CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragonball NT

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
15 février 2007 à 19:58:35

Yeah ! :fete: Vivement demain :fete: !

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
15 février 2007 à 20:37:52

Pourquoi demain? :question:

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
15 février 2007 à 21:09:43

Bravo, c´est super!!
J´ai hâte que tu mettes le prochain chapitre :bave:

wiigamer-du-77
wiigamer-du-77
Niveau 3
16 février 2007 à 18:32:38

Ecris vite le prochain pour que tu puisses mettre la suite. :bave:

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
17 février 2007 à 18:27:12

tous simple j´adore !
il me fa

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
17 février 2007 à 18:27:53

il me faut la suite absolument !! !
vite la suite...

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
17 février 2007 à 19:34:48

Merci pour ces encouragements :-)
Je travaille sur la suite :ok:

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
18 février 2007 à 14:54:21

la suite :fou: vite :fou:

Nan je rigole :

stp daxterminator poste la suite, ces trop bien on est dans le suspense la...
STP la suite !! !

[brunette01]
[brunette01]
Niveau 7
18 février 2007 à 16:43:30

j´adore ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est vraiment super!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
18 février 2007 à 23:24:07

:lol:
J´avais oublié que j´avais laissé la fic à ce passage. :o))
J´essayerai d´écrire un chapitre demain. Promis :ok:

P.S.: Je serai pas chez moi de jeudi à dimanche, donc je pourrai pas poster de chapitre à ce moment-là mais je pourrai peut-être les écrire. Attendez-vous donc à deux ou trois chapitres d´un coup pour le début de la semaine prochaine. :)

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
19 février 2007 à 21:43:42

:snif2: WINNN :snif2:

Je ve la suite :snif:

Vivement la semaine prochaine mais tu crois pas que tu pourrai en poster un avant jeudi :question:

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
20 février 2007 à 17:12:26

:up:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
22 février 2007 à 00:01:31

:desole: J´ai pas eu le temps d´écrire un autre chapitre(j´ai été surchargés ces derniers temps :rouge: )
Comme j´écrirai plusieurs chapitre de demain à dimanche, je vous met déja le chapitre 9 :ok:

Chapitre 9 : La Terre libérée

Yarok fixait Crystal Warrior. La machine ne bougeait pas. Il se tenait prêt à l’assaut de son nouvel adversaire. Celui-ci agit rapidement. Yarok esquiva de justesse le coup de poing que le robot avait voulu lui mettre dans le ventre. Il riposta directement avec un coup de pied circulaire mais Crystal Warrior se baissa pour esquiver et remonta d’un coup, mettant un coup de tête au garçon. Ce dernier partit en arrière mais mit une main au sol pour faire une culbute, et reprit son équilibre. Il reprit directement son assaut. Les deux adversaires s’échangèrent des coups sans réussir à se toucher pendant quelques secondes. Yarok bondit, suivi par le robot mais il se propulsa soudainement vers le bas pour frapper son ennemi robotique avec les poings joints. Le receveur fut expédié au sol mais n’avait absolument rien senti. Yarok, quant à lui, s’était fait mal aux mains.

- Je ne gagnerai pas comme ça, dit Yarok
Crystal Warrior remonta vers lui grâce à ses nombreux réacteurs et lui envoya un puissant coup de poing que Yarok bloqua avec ses deux mains. Il tira le bras de son adversaire et lui mit un coup de genou en pleine face… qui fut inutile. Il fit alors un salto par-dessus le robot et l’envoya plus loin d’un coup de pied. Yarok retourna au sol pour éviter de gaspiller son énergie. Crystal Warrior lui fonça dessus.

- KAMEHAMEEEEE…
La machine de combat se trouvait à quelques centimètres de lui.

