CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tournoi de Cell 3 (le jeu)

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:57:47

Le prochain combat opposera killer43 à daxterminator, il se déroulera plus tard dans la soirée.

shenron_3 :d) Je vais éditer ton interview!!!

darmaul
darmaul
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:02:39

à quand mon méga combat? c´est que j´ai envie de faire de la casse!!!

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:08:27

L´INTERVIEW DE SHENRON_3!!!!! :fete:

:salut: à toi shenron_3 et :merci: de vouloir nous accorder une belle interview. Tout le monde attend tes réponses avec impatience!! Bon, je pense que je peux commencer l´interview!!

1) Déjà, même si c´est un peu tôt, penses-tu gagner ce tournoi?

2) Que penses-tu de la difficulté de ta poule?

3) Pour toi, quelle est la poule la plus relevée?

4) As-tu déjà des favoris dans ta tête pour qui tu penses qu´ils sont dangereux pour le tournoi?

5) Que penses-tu de la 1ère intervention de Cell pour ce tournoi?

6) As-tu suivi les tournois précédents?

7) Penses-tu que pour ce tournoi, Cell est battable?

8) Que penses-tu de son équipe (Cell jr et Cell)?

9) Combien penses-tu arriver à la fin de ta poule?

10) Je te fais un petit rappel, pendant le 1er tournoi, jultremblay39 est arrivé pour la grande finale mais c´est fait battre par Cell. Idem pour Diconico pendant le 2ème tournoi. Penses-tu que ces 2 là sont des adversaires à redouter?

Bon, voilà, je pense que ça suffit!!! Allez, à toi!!!

PS: réécris les questions stp!!!

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:10:41

darmaul :d) Si tu le veux, je te le dis à l´avance. Ton match sera juste après celui de killer43 et daxterminator. Tu affrontera Obitwo (demi-finaliste du 2nd tournoi).

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:24:17

Je vais enfin pouvoir me battre!!! :sournois:
J´ai juste à tuer Janemba et le tour est joué! :diable:

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:25:20

:merci: flodu91enforce pour cette interview !!

1) Déjà, même si c´est un peu tôt, penses-tu gagner ce tournoi?
Bien sur, si je pars sans l´envie de gagner jamis je ne pourrais gagner et c´est bien mon but !

2) Que penses-tu de la difficulté de ta poule?
Je pense que chaque combattants a de trés chance de gagner car il n´y a pas beaucoup d´écart entre nous mais j´espére vraiment pouvoir sortir du lot et réussir a me qualifié !

3) Pour toi, quelle est la poule la plus relevée?
Et bien je dirais que c´est la mienne bien que toutes les poules ont l´air trés relevée.

4) As-tu déjà des favoris dans ta tête pour qui tu penses qu´ils sont dangereux pour le tournoi?
Et bien vois-tu il y a deja les deux finalistes Diconico et Jultremblay39 qui sont redoutables ensuite il y a Ben2007, Obitwo et Genkidama_2 qui m´ont l´air trés fort !

5) Que penses-tu de la 1ère intervention de Cell pour ce tournoi?
Et bien je pense que Cell se crois supérieur aux autres il est trop sur de lui et cela a le don de m´énervé. Il a aussi une manie de critiquer qui lui est propre mais j´espére qu´il se fera battre par n´importe qui que ce soit!

6) As-tu suivi les tournois précédents?
Non malheureusement je n´ai pas vraiment les précedant tournoi.

7) Penses-tu que pour ce tournoi, Cell est battable?
Oui, Cell est battable quand on regarde les joueurs il y a beaucuop de bou et de gentil heros qui n´en feront qu´une bouché.

8) Que penses-tu de son équipe (Cell jr et Cell)?
Je pense que mise a part Cell, cette équipe n´est pas trés forte et qu´elle devrait etre facilement battu.

9) Combien penses-tu arriver à la fin de ta poule?
J´espére vraiment arriver dans les 4 premier synonimes de qualifiacation aprés la place exact je m´en fiche un peu.

10) Je te fais un petit rappel, pendant le 1er tournoi, jultremblay39 est arrivé pour la grande finale mais c´est fait battre par Cell. Idem pour Diconico pendant le 2ème tournoi. Penses-tu que ces 2 là sont des adversaires à redouter?
Oui, je l´ai deja dis dans une question précedante ce sont de dangereux candidats qu´il va falloir surveiller de trés prés !

