Cell qui parle
tout le monde!!! Je suis très heureux de vous revoir! Je suis ici pour présenter le combat qui opposera dark_kovu à gogetass97. Ces 2 combattants font parti de la poule 2. C´est donc le 1er match de la poule 2. Ces 2 là en sont aussi à leur 1ère participation. L´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce match est Kaio Shin! A toi Shin!
Kaio Shin qui parle
à tous!! Je suis très content de vous retrouver!!! Ce combat opposera dark kovu à gogetass97 qui font parti de la poule 2. Comme l´a dit Cell, c´est le 1er match de la 2ème poule. Je vais vous faire un bref rappel de leur équipe. L´équipe de dark kovu est composé de Bou petit et Barta. Quant à l´équipe de gogetass97, elle est composé de Bardock et Super C-17. Je pense que le match peut commencer!!!!
Kaio Shin qui parle
Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Bou petit et Bardock. Le match peut donc commencer!!!!
En ce début de combat, Bou petit domine largement Bardock grâce la vitesse de ses enchainements. Bou petit est déchainé et envoie un Super Kaméhaméha sur Bardock qui se le reçoit. L´aura de Bardock part à une allure folle. Il ne lui reste plus qu´une barre de vie. Il préfère laisser sa place à Super C-17.
Bou petit pète la forme et assène de surpuissants coups à Super C-17 qui perd beaucoup d´aura. Super C-17 reprend un léger avantage mais Bou petit le contre et envoie Combianaison mystique sur Super C-17 qui se le prend de plein fouet. Super C-17 n´a plus rien à perdre et achève Bou petit grâce à Tempête infernale.
C´est au tour de Barta de se battre. Super C-17 domine Barta mais le contre grâce à un enchainement éclair qui achève Super C-17.
C´est au tour de Bardock de repartir au combat mais très affaiblit. Bardock n´a plus rien à perdre et donne tout ce qu´il a! Bardock refait une bonne remontée grâce à de beaux enchainements. Mais Barta arrive à le contrer grâce à sa vitesse et l´achève.
Le gagnant est dark_kovu.
Cell qui parle
à toi dark_kovu mais tu ne fera pas le poids face à mon équipe! Quant à toi gogetass97 tu peux déjà abandonner
! Et à toi Kaio Shin pour ces beaux commentaires. Je voudrais parler à ce nul de darmaul. Comment oses-tu me traiter de barjot et de gros nul
! Et toi tu es quoi? Mais c´est pas grave gros nul, ça ne sert à rien de m´énerver face à un gros nul qui n´arrive pas à battre obitwo !! Je n´ai qu´à t´éviter mais je suis sur qu´à la fin des poules on n´entadra plus que darmaul en train de pleurer car il est arrivé dernier de sa poule!!!