CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragonball NT

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
02 février 2007 à 10:01:46

Bon! je me lance dans la publication de ma fic! C´est que ma deuxième fic(la première avait fait un gros flop), donc ne la jugez pas trop sévèrement. Le début est le moins interessant mais plus ça avance mieux c´est :p) . Le NT veut dire New Team mais le nom prend un sens assez tard :rouge: .
Cette fic se déroule 1000 ans après dbz. Je m´attend à ce que certains me disent que j´ai recopié sur un OAV mais non car j´ai justement fait comme si la "chose"(le terme est gentil^^) appelée dbgt n´avait jamais existé(vous comprendrez plus tard pourquoi c´est mille ans après).
les textes entre parenthèses représentent les pensées, ceux entre crochets représentent les dialogues télépathiques. Les chapitres seront un peu longs à venir(j´essaie de garder de l´avance parce que je l´ai pas finie)

Prologue:

Cette histoire a pour titre Dragonball Z mais ce n’est pas pour ça que vous allez retrouver les mêmes personnages ou le même monde que ce que vous avez connu dans dbz. Cette histoire se déroule 1000 ans après l’histoire de Goku et de ses amis. Et la Terre a bien changé en un millénaire… Elle est à présent envahie par le vice et la corruption. Une armée appelée Le Foulard Sanglant a été levée il y a très longtemps par des survivants de l’armée du Ruban Rouge qui avait été décimée longtemps avant. Cette armée a vite dominé le monde, amenant tout ce vice sur la planète. Les grandes villes regorgent à présent de gangs de voyous ou d’autres criminels. Notre histoire débute dans la ville de Lidon City.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
02 février 2007 à 11:02:01

bon je vais déja mettre le premier chapitre!

Chapitre 1 : La matinée est presque terminée sur Lidon City. Une jeune fille avance rapidement un sac à la main dans les rues quasiment désertes. Elle se nomme Sara et vit chez sa grand-mère. Elle habitait autrefois chez ses parents dans la mégalopole de Tengin mais la criminalité ayant énormément augmenté, ils avaient décidé de déménager et Sara avait été envoyée chez sa grand-mère pendant que ses parents s’occupaient du déménagement. Elle allait faire les courses chaque semaine et aujourd’hui elle avait le pressentiment qu’elle devait vite rentrer. Elle vit alors une ruelle qui, en l’empruntant, lui permettrait de retourner plus vite à la maison. Elle savait que ces ruelles étroites étaient dangereuses mais son pressentiment la poussa à s’engager quand même dans la petite allée. Alors qu’elle était presque au bout, elle vit ce qu’elle redoutait. Deux hommes était apparus quelques mètres plus loin et restaient sur place. Elle inspira un coup et passa à coté des hommes sans les regarder. L’un des deux l’attrapa par l’épaule.

- Salut toi ! Tu sais que t’es mignonne ?
Elle ne dit rien.

-Allez viens voir par là ! lança l’autre
Le deuxième la tira d’un coup vers lui. Elle hurla mais les hommes n’y prêtèrent pas attention.

- Hey !
La voix venait de l’autre bout de la ruelle. Un garçon âgé d’environ une quinzaine d’années se tenait là. Il portait un jean usé et un gilet noir par-dessus un T-shirt vert. Ses cheveux étaient hérissés vers le haut mais certains retombaient par endroits.

- T’as un problème ? lui lança le premier homme
- Moi non mais elle, on dirait bien. Je vous conseille de la laisser…
- Tu me prends pour un crétin ou quoi ?! Bouge de là ! cracha le voyou en sortant un couteau.
Le garçon soupira et disparut d’un coup.

- Hein ? Où il est ?
En guise de réponse, il réapparut et lui mit un coup de poing qui l’envoya contre le mur.

- Ici.
Le deuxième homme sortit un pistolet et tira sur le jeune combattant. Ce dernier fit un mouvement rapide et ne broncha pas.

- Qu’est-ce que… Je t’ai tiré dessus !
Il ouvrit la main laissant apparaître une balle ronde.

