brolybest4
je vais voir ça tout de suite 
New Chapter!
Chapitre 12 : Nouvel objectif
Yarok réussit finalement à attraper un senzu. Il le mangea aussitôt. Il se releva et fixa la porte par laquelle le garde l’avait mis dehors. Il n’avait vraiment pas le niveau pour combattre les meilleurs combattants de cette planète. Il devait inexorablement s’améliorer mais il reviendrait ici pour récupérer le Dragon ball. Le vaisseau l’attendait sur le lieu de l’atterrissage et quelques curieux étaient venus voir ce que c’était que cette étrange machine. Yarok arriva et entra à la surprise de tous les badauds qui virent ensuite l’engin décoller les yeux ronds. Une fois à bord, le garçon avait démarré et regardé le détecteur pour connaître la position des quatre Dragon balls et partir pleins gaz vers cette planète.
Yarok avait programmé la direction à prendre et était allé dormir un peu après avoir calculé que, vu sa vitesse, il avait onze heures devant lui avant d’arriver. Après avoir dormi, il reprit les commandes. Il arriverait dans environ vingt minutes. Le vaisseau avançait normalement mais commença soudainement à prendre de la vitesse. Il voulut ralentir mais s’aperçut vite qu’il ne contrôlait plus son véhicule. Il partait droit sans que son pilote ne puisse intervenir dans sa trajectoire. Au bout de plusieurs minutes, il vit alors une planète mais son vaisseau ne ralentissait pas pour autant. Il entra rapidement dans l’atmosphère de cette planète mais son moyen de transport semblait même accélérer. Il remarqua alors la surface de la planète et vit qu’il fonçait droit sur un amas de ferrailles. Il ne chercha pas d’autre solution et fit un trou dans le cockpit avec un rayon d’énergie. Il sauta par ce trou après avoir pris le détecteur et les senzus et tout de suite après, son vaisseau s’écrasa dans un fracas métallique dans le tas de ferrailles. Il attendit que les poussières se dissipent pour voir que ce dans quoi son engin s’était crashé n’était rien d’autre que des restes d’autres vaisseaux. Il y en avait énormément mais Yarok préféra détourner les yeux lorsqu’il aperçut des cadavres parmi les carlingues fracassées. Tout le monde n’avait pas pu en réchapper comme lui. Ce n’est qu’à ce moment qu’il observa ce qui se trouvait autour de lui. Cette planète était sinistre. De nombreux pics rocheux s’élevaient partout. Il vit alors un grand bâtiment un peu plus loin. Il sentait que du monde s’y trouvait et s’y rendit donc.
Yarok arriva vite dans un grand entrepôt où se mélangeaient de nombreuses personnes de toutes races. Aucun ne semblait comprendre ce qui lui arrivait. Un gros alien à la peau turquoise arborant une espèce de moustache sous le menton s’approcha de lui.
- Alors comme ça vous aussi vous vous êtes écrasé ici ? Le questionna-t-il.
- Euh… oui… Toutes ces personnes sont dans la même situation ? Lui demanda Yarok.
- Malheureusement. Je ne sais pas ce qui se passe ici. Personne ne le sait.
Toute la foule attendit une heure après l’arrivée du garçon pendant laquelle deux nouveaux arrivants apparurent dans l’entrée pour se joindre au groupe. Soudain, la porte de l’entrepôt se ferma brutalement. Plusieurs cris retentirent et un hologramme apparut au milieu de la salle à quatre mètres du sol. On y voyait un être de taille moyenne, la peau orange, de nombreuses paires d’antennes autour de son crâne retombant légèrement et habillé élégamment malgré que, par son aspect, cela ne lui allait vraiment pas.
- Un peu de silence je vous prie ! dit l’extraterrestre.
Un brouhaha couvrait le son de sa voix jusqu’à qu’il se mette à crier :
- SILENCE OU JE VOUS FAIS TOUS ELIMINER !! !
Tout son s’arrêta immédiatement.
- Merci. Je me présente : je suis le roi Mostendarek qui gouverne la planète Taw et bientôt l’univers entier.
- (Pfff ! Mégalomane !) Pensa Yarok.
- Je vous ai tous fait venir sur cette planète grâce à mon prototype d’aimant surpuissant pour que les meilleurs d’entre vous travaillent pour moi et que les moins bons meurent.
Des cris et des protestations fusèrent instantanément dans la salle mais Mostendarek continua son discours.
- Je vais vous diviser en quatre groupes. Chaque membre d’un groupe devra se battre contre les autres membres de son groupe. Il n’y aura qu’un survivant, donc quatre sur vous tous en tout.