Voila, c´était un plaisir pour moi de répondre a toutes ces question !

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:26:46

A part ça, ce Cell est vraiment un crâneur!
J´ai hâte de la lui faire fermer un coup! :diable:

=

La personnalité de Cell est bien représentée!
Ca donne envie d´arriver en finale! :ange:

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:28:41

shenron_3 :d) :merci: à toi!

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:30:07

Vous pouvez faire péter des commentaires sur mon 1er commentaire page 9.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:43:22

C´est ce que j´ai fait^^

Diconico
Diconico
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:47:35

J´attends la suite, surtout les matchs de ma poule. ^^

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:51:45

Je ferai beaucoup plus de match pendant le week-end!!! Car là, ça va un peu lentement. J´espère en refaire ce soir!

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:24:05

Moi aussi vu que je suis le prochain! :sournois:

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:33:02

Cell qui parle :d) Re salut tout le monde!!! J´espère que vous allez toujours bien?!! Bon, je suis ici pour présenter le combat qui opposera killer43 à daxterminator qui font parti de la poule 1. Je vais dés maintenant laisser ma place à l´arbitre du match qui ne sera Gyumao!! A toi Gyumao!!

Gyumao qui parle :d) :salut: à tous!!! Je suis très content de vous retrouver pour ce nouveau tournoi!!! Je suis donc ici pour commenter le combat qui opposera killer43 à daxterminator qui font eux 2 parti de la poule 1. Je vais vous faire un petit rappel des équipes. L´équipe de killer43 est composé de Janemba forme finale et Trunks épée. Quant à l´équipe de daxterminator, elle est composé de Thalés et Freezer puissance maximum. Bon, je pense que le match peut commencer!!!!!

Gyumao qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Janemba forme finale et Thalés, le match peut donc commencer!!!! :fete:

En ce début, à notre grande surprise, c´est Thalés qui domine mais ses coups ne font presque rien à Janemba. Janemba reprend au au plus vite l´avantage et on sent que Thalés commence à faiblir. Thalès envoie un Barrage d´énergie chargée sur Janemba qui se le prend. Thalès résiste à merveille contre Janemba qui n´arrive pas à s´en défaire. Janemba préfère laisser sa place à Trunks épée.

Alors qu´il ne reste presque plus qu´une barre à Thalés, Trunks épée n´arrive pas à l´achever. Trunks épée arrive quand même à achever Thalès mais laborieusement.

C´est au tour de Freezer puissance maximum de se battre. Dés l´arrivée de Freezer, Trunks épée lance Tempête de flamme qui touche de plein fouet Freezer puissance max. Freezer domine largement Trunks épée grâce à la puissance de ses enchainements. Trunks épée est complètement sur la défensive et préfère laisser sa place à Janemba.

Freezer ne traine pas pas et achève Janemba rapidement.

Trunks épée repart au combat. Trunks épée n´a plus qu´une demi-barre de vie mais il ne lâche rien et envoie une nouvelle fois tempête de flamme que Freezer se reçoit. Malheuresement pour Trunks épée, Freezer se déchaine et l´achève.

Le gagnant est daxterminator.

Cell qui parle :d) :bravo: à toi daxterminator!! Tu t´es bien battu! Mais tu ne feras pas le poids face à moi. Mais tu peux quand même essayer :sournois: !! Allez, bye à tous!

darmaul
darmaul
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:36:17

je suis hyper motivé d´écraser mes ennemis :diable:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:06:47

YES!!!
Enfin... je veux dire... euh... Je la savais!!
Je pensais pas que Thalès tiendrait aussi longtemps! J´ai sous-estimé mon nettoyeur de ring. :o))

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:07:50

Est-ce que l´ordre des combattants pourra changer pour le prochain combat? Parce que si c´est le cas, je mettrai Freezer en premier! :p)

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:11:11

bonne chance darmaul, ne te fie pas à mon classement de la dernière fois, il ne veut rien dire étant donné que j´ai changé de persos

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:24:37

Bonne chance :o)) ... Amateurs! :sournois:
Mouahahahahahahaha!(rire sadique du tyran galactique :ok: )

Daxterminator come back :o))

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:32:51

Je voulais juste dire...

La vidéo du moment