- HAAAAAAA !! !
Crystal Warrior disparut dans la décharge énergétique. Le boss, qui assistait au combat un peu plus loin, pesta. Il avait déjà vu les ravages causés par ce genre d’attaque. Mais, comme si de rien n’était, le robot sortit de l’explosion et, prit Yarok par surprise en lui mettant un coup de poing dans le ventre qui lui coupa le souffle. D’un coup de coude, le prototype envoya son adversaire au sol. Il fit ensuite un gigantesque bond et redescendit à toute vitesse pour écraser la tête de Yarok. Ce dernier réagit au dernier moment en roulant sur le coté et le pied du robot s’enfonça dans le parterre métallique. Il se releva avec une roulade et lança une boule de feu sur son ennemi. Crystal Warrior, comme la fois précédente, sortit de la fumée mais son mouvement fut anticipé par Yarok. Il passa entre ses jambes et frappa à l’endroit qui serait une partie sensible si son adversaire était humain, l’envoyant dans les airs. Cette situation n’ayant pas été anticipée lors de sa création, Crystal Warrior retomba sans rien faire. Yarok en profita pour faire un salto arrière, donnant un coup de pied en même temps au robot qui alla s’encastrer dans un mur. Le garçon commençait à montrer des signes de fatigue. Il mettait toute la force qu’il pouvait dans chacune de ses attaques mais le robot se releva une fois encore, comme neuf. Et les attaques d’énergie n’avaient aucun effet sur lui. Il fut une nouvelle fois attaqué mais se contenta d‘esquiver les coups en cherchant une solution pour le détruire d’un coup. Cette solution lui vint à l’esprit, alors qu’il esquivait un balayage. Il allait mettre son entraînement en pratique une nouvelle fois. Durant presque un an, il avait surtout travaillé l’augmentation de sa puissance et une toute nouvelle technique de son invention. Cette attaque était bien plus puissante qu’une attaque comme le Kaméhaméha mais demandait en contrepartie beaucoup plus d’énergie. Il ne voyait cependant aucun autre moyen d’en finir.
Il fit un petit saut de coté et concentra son énergie mais Crystal Warrior fut plus rapide qu’il ne l’avait prévu. Il lui mit un coup de genou dans la tête, suivi d’un enchaînement que Yarok dut encaisser. Il sentait chaque coup de plus en plus fort et cherchait à arrêter cette rafale. Il réussit finalement à attraper la jambe du robot. Il passa par-dessus la machine tout en tenant le membre d’acier.

- Dégage !! !
Yarok lança son ennemi contre le mur une nouvelle fois et s’envola. Il concentra son énergie pour utiliser sa nouvelle technique. Il tendit les bras vers là où avait atterri Crystal Warrior et mit ses mains en croix. Quatre petites boules de feu apparurent, alignées avec ses mains. Ces boules commencèrent à se rapprocher lentement. Le robot s’était relevé, indemne, comme à son habitude. Les boules de feu finirent par se rejoindre juste devant les mains de Yarok. Il y mit presque toute son énergie.

- SHIRON !! !
La boule de feu devînt instantanément énorme et fonça droit sur sa cible. Crystal Warrior tendit les bras pour retenir manuellement une immense masse d’énergie mais fut désintégré dès qu’il entra en contact avec l’attaque de Yarok. L’explosion qui s’ensuivit fut terrible et provoqua un fracas gigantesque. Le lanceur retourna au sol dans ce qui aurait plutôt être pu qualifié de chute que de descente. Il arriva à genoux au sol. Il avait mis trop de force dans son Shiron et avait à peine suffisamment d’énergie pour se tenir debout. Il vit le boss arriver devant lui, un pistolet à la main.

- Tu as presque détruit toute mon armée. Tu as éliminé mes meilleurs commandants ainsi que toutes mes meilleures machines. Tu as humilié l’armée du Foulard Sanglant ! ET JE NE TE LE PARDONNERAI PAS !! !
Il braqua Yarok, tandis que ce dernier cherchait à récuperer, sans attirer l’attention du chef de ce qu’était à présent l’armée du Foulard Sanglant, quelque chose dans la petite bourse à sa ceinture. Il attrapa finalement un senzu et fit mine de baisser la tête pour qu’il ne le voie pas le manger mais le boss n’était pas dupe.

- Qu’est-ce que c’est ?! Lui demanda-t-il.
Yarok releva la tête, laissant appraître le senzu dans sa main.

- Qu’est-ce que c’est que ce haricot ? Le questionna-t-il une nouvelle fois.
- Un haricot, lui répondit Yarok sur un ton de défi.
- Kof ! Tu restes insolent même devant la mort.
- La dernière volonté du condamné peut me permettre de manger cette dernière friandise? Lui demanda-t-il avec ironie.
- Si tu appelles ça une friandise... Je te l’accorde.
Yarok s’empêcha de sourire et mangea le senzu. Il se releva d’un mouvement que le boss ne put voir et attrapa le pistolet. Il lança l’arme derrière lui.

- Toi ! Il te restait des forces ?!
- Pas du tout pour être franc. Disons que ce n’était pas une friandise ordinaire.
Il tendit le doigt vers le front de boss.

- Pi… pitié.
- Pitié ? Je n’ai aucune raison d’en avoir pour toi. Tout en toi me dégoute. Tu n’en as jamais eu toi, de la pitié. Si je ne te tue pas, tu recommenceras tes actes.
Le boss resta silencieux, ne sachant que dire.

