La suite !! ! ![]()
J´ai écrit un chapitre hier soir alors en voilà un nouveau
Chapitre 5 : Le retour fracassant
Ca faisait presque une journée entière que Yarok était rentré dans la salle. Le Tout-puissant commençait à s’inquiéter. Cette salle était généralement à utiliser pour les cas d’urgences et il s’en servait simplement pour s’entraîner. Il sentit soudain sa force et le rejoignit à l’entrée. Il sentait que sa force avait bien augmenté.
- Alors ? Ton entraînement a porté ses fruits ? lui demanda-t-il.
- Et comment ! L’armée du Foulard Sanglant n’a plus qu’à bien se tenir !
- Tu as finalement pris la décision de la détruire au sérieux ?
- Bien sûr ! J’y vais de ce pas d’ailleurs.
- Comment ? Je sais que ta puissance a bien augmenté mais je ne pense pas que ce sera suffisant pour…
- On verra ça ! J’ai plus progressé que vous ne le pensez ! Vous pourrez le constater vous-même. Dit Yarok en partant à toute vitesse.
- Attends !
Mais il était déjà en train de descendre sur Terre.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Yarok descendait très rapidement grâce à la danse e l’air qu’il maîtrisait alors parfaitement. Il passa devant la tour Karin où il vit le maître lui crier quelque chose avec une petite bourse à la main. Yarok savait qu’il serait sermonné pour ça mais il ne s’arrêta pas. L’armée du Foulard Sanglant l’attendait. Il sourit à la pensée que les hommes de ce genre d’armée devraient s’habituer à se faire démanteler par un garçon seul. Il allait vite, mais pas trop pour ne pas gâcher son énergie. Il savait que le Foulard Sanglant avait établi son QG dans la métropole de l’ouest. Il arriva d’abord en vue d’un grand bâtiment, principal point de fabrication de la technologie la plus utilisée depuis des siècles : les capsules. Il redescendit pour ne pas trop attirer l’attention et courut vers un complexe de bâtiments au cœur de la ville. Il vit deux hommes monter la garde, chacun armés d’une mitraillette tandis qu’un canon dépassait d’une fente dans le mur derrière eux. Ils s’attendaient à ce que d’éventuels ennemis lancent une attaque à grande échelle, mais certainement pas à ce que Yarok leur réservait. Il esquissa un sourire au moment où les deux gardes l’interpellèrent alors qu’il passait entre eux.
- Dégage minus ! Tu sais pas où t’es ou quoi ? Cracha le premier garde
- Pardon ? dit-il en tournant la tête vers lui
Il lui mit un rapide coup de poing dans le ventre qu’aucun n’eut le temps de voir. L’homme s’effondra.
- Qu’est-ce que tu lui as fait ?! hurla le deuxième garde en le braquant.
Yarok se rapprocha de lui sans qu’il n’en prenne conscience et lui mit le même coup de poing l’envoyant au tapis.
- Ca pourquoi ?
Il fonça vers la grande porte métallique et entendit une explosion derrière lui, probablement l’œuvre du canon qu’il avait aperçu. Son arrivée n’était pas vraiment ce qu’il avait fait de plus discret dans sa vie. Il appuya sur le bouton sur le mur mais la porte ne s’ouvrit pas.
- C’est ça leurs systèmes de sécurité ? soupira-t-il en défonçant la porte avec une boule de feu.
Dès qu’il entra, une alarme retentit. Il courut vers une porte plus loin.
Dans son bureau, le grand patron de l’armée du Foulard Sanglant (le « boss » selon les termes employés par les soldats) se trouvait avec ses 4 sous commandants autour d’une table. Le premier était un homme musclé en costume noir portant des lunettes noires également qui parlait peu. Le second était un homme petit vêtu d’une chemise à fleurs et d’un short qui arborait une petite moustache sous son nez et qui devait se mettre debout sur sa chaise pour bien suivre la conversation. Les deux autres étaient des jumeaux, d’origine asiatique, l’un portant des vêtements de grands couturiers, très classe, l’autre, d’un style plus détendu, portait un jean, un gilet usé et un bandeau autour du bras, semblait l’opposé de son frère. Le boss, quant à lui, était un homme portant un costume élégant et était au centre de la discussion. Il avait toujours les sourcils froncés et les quelques rides sur son front indiquaient que sa fonction n’était pas de tout repos.
- Ca ne va pas ! s’exclama le patron. Notre défense a été percée et l’ennemi que nous ne connaissons pas se trouve dans notre base !
- Un des mes hommes affectés au premier grand canon m’a signalé que c’était un gamin qui avait assommé les gardes de l’entrée. Intervint le petit homme.
Voyant le regard que son supérieur posait sur lui il continua :
- J’ai tout de suite fait exécuter cet homme qui tentait de nous induire en erreur !
- Si cet intrus continue à avancer, nous pourrons le voir sur nos écrans. Dit le jumeau bien habillé.
- Si il est seul. Le rectifia son frère.
Yarok avançait rapidement et arriva dans un hangar où étaient entreposés toutes sortes d’avions de guerre. Mais il était attendu par un groupe d’hommes armés. Celui qui semblait commander l’escouade lui lança :
- Rends-toi ! Si t’acceptes de coopérer, on peut trouver un arrangement pour toi !
