flodu91enforce pour cette interview !!
1) Déjà, même si c´est un peu tôt, penses-tu gagner ce tournoi?
Bien sur, si je pars sans l´envie de gagner jamis je ne pourrais gagner et c´est bien mon but !
2) Que penses-tu de la difficulté de ta poule?
Je pense que chaque combattants a de trés chance de gagner car il n´y a pas beaucoup d´écart entre nous mais j´espére vraiment pouvoir sortir du lot et réussir a me qualifié !
3) Pour toi, quelle est la poule la plus relevée?
Et bien je dirais que c´est la mienne bien que toutes les poules ont l´air trés relevée.
4) As-tu déjà des favoris dans ta tête pour qui tu penses qu´ils sont dangereux pour le tournoi?
Et bien vois-tu il y a deja les deux finalistes Diconico et Jultremblay39 qui sont redoutables ensuite il y a Ben2007, Obitwo et Genkidama_2 qui m´ont l´air trés fort !
5) Que penses-tu de la 1ère intervention de Cell pour ce tournoi?
Et bien je pense que Cell se crois supérieur aux autres il est trop sur de lui et cela a le don de m´énervé. Il a aussi une manie de critiquer qui lui est propre mais j´espére qu´il se fera battre par n´importe qui que ce soit!
6) As-tu suivi les tournois précédents?
Non malheureusement je n´ai pas vraiment les précedant tournoi.
7) Penses-tu que pour ce tournoi, Cell est battable?
Oui, Cell est battable quand on regarde les joueurs il y a beaucuop de bou et de gentil heros qui n´en feront qu´une bouché.
8) Que penses-tu de son équipe (Cell jr et Cell)?
Je pense que mise a part Cell, cette équipe n´est pas trés forte et qu´elle devrait etre facilement battu.
9) Combien penses-tu arriver à la fin de ta poule?
J´espére vraiment arriver dans les 4 premier synonimes de qualifiacation aprés la place exact je m´en fiche un peu.
10) Je te fais un petit rappel, pendant le 1er tournoi, jultremblay39 est arrivé pour la grande finale mais c´est fait battre par Cell. Idem pour Diconico pendant le 2ème tournoi. Penses-tu que ces 2 là sont des adversaires à redouter?
Oui, je l´ai deja dis dans une question précedante ce sont de dangereux candidats qu´il va falloir surveiller de trés prés !
Voila, c´était un plaisir pour moi de répondre a toutes ces question !