CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tournoi de Cell 3 (le jeu)

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:12:49

hey ta changer dadresse :ok:

Diconico
Diconico
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:19:22

Comment faites-vous pour vous faire prendre tousvos pseudonymes? :(

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:58:55

jultremnblay39 :d) :oui:

Diconico :d) Je sais pas, pourtant le mien, je les dit à personne.

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:46:09

Je pense que je pourrai aujourd´hui , faire le match Obitwo contre darmaul.

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:19:53

Dans 1 semaine et demi, je sortirai un nouveau grand jeu, j´espère qu´il vous plaira, il ressemenble légèrement à celui de obitwo mais le but est complètement différent. Il se prénomera "Le président de Dragon ball z!!!". Alors vous en pensez quoi de ce titre? Je vous le dis dés maintenant, les règles sont longues mais si vous les lisez bien, vous vous éclaterez après!!!!

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
10 mai 2007 à 15:21:28

inscrivez vous a mon tournoi :svp: c´est Le Tournoi de Bou :svp:

Il me faut encore 11 personne au moins. (l´ideal serait 13)

crazyman_2007
crazyman_2007
Niveau 4
10 mai 2007 à 16:32:09

Salut tout le monde voici un site très sympa....!
http://www.trucdeouf.net/?news=74208

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 37
10 mai 2007 à 16:48:04

bordel crazy arrete avec ton site ou je fais une demande de bann´ :ok:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:50:41

Barre-toi au plus vite !! !! :-((

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:54:22

ouais, j´en ai marre des pubs!

je suis de retour des cours!!!

Wii43
Wii43
Niveau 9
10 mai 2007 à 17:57:09

Je viens pousser un gros coup de gueulecar j´en ai marre des tournoi en plus des tournoi de ***** du style tournoi de bou qui est la copie du tournoi de cell génial fait par flodu91.
Et encore le tournoi des no-life le tournoi rapide pf ensuite le tournoi d´hercule STOP QUOI

Wii43
Wii43
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:21:27

enfin les tournoi bien comme celui la je suis pour bien sur

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:17:10

le tournoi dans son concept est assez différent des autres étant donné que tu combat avec ton perso, mais sinon je susi totalement d´accord avec toi

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
10 mai 2007 à 19:19:31

Juste comme sa j´ai pas copié je me suis inspiré du trés beau travaille de Flo93-91 !

Voila je voulais préciser

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:21:25

wwii43 :d) :merci: à toi!!! C´est sympa!

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:53:58

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde!!! Je suis très heureux de pouvoir présenter le combat qui opposera obitwo à darmaul qui font eux 2 parti de la poule 1. Darmaul en ai à sa 1ère participation alors que obitwo à sa 2ème paricpiation, c´est un demi-finaliste, il a donc une grosse pression sur ses épaules. L´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce match est Sheron! A toi Sheron!

Sheron qui parle :d) :salut: à tous!!! Je suis très content de vous revoir!! Je suis ici pour commenter le combat qui opposera darmaul à obitwo qui font eux 2 parti de la poule 1. Vous avez pu voir précédemment une confiance de ces 2 combattants avec toujours une bonne humeur, c´est comme ça que le tournoi doit se dérouler, dans la bonne humeur! Je vais vous faire un petit rappel des équipes de ces 2 combattants. L´équipe de obitwo est composé de Trunks et Broly SSJL. Quant à l´équipe de darmaul, elle est composé de Jeece et Slugh Géant. Je pense que le combat peut commencer!!! :fete:

Sheron qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Trunks et Jeece. Le combat peut donc commencer!!! :fete:

En ce début de combat, le combat est équilibré. Il y a quand même une petite domination du coté de chez Jeece qui se bat très bien. Jeece se déchaine et envoie un Kaméhaméha enchainé sur Trunks qui se le prend de plein fouet. Trunks revient au niveau de Jeece grâce à quelques enchainements bien exécuté. Ce combat tient toutes ses promesses. Jeece lance un Super Vague déferlante sur Trunks qui n´a plus qu´une demi barre de vie. Trunks revient légèrement mais cela ne suffit pas. Jeece achève Trunks.

C´est au tour de Broly SSJL de se battre. Broly SSJL ne traine pas et achève Jeece en 2 temps 3 mouvements. Le combat se rééquilibre.

C´est au tour de Slugh d´aller se battre. Le combat est équilibré mais Slugh géant donne des coups plus puissants que Broly SSJL qui commence à fablir. Broly SSJL se défend assez bien mais Slugh géant à une grande puissance qui fait toute la différence. Quel match!! Broly SSJL revient au même niveau que Slugh géant grâce à un super enchainement. Les 2 non plus qu´une demi-barre de vie. Alors que tout semblait perdu pour BrolySSJL, il réussit quand même à achever Slugn géant.

Le gagnant est obitwo.

Cell qui parle :d) :bravo: à toi Obitwo!! Tu ne m´a pas déçu mais j´aurai préféré que darmaul gagne. Tu sais obitwo je t´aime pas, je te déteste. Dés que tu perdras, je rigolerai à vie! Darmaul, même si tu étais confiant tu n´as pas gagné. Mais je le comprends, avec ton niveau de débutant tu n´a rien pu faire!! Et quant à toi obitwo, tu me sembles plus faible que la dernière fois!! Surtout que tu as eu du mal à battre ce nul de darmaul... :rire2: ! De toute façon, je n´aime personne dans ce tournoi. Vous êtes tout des NULS!!!!

Aller !! !

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:58:24

le problème avec toi Cell c´est que tu ne m´aime pas parce que je suis un des prétendants au titre, donc tu fais tous pour me déstabiliser...

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:02:12

au fait, le mec qui tas volé ton pseudo a fait un topic sur je ne sais quoi tout à l´huere parce qu´il a été supprimé, juste pour te prévenir Flo

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:13:37

Obitwo :d) Oui, merci mais je m´en fiche maintenant j´en ai un nouveau et je fais avec!!

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:15:23

obitwo :d) Je vais aller faire ton interview!

La vidéo du moment