bon je vais déja mettre le premier chapitre!
Chapitre 1 : La matinée est presque terminée sur Lidon City. Une jeune fille avance rapidement un sac à la main dans les rues quasiment désertes. Elle se nomme Sara et vit chez sa grand-mère. Elle habitait autrefois chez ses parents dans la mégalopole de Tengin mais la criminalité ayant énormément augmenté, ils avaient décidé de déménager et Sara avait été envoyée chez sa grand-mère pendant que ses parents s’occupaient du déménagement. Elle allait faire les courses chaque semaine et aujourd’hui elle avait le pressentiment qu’elle devait vite rentrer. Elle vit alors une ruelle qui, en l’empruntant, lui permettrait de retourner plus vite à la maison. Elle savait que ces ruelles étroites étaient dangereuses mais son pressentiment la poussa à s’engager quand même dans la petite allée. Alors qu’elle était presque au bout, elle vit ce qu’elle redoutait. Deux hommes était apparus quelques mètres plus loin et restaient sur place. Elle inspira un coup et passa à coté des hommes sans les regarder. L’un des deux l’attrapa par l’épaule.
- Salut toi ! Tu sais que t’es mignonne ?
Elle ne dit rien.
-Allez viens voir par là ! lança l’autre
Le deuxième la tira d’un coup vers lui. Elle hurla mais les hommes n’y prêtèrent pas attention.
- Hey !
La voix venait de l’autre bout de la ruelle. Un garçon âgé d’environ une quinzaine d’années se tenait là. Il portait un jean usé et un gilet noir par-dessus un T-shirt vert. Ses cheveux étaient hérissés vers le haut mais certains retombaient par endroits.
- T’as un problème ? lui lança le premier homme
- Moi non mais elle, on dirait bien. Je vous conseille de la laisser…
- Tu me prends pour un crétin ou quoi ?! Bouge de là ! cracha le voyou en sortant un couteau.
Le garçon soupira et disparut d’un coup.
- Hein ? Où il est ?
En guise de réponse, il réapparut et lui mit un coup de poing qui l’envoya contre le mur.
- Ici.
Le deuxième homme sortit un pistolet et tira sur le jeune combattant. Ce dernier fit un mouvement rapide et ne broncha pas.
- Qu’est-ce que… Je t’ai tiré dessus !
Il ouvrit la main laissant apparaître une balle ronde.
- C’est ça que tu cherches ?
Avant que l’homme n’ait pu faire un mouvement, le garçon lui mit un violent coup de tête qui assomma le malfrat. Sara le regardait incrédule.
- Ca va ?
- Euh… oui.
- ok alors.
Il commença à repartir.
- Attends !
Il se retourna.
- Oui ?
- Je voulais te dire merci. Je m’appelle Sara. Qu’est-ce que je pourrais faire pour…
- La seule chose qui me ferait plaisir là c’est un repas. Lâcha-t-il avec un sourire gourmand
- Bien sûr ! Suis-moi.
Sara amena l’inconnu qui se nommait Yarok chez sa grand-mère qui, après avoir connu l’histoire, se dépêcha de préparer un copieux repas que l’invité engloutit en quelques secondes. A chaque fois, il en redemandait et on lui resservait Dès que toutes les réserves furent vidées, la grand-mère le regarda avec des yeux ronds.
- Tu as encore faim après ça ? lui demanda-t-elle
- Bien sûr. C’est pas l’entrée qui va me rassasier!
- Ce n’était pas l’entrée… C’était tout ce que j’avais pour la semaine.
Il eut un temps d’arrêt.
- Je… je suis désolé.
- Il n’y a pas de quoi ! Tu as sauvé ma petite-fille et ce n’est pas un repas qui remboursera la dette que j’ai envers toi jeune homme !
- Je tiens à payer mon repas alors. Je vais racheter l’équivalent de ce que j’ai mangé moi-même pour vous. Ce sera moins risqué.
Après avoir délibéré pour payer la nourriture lui-même et quitté la maison de Sara et sa grand-mère, Yarok partit pour quitter la ville. Ce n’était pas la première fois qu’il aidait des personnes ainsi.
Ce garçon de presque seize ans avait vécu il y a longtemps avec ses parents mais son père avait disparu avant même qu’il ne puisse le connaître et sa mère avait elle aussi disparu quelques années plus tard avant d’être retrouvée morte dans des circonstances que la police avait étouffé. Il était alors parti et se découvrit un talent pour les arts martiaux et il avait été élève dans de nombreuses écoles de combat disséminées à travers le monde. Il avait un rêve secret qu’il savait actuellement impossible : détruire l’armée du Foulard Sanglant ainsi que la corruption qu’ils avaient amené sur le monde car il avait appris que c’était sa création qui avait rendu le monde aussi pourri. Mais il n’avait pas idée de l’héritage qu’il portait.
voila lachez vos coms