- C’est ça que tu cherches ?
Avant que l’homme n’ait pu faire un mouvement, le garçon lui mit un violent coup de tête qui assomma le malfrat. Sara le regardait incrédule.

- Ca va ?
- Euh… oui.
- ok alors.
Il commença à repartir.

- Attends !
Il se retourna.

- Oui ?
- Je voulais te dire merci. Je m’appelle Sara. Qu’est-ce que je pourrais faire pour…
- La seule chose qui me ferait plaisir là c’est un repas. Lâcha-t-il avec un sourire gourmand
- Bien sûr ! Suis-moi.
Sara amena l’inconnu qui se nommait Yarok chez sa grand-mère qui, après avoir connu l’histoire, se dépêcha de préparer un copieux repas que l’invité engloutit en quelques secondes. A chaque fois, il en redemandait et on lui resservait Dès que toutes les réserves furent vidées, la grand-mère le regarda avec des yeux ronds.

- Tu as encore faim après ça ? lui demanda-t-elle
- Bien sûr. C’est pas l’entrée qui va me rassasier!
- Ce n’était pas l’entrée… C’était tout ce que j’avais pour la semaine.
Il eut un temps d’arrêt.

- Je… je suis désolé.
- Il n’y a pas de quoi ! Tu as sauvé ma petite-fille et ce n’est pas un repas qui remboursera la dette que j’ai envers toi jeune homme !
- Je tiens à payer mon repas alors. Je vais racheter l’équivalent de ce que j’ai mangé moi-même pour vous. Ce sera moins risqué.
Après avoir délibéré pour payer la nourriture lui-même et quitté la maison de Sara et sa grand-mère, Yarok partit pour quitter la ville. Ce n’était pas la première fois qu’il aidait des personnes ainsi.
Ce garçon de presque seize ans avait vécu il y a longtemps avec ses parents mais son père avait disparu avant même qu’il ne puisse le connaître et sa mère avait elle aussi disparu quelques années plus tard avant d’être retrouvée morte dans des circonstances que la police avait étouffé. Il était alors parti et se découvrit un talent pour les arts martiaux et il avait été élève dans de nombreuses écoles de combat disséminées à travers le monde. Il avait un rêve secret qu’il savait actuellement impossible : détruire l’armée du Foulard Sanglant ainsi que la corruption qu’ils avaient amené sur le monde car il avait appris que c’était sa création qui avait rendu le monde aussi pourri. Mais il n’avait pas idée de l’héritage qu’il portait.

voila lachez vos coms :p)
:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

SnKz
SnKz
Niveau 9
02 février 2007 à 11:25:49

Pas mal continue :ok:

wiigamer-du-77
wiigamer-du-77
Niveau 3
02 février 2007 à 17:16:30

C´est vrai que c´est pas mal, j´attends la suite avec joie.Continu comme ça.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
02 février 2007 à 17:27:32

le deuxième chapitre risque d´être un peu long à venir parce que je voulais garder un peu d´avance sur la publication vu que je l´ai pas encore finie

lookssj
lookssj
Niveau 10
02 février 2007 à 17:28:52

continue ça part bien! je pense que yarok est un descendant des saiyens!

elfengor
elfengor
Niveau 10
02 février 2007 à 17:31:11

c´est bien en tout cas mieux que la dernière fois alors continu :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 février 2007 à 17:44:18

Attendons les commentaires de -Cyborg17-. :o)) .

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
02 février 2007 à 17:47:01

Il reste des lecteurs de ma première fic vivants? :ouch:
:lol:
au fait j´aioublié de préciser une chose :
Je signalerai les changements de lieu par une barre comme celle-ci :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
02 février 2007 à 17:47:55

a non là y en a 3 :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 février 2007 à 17:52:02

Non. Il y´en a 2 et demi. :o)) .

wiigamer-du-77
wiigamer-du-77
Niveau 3
02 février 2007 à 18:17:35

Bonne idée mets le 2 chapitre stp.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
02 février 2007 à 18:41:37

bon je finis d´écrire les 5ème et je poste le 2ème :ok:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
02 février 2007 à 18:46:41

Voila voila! Un chapitre encore chaud :o))