- Adieu.
- Att…
- Dodompa !
Yarok eut un léger frisson. Il avait déjà tué des hommes comme lui mais n’avait jamais aimé ça. Il savait cependant que si il ne l’avait pas fait immédiatement, il l’aurait regretté. Il décida finalement de regarder le bon coté : Il avait réussi à vaincre l’armée du Foulard Sanglant. Il sortit de la base par où il était entré et détruisit la base du Foulard Sanglant en utilisant plusieurs fois toute son énergie et en la récupérant grâce aux senzus. Une fois la chose faite, il partit en direction du palais du Tout-puissant. Il s’arrêta à la tour Karin pour s’excuser auprès du maître. Ce dernier ne le sermonna pourtant pas énormément. Il déclara finalement :

- Va. Le Tout-puissant t’attend.
Yarok s’envola et partit en direction du palais. Maître Karin le regarda monter toujours plus haut et murmura :

- Ta prouesse d’aujourd’hui va certainement te mener vers la destinée que nous voulions te fixer.
Yarok arriva enfin au sommet. Il ne voyait pas grand-chose ici à cause du soleil qui se couchait mais il remarqua les deux silhouettes de Dieu et de Mr. Popo. Il s’approcha d’eux.

- Je suis fier que tu aies pu atteindre ce niveau. Et toi tu peux être fier d’avoir atteint ton but.
Yarok n’attendit pas avant de lui poser la question qu’il voulait tant lui poser.

- Pourquoi teniez-vous tant à me garder en vie ?
Le Tout-puissant resta silencieux, puis finit par souffler :

- J’ai besoin de ton aide. Il faut que tu accomplisse quelque chose pour moi… et même pour beaucoup plus de monde.
Il eut un petit temps d‘arrêt avant de poursuivre :

- Tu es le seul à pouvoir intervenir dans cette situation désastreuse. L’avenir de l’univers entier risque bien de dépendre de toi.

voilà voilà!
:bye:

wiigamer-du-77
wiigamer-du-77
Niveau 3
22 février 2007 à 17:24:11

Magnifique, j´adore toujours, continue comme ça. :up:

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
23 février 2007 à 13:20:35

:bravo: vivement la suite

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
23 février 2007 à 16:13:25

Yeaaaaah ! Déchire ! Vivement la suite :bravo:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
24 février 2007 à 22:43:13

J´ai pu me connecter chez des amis pour poster ce message. :)
J´en suis au chapitre 14 que je finirai d´écrire demain! :ok:
Merci pour votre soutien. :-)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
25 février 2007 à 14:33:45

Me rev´là :content:
Volià le chapitre 10 :)
Je les posterai pas tous d´un coup pour que ça ne soit pas trop désagréable à lire. :ok:

Chapitre 10 : La nouvelle mission

Yarok resta quelques secondes les yeux ronds.

- L… l’univers entier ? C’est une plaisanterie ?
- Pas du tout. Je vais t’expliquer la situation ainsi que ce que tu devras faire, lui dit le Tout-puissant
- Attendez ! Sur quoi comptez-vous ? Sur ma force ? Si c’est le cas, je ne pense pas être le plus fort de l’univers.
- Tu as un énorme potentiel que tu pourras développer. A présent, laisse-moi t’expliquer… et ne m’interromps plus. Il y a quelques mois, l’armée du Foulard Sanglant a dérobé une arme terrifiante, un missile interplanétaire. Cette arme serait assez puissante pour faire sauter une planète aussi grosse que le soleil. Or, il semble que les scientifiques chargés de le conserver n’aient pas compris son fonctionnement et l’aient utilisé accidentellement. Ce missile a été envoyé en profondeur dans notre planète, non loin de son noyau. Etant donné que ceux qui l’ont envoyé ne savaient pas s’en servir, ils ont réglé un compte à rebours très long. Tout devrait exploser d’ici plusieurs mois.
- Quoi ?! S’exclama Yarok qui eut un petit temps d’arrêt avant de poursuivre en tentant de garder son sang-froid. Mais ça ne concerne que la Terre. Qu’est-ce que l’univers…
- J’y viens justement, le coupa Dieu, la Terre n’est pas une planète ordinaire. Elle est ce que l’on appelle une Planète-pilier de l’univers. Il en existe quelques unes et ce sont elles qui maintiennent l’existence de tout. Il y en a 4 dans chaque galaxie. Si une Planète-pilier disparaît, l’univers entier s’effondre sur lui-même, et disparaît lui aussi.
Yarok resta figé en entendant ces derniers mots. Il tremblait légèrement. Le Tout-puissant put lire de la peur dans ses yeux. Le Dieu de la Terre allait dire quelque chose mais Yarok parla avant celui-ci.