Les protestations reprirent de plus belle.
- (Comment compte-t-il nous séparer en quatre groupes ?) Se demanda Yarok.
- Vous vous demandez sûrement comment je compte m’y prendre pour vous grouper. Rien de plus simple !
Aussitôt, Quatre murs s’élevèrent du sol de la pièce pour la séparer en quatre salles. Chacun n’entendait plus que la voix du roi qui leur lança :
- Des portes vont s’ouvrir dans chaque pièce. Vous les emprunterez pour rejoindre des pièces assez grandes pour vous battre. Vous êtes surveillés. Si vous ne vous battez pas, vous serez tous exterminés ! Je vous souhaite un bon massacre !
- Quelle ordure ! S’exclama Yarok.
Il fut l’un des premiers à pénétrer dans la grande salle rectangulaire. Il ne voulait cependant pas tuer ses adversaires. Lorsque la bataille commença, il se contenta juste de bloquer ou d’esquiver les attaques venant de tous les cotés. Certain se battaient avec des armes, d’autres à mains nues. Yarok ne supportait pas de voir ce carnage. Tous ces hommes qui ne se connaissaient pas et qui s’entretuaient…
A la fin, il ne restait qu’un homme mince debout qui se tenait face à Yarok. Il envisagea de se laisser tuer pour laisser la vie sauve à son adversaire mais sa mission était trop importante. Il disparut et mit un coup de pied circulaire dans la tête de son adversaire en réapparaissant. L’homme s’effondra. Yarok sortit rapidement, les dents serrées, par la porte qui venait de s’ouvrir. Il était bien plus mal à l’aise que toutes les autres fois où il avait tué quelqu’un. Il arriva dans un jardin bien entretenu dans lequel s’exposaient toutes sortes de plantes. Il vit trois portes identiques à celle par laquelle il était sorti s’ouvrir à sa gauche. Il vit les trois autres survivants. Le premier était un garçon grand et mince aux cheveux orange et aux yeux bleus foncé qui semblait assez jeune, ce qui l’étonna. Il portait un T-shirt gris et un pantalon un peu court. Le second était une espèce de grosse brute à la peau jaune qui ressemblait un peu à un gros lézard et arborait une armure rayée. Il n’était pas étonnant qu’il ait battu tous ses adversaires. La troisième personne fut celle qui le surprit le plus : Une fille qui semblait avoir le même âge que lui et qui avait les cheveux bruns attachés et des yeux verts. Elle était même plutôt mignonne. Il ne voyait vraiment pas comment elle avait pu s’en sortir face à ses ennemis. Les quatre survivants s’aperçurent et se rejoignirent. Avant même qu’ils n’aient pu engager une conversation sur la situation, une grande porte s’ouvrit, laissant apparaître le roi Mostendarek, encadré par quatre gardes du corps grands, taillés comme des armoires. Ces derniers avaient de petits yeux globuleux qui fixaient les quatre combattants tour à tour. D’un coup, avant même que les survivants n’aient pu faire un mouvement, ces gardes foncèrent sur eux et étaient déjà revenus près de leur roi avec chacun un objet dans la main. Un de ceux-ci portait le détecteur de Dragon balls dans sa paume. Les quatre eurent le même type de réaction en voyant un objet leur appartenant volé par ces drôles de gardes. Chacun tenta de récupérer son bien mais les gardes étaient d’une vitesse diabolique. Yarok ne les voyait même pas bouger.
- Mes gardes d’élites sont bien trop rapides pour vous, lança le roi. Ils ont pu déduire, par leur aspect, l’importance de ces objets.
- Qu’est-ce qu’il faut faire pour les récupérer alors, lui demanda le garçon aux cheveux oranges.
- Je vous l’ai dit tout à l’heure : travailler pour moi. Si vous menez à bien la mission que je veux vous confier, vous aurez…
- J’ai déjà une mission et elle me suffit !! !
Yarok avait presque hurlé.
- Vous n’avez pas le choix, continua Mostendarek, je disais donc que si vous réussissiez cette mission, je vous récompenserais. Vous pourriez choisir n’importe quoi parmi mes nombreux trésors.
Un écran s’alluma derrière le roi sur lequel on voyait de nombreux bijoux. Yarok regardait ces richesses lorsqu’il aperçut quatre boules de cristal oranges identiques à celle donnée par le Tout-puissant. Il ne put retenir une exclamation :
- C’est pas vrai !! !
Les quatre Dragon balls qu’il avait vus sur le détecteur se trouvaient donc parmi les trésors du roi Mostendarek.
Maintenant, il va falloir écrire le chapitre 15