Chapitre 2 : La tour

Yarok avait entendu parler d’une tour si haute qu’elle atteignait le ciel et qu’un ermite y vivait, possédant une eau sacrée qui décuplerait les forces de celui qui la boit. Il se fixa l’objectif d’atteindre le sommet. Suivant les indications des gens de la région, il trouva vite la tour en question. Il n’arrivait pas à en voir le sommet mais commença l’ascension. Pendant deux heures, il grimpa mais cela commençait vraiment à l’ennuyer. Il se souvint alors d’une technique qu’il avait vu lorsqu’il était à l’école de la grue mais qu’il n’avait pas pu maîtriser correctement, la danse de l’air. Cette technique permettait de flotter dans les airs et de voler. Il se concentra sur ce qu’il avait retenu de la technique qu’il n’avait pas pu bien apprendre, faute de temps. Soudain, il commença à s’élever rapidement. N’étant pas habitué à pratiquer la danse de l’air, il gaspillait beaucoup d’énergie mais il finit par apercevoir le sommet.

- Hé hé ! J’y suis !
Il ne vit rien mais reçut un violent coup de bâton sur le crâne.

- Ce n’est pas si facile que ça de monter en haut de la tour Karine ! Il faut grimper tout le long.
Yarok se laissa tomber jusqu’à l’endroit où il avait commencé à voler. Il allait relever le défi de l’ermite… et se venger pour cette bosse !
Il grimpa longtemps jusqu’à atteindre à nouveau le sommet. Il passa par un des trous prévus pour les grimpeurs et arriva en haut essoufflé. Il monta le petit escalier et vit un chat qui se tenait debout avec, dans la main, le bâton qu’il avait reçu dans la tête.

- C’est vous l’ermite ?!
- Oui. Répondit le chat. Tu peux m’appeler Maître Karin
- Vous avez l’eau sacrée ? le questionna-t-il
- Oui
- Je peux l’avoir ?
- Pas tout de suite.
- Quoi ?
- Tu dois d’abord passer un test.
- La montée de la tour a pas suffi…
- Voilà l’eau sacrée. Dit l’ermite en prenant une bouteille au bout de son bâton. Tu dois la récupérer toi-même si tu veux la boire.
- Ok !
Il bondit immédiatement mais le maître l’esquiva.

- Bon, ça va pas être aussi facile que prévu !
Pendant une heure, il essaya en vain d’attraper la bouteille. Au bout d’une heure, maître Karin lui accorda un répit en le voyant épuisé. Il lui envoya un minuscule haricot.

- Mange. Lui dit-il. Tu est affamé je suppose.
- Oui mais je pense que mon appétit est trop…
Il mangea mais se sentit rassasié d’un coup. Devant son incompréhension, le maître lui expliqua.

- C’est magique, ça s’appelle un senzu. Il te nourrit assez pour tenir 10 jours et soigne toutes tes blessures.
- C’est pratique. Merci.
- Pourquoi veut-tu l’eau ?
Yarok hésita quelques secondes puis répondit simplement :

- Je dois devenir plus fort.
Il ne souhaitait pas en dire plus sur ses véritables intentions. Le maître changea de sujet.

- Ne t’inquiète pas si tu n’arrives pas à avoir l’eau. Il n’y a que deux personnes qui y soient jamais arrivés. Le premier a mis trois ans, le deuxième était son élève, et il a mis trois jours.
- Dans ce cas, j’essaierai de faire moins de trois jours ! lança Yarok avec un sourire plein de défi.

Alors? :gni:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
02 février 2007 à 18:58:23

lâchez les coms svp :gni:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
02 février 2007 à 20:22:31

:up:

lookssj
lookssj
Niveau 10
02 février 2007 à 23:55:11

j´aime bien! mais là, maitre karine a plus de 1800 ans alors!!!!! car il avait déja plus de 800 ans quand il y avait goku! ça fait un peu immortel non?

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
03 février 2007 à 08:57:59

C´est bien, continue !

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
03 février 2007 à 09:03:21

ouai elle est bien :ok:

dbz14
dbz14