- Que voulez-vous que je fasse face à une telle situation ? C’est du ressort d’un dieu de sauver l’univers de cette catastrophe.
- Je vais t’expliquer comment tu devras procéder. Autrefois, il existait sur Terre sept boules de cristal appelées Dragon balls. Ces boules étaient de ma création et elles avaient le pouvoir, une fois toutes réunies, d’invoquer Shenron, le dragon sacré, qui était capable d’exaucer trois vœux quels qu’ils soient. Il pouvait même ressusciter les morts mais on ne pouvait pas formuler deux fois le même souhait.
- Vous voulez donc que je les retrouve pour sauver le monde, c’est ça ?
- Oui. Seulement, il y a un problème. Leur dernière utilisation remonte à environ mille ans et depuis cette dernière utilisation, beaucoup d’extra-terrestres sont venus sur Terre. Avec le temps, tous ces aliens venant de planètes différentes trouvèrent des Dragon balls et, les prenant pour de précieux trésors, les emportèrent avec eux. Les boules de cristal ont donc été, au fil des années, éparpillées dans les environs de la galaxie. Il m’en reste cependant une que j’ai pu récupérer avant qu’elle ne soit découverte.
Le Tout-puissant tendit la main, laissant apparaître une petite boule orange dans laquelle on pouvait distinguer quatre étoiles. Yarok lui demanda alors :

- Mais si elles se trouvent sur d’autres planètes, comment voulez-vous que je les retrouve ?
- Ce sera plus simple que ça n’y paraît, lui répondit Dieu, Mr. Popo, va le chercher.
L’homme partit et revînt avec dans la main un petit appareil rond qui était visiblement inactif et poussiéreux. Le Tout-puissant le prit dans une main et mit son autre main par-dessus l’engin. Une petite lumière apparut entre ses mains et il tendit à Yarok l’appareil à présent fonctionnel. Ceci est un détecteur de Dragon balls. Il a été fabriqué il y a plus de mille ans…
- On dirait qu’il s’est passé pas mal de choses il y a mille ans, l’interrompit Yarok.
- En effet, approuva le Tout-puissant avec un léger sourire.
Yarok prit le détecteur et Dieu continua.

- Cependant, pour aller chercher les Dragon balls dans l’espace, il te faudra un vaisseau spatial.
- Vous en avez fabriqué un il y a mille ans ? demanda ironiquement Yarok.
- Non. Pour t’en procurer un, tu devras le voler.
Le garçon regarda le Tout-puissant quelques secondes (le regard dans le genre -_-).

- Vous voulez rire ?
- Absolument pas. Le meilleur que tu pourras trouver se trouve au bâtiment de Capsule Corp. En subtiliser un sera facile étant donné qu’il appartenait à l’armée du Foulard Sanglant et que sa chute a complètement désordonné tous leurs domaines.
- Dieu me demande de voler quelque chose ? La situation est vraiment désespérée, remarqua Yarok.
- Maître Karin a pensé que tu pourrais intervenir la première fois qu’il t’a vu. Il a eu une sorte de pressentiment. Je l’ai compris lorsqu’il t’a donné l’accès au palais. Maître Karin avait également préparé un stock de senzus au cas où quelqu’un comme toi apparaîtrais. N’oublie pas d’aller le voir lorsque tu partiras.
Ces derniers mots avaient été prononcés sur un léger ton de reproche. Yarok baissa les yeux quelques secondes. Un silence s’installa pendant une minute, deux minutes, puis le garçon décida de le briser.

- Je pars immédiatement ?
- C’est une bonne idée. Fais comme tu le souhaites. Mais il ne faudra pas perdre de temps car les jours restants à la Terre sont comptés. Cette catastrophe avait déjà été évitée de justesse, déclara finalement le Tout-puissant songeur.
- Comment ça ?
- C’était il y a…
- Il y a mille ans, c’est ça ?
- Oui… La Terre avait été détruite mais heureusement, l’effondrement de l’univers est assez long. La Terre a été restaurée assez vite pour éviter le désastre. Mais ne perdons pas de temps à en parler ! Pars. Tout dépend à présent de toi. Je compte sur toi.
Yarok s’approcha du bord du palais et Dieu lui dit :

- Je pourrais te contacter de temps en temps par télépathie, mais si tu te trouves trop loin de la Terre, ce ne sera pas possible.
- Très bien. Je vous dis au revoir et, je l’espère, pas adieu.
- Bonne chance Yarok. Murmura le Tout-puissant
- Au revoir, lui lança Mr. Popo avant qu’il ne parte en volant.
Yarok descendait rapidement et s’arrêta à la tour Karin. Le maître lui tendit une grosse bourse.

