Cell qui parle
tout le monde!!! Je suis très heureux de vous revoir!! Je suis ici pour présenter le 4ème match du tournoi qui opposera Zgc à azer2222. Zgc en est à sa 1ère particpation alors que azer2222 à sa 2ème. Ces 2 combattants font parti de la poule 1. L´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce match est Commentateur 3! A toi commentateur 3!
Commentateur 3 qui parle
à tous!!! Je suis très content de vous retrouver! Je suis ici pour commenter le match qui opposera Zgc à azer2222 qui font parti de la poule 1! Je vais vous faire un petit rappel des équipes de ces 2 là. L´équipe de Zgc est composé de Goten et C-17. Quant à l´équipe de azer2222 elle est composé de Tapion et Super Végéto. Je pense que le match peut commencer!!!!
Commentateur 3 qui parle
Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Goten et Tapion. Le combat peut donc commencer!!!
En ce début de combat, il y a un léger avantage du coté de chez Goten qui lance un Kaméhaméha enchainé sur Tapion qui n´a presque pas été touché car il était loin. Goten est fort, il domine largement Tapion qui a vraiemnt du mal à l´affaiblir. Tapion se réveille enfin et lance un Coup de Taille en plein sur Goten qui n´a pas pu l´esquiver. Goten ne laisse aucune chance à Tapion et lui envoie A l´assaut! Qui achève Tapion.
C´est au tour de Super Végéto de se battre. Dés l´arrivée de Super Végéto, Goten envoie un Kaméhaméha enchainé sur Super Végéto qui se prend tout. Super Végéto reprend au plus vite l´avantage et assène de beaux enchainements à Goten qui n´a presque plus d´aura. Super Végéto finit par achever Goten par des kikohas.
C´est au tour de C-17 de se bastonner. C-17 commence fort et lance Combinaison Delta en plein sur Super Végéto. Super Végéto domine C-17 mais C-17 arrive à le contrer grâce à Boules d´énergie chargé. Super Végéto n´a plus qu´une barre!! C-17 finit par achever Super Végéto qui n´a rien pu faire!
Le gagnant est Zgc.
Cell qui parle
à toi Zgc mais ton niveau et nul!!! Tu ne pourra pas faire face à moi! Quant à toi azer2222, tu peux déjà laiser tomber
! Bon, juste après, Flo93-91 va vous communiquer tous les résultats de la poule 1 et le classement! Voilà !
PS: obitwo Je te déteste gros nul!!!!
Et tout le MONDE avec!!!!