Cell qui parle
tout le monde!!! Je suis très heureux de pouvoir présenter le combat qui opposera obitwo à darmaul qui font eux 2 parti de la poule 1. Darmaul en ai à sa 1ère participation alors que obitwo à sa 2ème paricpiation, c´est un demi-finaliste, il a donc une grosse pression sur ses épaules. L´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce match est Sheron! A toi Sheron!
Sheron qui parle
à tous!!! Je suis très content de vous revoir!! Je suis ici pour commenter le combat qui opposera darmaul à obitwo qui font eux 2 parti de la poule 1. Vous avez pu voir précédemment une confiance de ces 2 combattants avec toujours une bonne humeur, c´est comme ça que le tournoi doit se dérouler, dans la bonne humeur! Je vais vous faire un petit rappel des équipes de ces 2 combattants. L´équipe de obitwo est composé de Trunks et Broly SSJL. Quant à l´équipe de darmaul, elle est composé de Jeece et Slugh Géant. Je pense que le combat peut commencer!!!
Sheron qui parle
Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Trunks et Jeece. Le combat peut donc commencer!!!
En ce début de combat, le combat est équilibré. Il y a quand même une petite domination du coté de chez Jeece qui se bat très bien. Jeece se déchaine et envoie un Kaméhaméha enchainé sur Trunks qui se le prend de plein fouet. Trunks revient au niveau de Jeece grâce à quelques enchainements bien exécuté. Ce combat tient toutes ses promesses. Jeece lance un Super Vague déferlante sur Trunks qui n´a plus qu´une demi barre de vie. Trunks revient légèrement mais cela ne suffit pas. Jeece achève Trunks.
C´est au tour de Broly SSJL de se battre. Broly SSJL ne traine pas et achève Jeece en 2 temps 3 mouvements. Le combat se rééquilibre.
C´est au tour de Slugh d´aller se battre. Le combat est équilibré mais Slugh géant donne des coups plus puissants que Broly SSJL qui commence à fablir. Broly SSJL se défend assez bien mais Slugh géant à une grande puissance qui fait toute la différence. Quel match!! Broly SSJL revient au même niveau que Slugh géant grâce à un super enchainement. Les 2 non plus qu´une demi-barre de vie. Alors que tout semblait perdu pour BrolySSJL, il réussit quand même à achever Slugn géant.
Le gagnant est obitwo.
Cell qui parle
à toi Obitwo!! Tu ne m´a pas déçu mais j´aurai préféré que darmaul gagne. Tu sais obitwo je t´aime pas, je te déteste. Dés que tu perdras, je rigolerai à vie! Darmaul, même si tu étais confiant tu n´as pas gagné. Mais je le comprends, avec ton niveau de débutant tu n´a rien pu faire!! Et quant à toi obitwo, tu me sembles plus faible que la dernière fois!! Surtout que tu as eu du mal à battre ce nul de darmaul...
! De toute façon, je n´aime personne dans ce tournoi. Vous êtes tout des NULS!!!!
Aller !! !