- Voici tous les senzus que je peux te fournir.
- Merci, dit-il en prenant le sac.
- Bonne chance.
Yarok partit une nouvelle fois, vers la mégalopole ouest cette fois. Lorsqu’il arriva au grand bâtiment, il vit que de nombreuses personnes étaient présentes. De nombreux badauds, mais aussi des membres de l’ancienne armée du Foulard Sanglant. Il n’eut aucun mal à rentrer en se faufilant au milieu de cette foule. Il partit vers l’entrepôt de vaisseau, guidé par des panneaux d’indications. Tous les couloirs étaient étrangement déserts. Il arriva dans une grande salle dans laquelle étaient entreposés de nombreux véhicules spatiaux. Il vit alors un grand vaisseau muni de nombreux réacteurs. Il avait une forme aérodynamique et de nombreux ailerons. Il semblait être un modèle de vitesse, exactement ce dont il avait besoin. Il se cacha au passage d’un gardien. Ce dernier portait à se ceinture toute une panoplie de clés magnétiques. Yarok l’assomma avant même qu’il ait pu se rendre compte de la présence de quelqu’un. Il récupéra les clés et le essaya une par une mais arriva assez vite à ouvrir la porte principale de son vaisseau. Il grimpa à l’intérieur et s’installa aux commandes. Il utilisa la clé pour enclencher le système de pilotage. Il ne savait pas comment conduire ce genre de véhicule mais réussit à décoller. Il heurta cependant vite le plafond et redescendit d’un coup. Il saisit les leviers de commande et prit une expression sérieuse.

- Bon. On va sortir avec la manière forte !

Prochain chapitre dans quelques coms :o))

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
25 février 2007 à 18:18:55

Bon...
:p)

Chapitre 11 : un mauvais départ

Métropole de l’ouest. 22h23. De nombreuses personnes se massaient près du grand bâtiment de Capsule Corporation. Des anciens membres de l’armée du Foulard Sanglant tentaient de garder le contrôle des lieux. Un bruit sourd se fit entendre. Le brouhaha de la foule s’apaisa instantanément. Un second choc fut accompagné par la chute d’un mur de l’entrepôt. Un grand vaisseau spatial sortit par la nouvelle sortie et fonça sur la masse de personnes.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Bougez de là !! ! Je sais pas piloter ce truc !! !
Yarok voyait que son véhicule se dirigeait vers la foule. Il aperçut alors un gros levier qu’il tira aussitôt mais pas trop fort pour ne pas l’arracher.

Des cris retentirent parmi les personnes présentes et vers qui le vaisseau se dirigeait. Au moment où il allait faucher les premiers hommes, il s’éleva brutalement et partit vers le ciel.

- (Je suis pas passé loin) pensa Yarok qui commençait à reprendre son calme tandis que le vaisseau quittait la Terre.
Il sortit alors le petit appareil que le Tout-puissant lui avait donné. Il le fixa quelques minutes, songeant au lien qu’il pourrait avoir avec de quelconques évènements s’étant produits mille ans auparavant dont Dieu semblait vouloir garder le secret. Il chercha finalement comment l’utiliser dans l’espace. Il remarqua que l’affichage était modifié selon l’inclinaison donnée au détecteur.
Yarok était impressionné. Qui avait pu fabriquer un tel engin ? Il regarda attentivement. Un Dragon ball se trouvait sur une planète assez proche, un lot de quatre était regroupé sur une même planète, ce qui lui ferait gagner du temps (du moins, c’est ce qu’il pensait). Les deux autres semblaient à l’opposé l’une de l’autre par rapport à la galaxie. Il décida d’aller chercher le plus proche en premier, puis d’aller ensuite récupérer les quatre. Il partit alors en direction de la première planète. Il y parvint en quelques heures. Ce vaisseau était vraiment rapide. Il descendit dans une atmosphère et vit une grande ville. Il se posa alors, certain que cette planète était habitée. L’atterrissage se fit sans problème et Yarok se surprit lui-même de cet exploit. Il alla rapidement vers cette ville après avoir pris trois senzus au cas où. Alors qu’il avançait, il aperçut un château en plein milieu de la vile. C’était un imposant château noir aux formes pointues. Le plus inquiétant n’était pas l’aspect de cette forteresse, mais le fait que le détecteur semblait indiquer la présence du Dragon ball dans ses murs. Il passa une grande porte qui se trouvait au milieu d’une muraille d’acier. Les quelques habitants qu’il vit avaient la peau bleue et avaient au dessus de la tête ce qui ressemblait à une paire de trompes. La plupart semblait pauvre mais tous le fixaient avec des yeux ronds. Ils n’avaient visiblement jamais vu quelqu’un comme lui. Il marcha, un peu gêné par tous ces regards sur lui, jusqu’à l’entrée du château, gardée par un soldat armé d’une longue lance. Il se planta devant Yarok.

