di donc cobra si tu trouve ca naze ok mais pas la peine de le metre a chaque fois sinon t´a qu´a voir ailleurs si j´y suis
Gohansayanjin
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:38:51
dsl les gars g pas relu assez attentivement et g fé des grosses fotes le garcon s´apel raizan et nonriazan et goku di a la fin tu as la meme aura que... et non tu la meme aura que.... pardpné moi svp
ptigohan
Niveau 7
07 septembre 2007 à 22:51:08
on te pardpne mdr !! ! sin c t pas mal comme chap moi jaime bien mais parcontre en enfer les mechants ressucite a linfini !! ! (on le voit au moment de superc-17) mm si leur corps est desintegrer
sinn c t pas mal
cobra1974
Niveau 7
07 septembre 2007 à 23:13:29
je suis desole et ses vrais qu´elle est bien
pierroac
Niveau 5
08 septembre 2007 à 01:32:17
el es super bien mai sil te plai tu met kan la suite ? jreste sur ma fin la fin jveu savoir moi lol
pierroac
Niveau 5
08 septembre 2007 à 01:36:59
hey cobra1974 o lieu de critiker cet fic ki es super retourne donc tocuper dla tiene pck EL ES NUL A CHIER
Gohansayanjin
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:07:49
pierroac la suite je c pa tro encor mais je te fera signe t´inkiete pa et merci de ton com et merci osi o autre c´a m´aide bocou pour continuer ma fic
pierroac
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:19:47
majinfab ou les otre mm si vs vouler rigoler aler donc voir la fic de cobra1974 le sujet c la mort de freezer de tt fason vs verer son speudo ecri en face ++
Gohansayanjin
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:50:53
slt les gars ct pr demandé o lecteur de ma fic si il avé des adresses msn pr komuniké plu facilemen mé je serai en priorité sur ce forum car c grace a lui ke g pu écrire ma 1 ere fic é ca je l´oublirai jamé
Gohansayanjin
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:07:12
bonsoir les gars ct pour vou dire ke jemétrai le chapitre 4 demain en début d´apré midi j´espere kil vous plaira
lookssj
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:21:31
j´adore!!!!!!!!!!!!!! bon suspense avec deux histoire en même temps!!!!! elles se rejoindront peut-être plus tard je sais pas!!!!!! en attendant j´aimerais bien savoir de raizan a la même aura!!!!!! j´espère que c´est pas broly car je l´aime pas!!!!
lookssj
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:22:46
ah oui un détail: l´orthographe!!!!!!!!!!!! fais attention, relis toi mieux stp car ça gêne un epu pour comprendre selon les endroits (lol j´exagère mais c´est pour ton bien)!!!!!!!!!!!
ptigohan
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:27:53
c pr qd la suite ??
pierroac
Niveau 5
09 septembre 2007 à 20:31:50
il ptete plu cour ke les otre mai sa va il es bien mai par contre il ya des fote dortographe mai sinon c bien jaten le prochin chap
ptigohan
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:53:39
s ava il est bien mais c vrai que les faute gache 1 peu ton travail mai bon sa peu sameliorer continue
Gomez012
Niveau 8
10 septembre 2007 à 09:47:52
jai aimer les 3 chapitres mai ya kelke fote
lookssj
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:00:03
il est bien cependant je croyais que hildegarn était le monstre de ta fic et il est déjà mort donc...
continue!!!!!!!!!!!!!
Gohansayanjin
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:17:45
juste une petite précision ki te di ke hildegarne est mor certe il est ds la lavé mé ca ve rien dire mé tu pe avoir réson tu vera ca o prochain chap é mo osi je penche pr gran perte sangohan pr ta fic
lookssj
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:37:15
j´aime bien!!!!!!!!!!!
mais maintenant je veux le combat entre trunks et goten qui commence à la fin!!!!!
j´espère que goku est mort!!!! lol oui je l´aime pas beaucoup!!!!