre c´a m´aide bocou pour continuer ma fic

pierroac
pierroac
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:19:47

majinfab ou les otre mm si vs vouler rigoler aler donc voir la fic de cobra1974 le sujet c la mort de freezer de tt fason vs verer son speudo ecri en face ++

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:50:53

slt les gars ct pr demandé o lecteur de ma fic si il avé des adresses msn pr komuniké plu facilemen mé je serai en priorité sur ce forum car c grace a lui ke g pu écrire ma 1 ere fic é ca je l´oublirai jamé

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:07:12

bonsoir les gars ct pour vou dire ke jemétrai le chapitre 4 demain en début d´apré midi j´espere kil vous plaira

lookssj
lookssj
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:21:31

j´adore!!!!!!!!!!!!!! bon suspense avec deux histoire en même temps!!!!! elles se rejoindront peut-être plus tard je sais pas!!!!!! en attendant j´aimerais bien savoir de raizan a la même aura!!!!!! j´espère que c´est pas broly car je l´aime pas!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:22:46

ah oui un détail: l´orthographe!!!!!!!!!!!!
fais attention, relis toi mieux stp car ça gêne un epu pour comprendre selon les endroits (lol j´exagère mais c´est pour ton bien)!!!!!!!!!!!

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:27:53

c pr qd la suite ??

pierroac
pierroac
Niveau 5
09 septembre 2007 à 20:31:50

il ptete plu cour ke les otre mai sa va il es bien mai par contre il ya des fote dortographe mai sinon c bien jaten le prochin chap

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:53:39

s ava il est bien mais c vrai que les faute gache 1 peu ton travail mai bon sa peu sameliorer
continue

Gomez012
Gomez012
Niveau 8
10 septembre 2007 à 09:47:52

jai aimer les 3 chapitres mai ya kelke fote

lookssj
lookssj
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:00:03

il est bien cependant je croyais que hildegarn était le monstre de ta fic et il est déjà mort donc...

continue!!!!!!!!!!!!!

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:17:45

juste une petite précision ki te di ke hildegarne est mor certe il est ds la lavé mé ca ve rien dire mé tu pe avoir réson tu vera ca o prochain chap é mo osi je penche pr gran perte sangohan pr ta fic

lookssj
lookssj
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:37:15

j´aime bien!!!!!!!!!!!

mais maintenant je veux le combat entre trunks et goten qui commence à la fin!!!!!

j´espère que goku est mort!!!! lol oui je l´aime pas beaucoup!!!!

pierroac
pierroac
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:47:13

bien le chapitre jaten la suite avk inpatiente

La vidéo du moment