- Où tu comptes aller comme ça ? Le questionna le garde.
- Dans le château, répondit-il simplement.
- Dans le château de sa majesté Genda? Tu rêves ! répliqua le soldat.
- On dirait qu’il possède quelque chose que je dois récupérer.
- Tous les trésors du roi Genda n’appartiennent qu’à lui seul ! Récita-t-il.
- Bon je vais forcer l’entrée alors.
Sur ces mots, il mit un coup derrière la nuque du garde pour l’assommer. Ce dernier s’effondra.

- Pourquoi les gardes ne sont-ils jamais coopératifs ? Déclara Yarok.
Il avança vers la porte massive du château quand il sentit une présence derrière lui. Il n’eut pas le temps de réagir et reçut un coup sur le crâne venant du garde qui s’était relevé.

- C’était quoi ton punch minable ? lui demanda le soldat.
Yarok ne répondit pas et se mit en position de combat. Il attaqua rapidement son adversaire qui esquivait chacun de ses coups. Il envoya un large rayon d’énergie mais le garde ne sembla pas le sentir et lui envoya un coup de poing dans le ventre aussi puissant que rapide. Yarok eut le souffle coupé et prit un coup de pied en pleine tête qui l’envoya contre le mur. Il se releva, un léger filet de sang coulait de sa bouche qu’il essuya. Il concentra toute sa force et repartit à l’assaut. Il réussit finalement à toucher son adversaire au visage et ne tarda pas pour lui envoyer un enchaînement qui obligeait son ennemi à encaisser ses coups les plus dévastateurs. Yarok sentit finalement la main du garde attraper son poing et commencer à le broyer. Il eut le réflexe de lui mettre une boule de feu directement dans la tête, le faisant lâcher. La fumée se dissipa mais l’homme n’était plus là. Il reçut alors un coup de genou dans la nuque, chancela, puis retrouva son équilibre en se retournant… mais son adversaire était déjà en train de lui mettre un coup de pied dans le flanc. Il encaissa et riposta mais son coup partit dans le vide et son ennemi en profita pour lui mettre un coup de poing dans le visage. Yarok tomba. Le garde se tenait devant lui et la railla :

- Hé hé hé ! Forcer l’entrée hein ? Je ne suis qu’un garde de rang inférieur et tu ne peut même pas me battre. Et dire que tu comptais attaquer le château ! Même le roi, qui n’est pas entraîné pour le combat, pourrait te battre.
Yarok jura et fonça sur le soldat en l’attaquant. Sa colère augmentait sa force et sa vitesse. Il enchaînait les attaques furieuses et le garde devait en encaisser quelques unes. Il attaquait sans relâche mais soudain, il frappa le vide. Il entendit la voix de l’homme derrière lui :

- Trop lent. Lorsque tu t’énerves comme ça, ta force laisse moins à désirer mais tu restes beaucoup trop lent.
- La ferme ! Ragea Yarok en reprenant ses attaques, Ton ordure de roi ne doit pas valoir mieux que toi !! !
L’expression enjouée du garde changea immédiatement.

- Tu ne dois pas le savoir mais toute insulte envers le roi est punie de mort ici ! Retire tes paroles tout de suite !
- J’aimerais tellement en rajouter, répliqua Yarok.
Il ne put pas continuer car le soldat le bombarda aussitôt de coups dont la puissance et la rapidité n’avaient rien à voir avec les coups précédents. Il était même soulevé par la fréquence des attaques. Lorsque l’enchaînement s’arrêta, il ne toucha pas le sol que le garde l’avait attrapé par le cou.

- Je devrais te tuer sur-le-champ tu sais ? Lui dit le garde, Cependant, tu m’as amusé. Ton idée d’attaquer le château était très drôle, surtout vu ta force. Je vais donc te laisser en vie.
Il lui donna un violent coup de poing qui l’envoya à terre. Le garde l’attrapa par le pied et commença à le traîner vers les portes de la ville.

