de m´accorder une interview d´abbord Flo, je suis tgrès content de participer à ce tournoi!
1) Question directe, penses-tu gagner ce tournoi?
non, frachement, il y a trop de personnes super fortes, je ne pense ps avoir fais le bon chois pour mes persos, mais peut-être que avec un peu de chance...
2) Que penses-tu de ta poule?
C´est une poule très relevé, composé de combattants nouveaux avec de grands projets, rien ne leur fait peur et de plus, c´est la poule où il y a le plus de monde, voila pas mal de raisons qui peuvent me faire peur, mais je susi plutôt confiant, j´ai un peu plus d´expérience qu´eux, je pense que ça va jouer.
3) Que penses-tu de la 1ère performance des tes combattants pour ce 1er match?
Justement, c´est un peu ce qui me laisse perplex, ils n´ont pas été brillant, surtout Trunks, j´attendais bp mieux de lui, mais Broly à réussi à surpasser les deux adversaires, j´espère que pour Trunks ce n´était que passager.
4) Pour toi, quelle est la poule la plus relevée?
J´hésite entre la première et la deuxième pour deux choses, la première est composé de plus de monde, et dans la troisième; il y a les deux anciens finalistes...
5) Pour toi, qui sont les favoris de ce tournoi?
Je crois que c´est encore un peu tôt pour le dire.
6) Penses-tu te qualifié pour les huitièmes?
Je pense que j´en suis capable si Trunks arrive à faire une meilleur performance.
7) Combien penses-tu arriver de ta poule?
Je sais pas pourquoi, mais je pense finir troisième, je sais pas c´est veu comme ça, une prémonition.^^
8) As-tu suivi les 2 précédents tournois?
Oui, je suis arrivé un tout petit peu trop tard pour m´inscrire au premier et je l´ai suivi intégralement, et quand au deuxième, j´étais inscrit donc j´ai tout suivi!
9) Etre un demi-finaliste en titre. Est-ce que cela te met sous-pression?
Non pas vraiment étant donné que j´ai changé de personnages, ça change la mise je pense, à part peu être que j´ai un peu plus d´expérience que les autres, mais c´est tout.
10) Que penses-tu de ton cher "ami" Cell
?
Si ça peut te faire comprendre ce que je ressens à son égard, je suis déçu que les insultes soit interdites sur ce forum parce que je me serais déchainé!
11) Que penses-tu de son équipe?
J´espère tomber en grande finale contre lui parce que les deux membres de son épuipe sont moins forts que tous les autres équipes qui participent à ce tournoi...
12) Est-ce que Cell est battable pour ce tournoi?
Sans problèmes par rapport aux autres tournois, son équipe est nul!
Voila maintenant
et
encore
PS: Cell va me detester encore plus!