- De toute façon, continua-t-il, tu ne resteras pas vivant bien longtemps vu ton état.
Une fois arrivé à la porte, il jeta Yarok hors de l’enceinte.

- Si par miracle tu survivais, ne remets plus jamais les pieds ici si tu tiens à la vie !
Il se retourna alors vers les habitants :

- Que la leçon que j’ai donnée à cet avorton vous serve de leçon ! Personne ne peut contester le pouvoir du roi Genda !
Yarok gisait à terre. Il se jura immédiatement de se venger de cet homme. Les paroles du Tout-puissant lui redonnaient du courage : « Tu as un énorme potentiel que tu pourras développer. »
Mais il devait tout d’abord survivre. Il cherchait désespérément à sa ceinture la bourse contenant les senzus.

Chapitre 11 : un mauvais départ

Métropole de l’ouest. 22h23. De nombreuses personnes se massaient près du grand bâtiment de Capsule Corporation. Des anciens membres de l’armée du Foulard Sanglant tentaient de garder le contrôle des lieux. Un bruit sourd se fit entendre. Le brouhaha de la foule s’apaisa instantanément. Un second choc fut accompagné par la chute d’un mur de l’entrepôt. Un grand vaisseau spatial sortit par la nouvelle sortie et fonça sur la masse de personnes.

- Bougez de là !! ! Je sais pas piloter ce truc !! !
Yarok voyait que son véhicule se dirigeait vers la foule. Il aperçut alors un gros levier qu’il tira aussitôt mais pas trop fort pour ne pas l’arracher.

Des cris retentirent parmi les personnes présentes et vers qui le vaisseau se dirigeait. Au moment où il allait faucher les premiers hommes, il s’éleva brutalement et partit vers le ciel.

- (Je suis pas passé loin) pensa Yarok qui commençait à reprendre son calme tandis que le vaisseau quittait la Terre.
Il sortit alors le petit appareil que le Tout-puissant lui avait donné. Il le fixa quelques minutes, songeant au lien qu’il pourrait avoir avec de quelconques évènements s’étant produits mille ans auparavant dont Dieu semblait vouloir garder le secret. Il chercha finalement comment l’utiliser dans l’espace. Il remarqua que l’affichage était modifié selon l’inclinaison donnée au détecteur.
Yarok était impressionné. Qui avait pu fabriquer un tel engin ? Il regarda attentivement. Un Dragon ball se trouvait sur une planète assez proche, un lot de quatre était regroupé sur une même planète, ce qui lui ferait gagner du temps (du moins, c’est ce qu’il pensait). Les deux autres semblaient à l’opposé l’une de l’autre par rapport à la galaxie. Il décida d’aller chercher le plus proche en premier, puis d’aller ensuite récupérer les quatre. Il partit alors en direction de la première planète. Il y parvint en quelques heures. Ce vaisseau était vraiment rapide. Il descendit dans une atmosphère et vit une grande ville. Il se posa alors, certain que cette planète était habitée. L’atterrissage se fit sans problème et Yarok se surprit lui-même de cet exploit. Il alla rapidement vers cette ville après avoir pris trois senzus au cas où. Alors qu’il avançait, il aperçut un château en plein milieu de la vile. C’était un imposant château noir aux formes pointues. Le plus inquiétant n’était pas l’aspect de cette forteresse, mais le fait que le détecteur semblait indiquer la présence du Dragon ball dans ses murs. Il passa une grande porte qui se trouvait au milieu d’une muraille d’acier. Les quelques habitants qu’il vit avaient la peau bleue et avaient au dessus de la tête ce qui ressemblait à une paire de trompes. La plupart semblait pauvre mais tous le fixaient avec des yeux ronds. Ils n’avaient visiblement jamais vu quelqu’un comme lui. Il marcha, un peu gêné par tous ces regards sur lui, jusqu’à l’entrée du château, gardée par un soldat armé d’une longue lance. Il se planta devant Yarok.

- Où tu comptes aller comme ça ? Le questionna le garde.
- Dans le château, répondit-il simplement.
- Dans le château de sa majesté Genda? Tu rêves ! répliqua le soldat.
- On dirait qu’il possède quelque chose que je dois récupérer.
- Tous les trésors du roi Genda n’appartiennent qu’à lui seul ! Récita-t-il.
- Bon je vais forcer l’entrée alors.
Sur ces mots, il mit un coup derrière la nuque du garde pour l’assommer. Ce dernier s’effondra.

- Pourquoi les gardes ne sont-ils jamais coopératifs ? Déclara Yarok.
Il avança vers la porte massive du château quand il sentit une présence derrière lui. Il n’eut pas le temps de réagir et reçut un coup sur le crâne venant du garde qui s’était relevé.

- C’était quoi ton punch minable ? lui demanda le soldat.
Yarok ne répondit pas et se mit en position de combat. Il attaqua rapidement son adversaire qui esquivait chacun de ses coups. Il envoya un large rayon d’énergie mais le garde ne sembla pas le sentir et lui envoya un coup de poing dans le ventre aussi puissant que rapide. Yarok eut le souffle coupé et prit un coup de pied en pleine tête qui l’envoya contre le mur. Il se releva, un léger filet de sang coulait de sa bouche qu’il essuya. Il concentra toute sa force et repartit à l’assaut. Il réussit finalement à toucher son adversaire au visage et ne tarda pas pour lui envoyer un enchaînement qui obligeait son ennemi à encaisser ses coups les plus dévastateurs. Yarok sentit finalement la main du garde attraper son poing et commencer à le broyer. Il eut le réflexe de lui mettre une boule de feu directement dans la tête, le faisant lâcher. La fumée se dissipa mais l’homme n’était plus là. Il reçut alors un coup de genou dans la nuque, chancela, puis retrouva son équilibre en se retournant… mais son adversaire était déjà en train de lui mettre un coup de pied dans le flanc. Il encaissa et riposta mais son coup partit dans le vide et son ennemi en profita pour lui mettre un coup de poing dans le visage. Yarok tomba. Le garde se tenait devant lui et la railla :

- Hé hé hé ! Forcer l’entrée hein ? Je ne suis qu’un garde de rang inférieur et tu ne peut même pas me battre. Et dire que tu comptais attaquer le château ! Même le roi, qui n’est pas entraîné pour le combat, pourrait te battre.
Yarok jura et fonça sur le soldat en l’attaquant. Sa colère augmentait sa force et sa vitesse. Il enchaînait les attaques furieuses et le garde devait en encaisser quelques unes. Il attaquait sans relâche mais soudain, il frappa le vide. Il entendit la voix de l’homme derrière lui :

- Trop lent. Lorsque tu t’énerves comme ça, ta force laisse moins à désirer mais tu restes beaucoup trop lent.
- La ferme ! Ragea Yarok en reprenant ses attaques, Ton ordure de roi ne doit pas valoir mieux que toi !! !
L’expression enjouée du garde changea immédiatement.

- Tu ne dois pas le savoir mais toute insulte envers le roi est punie de mort ici ! Retire tes paroles tout de suite !
- J’aimerais tellement en rajouter, répliqua Yarok.
Il ne put pas continuer car le soldat le bombarda aussitôt de coups dont la puissance et la rapidité n’avaient rien à voir avec les coups précédents. Il était même soulevé par la fréquence des attaques. Lorsque l’enchaînement s’arrêta, il ne toucha pas le sol que le garde l’avait attrapé par le cou.

- Je devrais te tuer sur-le-champ tu sais ? Lui dit le garde, Cependant, tu m’as amusé. Ton idée d’attaquer le château était très drôle, surtout vu ta force. Je vais donc te laisser en vie.
Il lui donna un violent coup de poing qui l’envoya à terre. Le garde l’attrapa par le pied et commença à le traîner vers les portes de la ville.

- De toute façon, continua-t-il, tu ne resteras pas vivant bien longtemps vu ton état.
Une fois arrivé à la porte, il jeta Yarok hors de l’enceinte.

- Si par miracle tu survivais, ne remets plus jamais les pieds ici si tu tiens à la vie !
Il se retourna alors vers les habitants :

- Que la leçon que j’ai donnée à cet avorton vous serve de leçon ! Personne ne peut contester le pouvoir du roi Genda !
Yarok gisait à terre. Il se jura immédiatement de se venger de cet homme. Les paroles du Tout-puissant lui redonnaient du courage : « Tu as un énorme potentiel que tu pourras développer. »
Mais il devait tout d’abord survivre. Il cherchait désespérément à sa ceinture la bourse contenant les senzus.

Voila! :content:
Allez des coms plz! :p)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
25 février 2007 à 18:23:00

Aie!
J´aurais du me relire avant de poster! :nonnon:
Lorsque les positions des Dragon balls sont indiqués, j´ai oublié que Yarok en avait déja un. :desole:
Disons que il y en avait 1 assez proche, 4 groupés et un dernier plus loin! :rouge:

La vidéo du moment