- OK ! Vous retirez toutes vos troupes ainsi que votre domination sur le monde et vous ne recommencez plus jamais un truc dans le genre, et moi je m’en vais !
- T’as mal compris gamin ! Je parle d’un arrangement pour que ta mort soit rapide et sans douleur.
- Ah bon ? Moi j’ai une meilleure solution ! Il finit sa phrase avec un sourire vicieux.
Il disparut à la grande surprise des soldats.
- Où il est ? s’écria le sergent.
- J’en sais rien moi ! répondit Yarok qui se trouvait derrière eux.
Ils se retournèrent tous et le mitraillèrent mais il était déjà en train de mettre de légers coups dans le visage de ses adversaires qui furent vite tous Knock Out. Il envoya une grosse boule de feu au milieu des avions, les détruisant tous d’un coup. Il remarqua alors une petite caméra dans un angle de mur. Il déclara avec un grand sourire :
- On m’a toujours dit « souriez, vous êtes filmé ».
La caméra subit le même sort que les avions.
- Je n’y crois pas !! ! C’était effectivement un gamin ! Explosa le boss fou de rage.
- Qui se paie notre tête en plus. Ajouta l’homme à lunettes noires les dents serrées.
- IL VA REGRETTER PENDANT LES QUELQUES MINUTES QUI LUI RESTENT DE VIE D’AVOIR DEFIE MON ARMEE !! !
Alors? ![]()
![]()
des coms svp
Elle est super ta fic, j´ai tout lus et je trouve çà bien, continue
. va voir la mienne
C´est DBM : Dragon Ball Majin
VIVE LES MAJINS
By Ultra Majin ![]()
Franchement elle est mortel ta fic
continue comme ça et t´auras un immense succès.
Continue mon jeune confrère, tu es sur la voie de la célébrité ![]()
mdr!
Merci pour ces encouragements! ![]()
C´est très bien,meme si Yarok s´y croit un peu ^^
C´est pas un descendant de Vegeta par hasard? :p
Continue comme ça ![]()
Yarok sous-estime un peu l´armée du Foulard Sanglant^^ Pour le moment
Chapitre 6 : La chute de l’armée (partie 1)
Yarok courait dans un long couloir et finit par arriver devant une porte qu’il enfonça d’un coup de pied. Il vit qu’un homme seul l’attendait au milieu de la salle. Il n’était pas armé, il portait un bandeau rouge autour de la tête, était torse nu et portait une paire d’épaulettes hérissées de piquants. Il avait un pantalon moulant qui était tenu par une ceinture dont la boucle d’acier était marquée d’une tête de mort. Yarok s’approcha en marchant et fonça d’un coup sur son adversaire en mettant un coup de poing qui fut évité. Il continua avec un coup de pied circulaire que l’ennemi reçut en plein dans la tête. Il pencha juste la tête mais ne semblait pas avoir senti le coup. Il s’éloigna un peu d’un bond. Il avait vraiment la tête dure ! Il disparut et réapparut derrière son adversaire pour lui mettre un coup de poing dans le dos. L’autre ne broncha pas. Il partit soudain en arrière et mit un coup de coude à Yarok qui le reçut dans le visage. Il tituba avant de reprendre son équilibre et reçut un violent coup de poing.
- (il a des poings en fer ou quoi?) Pensa Yarok.
Il évita l’assaut suivant mais la main de son ennemi l’attrapa à la gorge et commença à serrer.
La poigne de cet homme était extraordinaire. Il serrait la gorge de Yarok tellement fort qu’il n’arrivait presque plus à bouger. Au moment où il sentit qu’il allait bientôt perdre connaissance, il tendit le doigt vers la face de son adversaire.
- Do… Dodompa !
Le rayon qui partit arracha la tête de l’assaillant… qui n’était pas un être humain.
- Un robot ? Voilà qui explique tout. Lâcha amèrement Yarok.
Il désintégra ce qu’il restait du corps et continua sa route.
Les 5 hommes étaient silencieux, incrédules de ce qu’ils venaient de voir.
- Co… comment a-t-il pu vaincre Alpha ? C’était un robot gardien de premier rang !
- Il ne faut pas le laisser avancer plus que ça ! Ragea le boss. Tax ! Prends la combinaison de combat Silver et va lui régler son compte !
Le petit homme acquiesça et quitta la pièce.
- Êtes-vous certain que Tax pourra vaincre ce gosse ? Questionna l’homme aux lunettes noires à l’attention du boss.
- Je ne peux rien garantir mais si il échoue, je ne ferai rien pour le récupérer ! Qu’il se fasse tuer s’il ne réussit pas !!
Yarok arriva dans une nouvelle pièce. Ceux qui avaient bâti cette base n’étaient vraiment pas originaux. Il vit une trappe s’ouvrir au plafond et un énorme robot en sortit. Son corps était rond et ses bras et ses jambes étaient fins (même style que les robots de Pilaf). Il voyait un homme par la vitre au milieu.
- Tu vas regretter de t’en être pris à l’invincible armée du Foulard Sanglant ! Lui lança Tax à l’aide d’un haut-parleur.
- Mais oui, cause toujours mon grand ! Dit Yarok qui ne voyait pas la taille de son adversaire.
Ce dernier prit cette déclaration pour une insulte qu’il prit au premier degré.
- SALE VERMINE !! ! JE VAIS T’ECRASER !! !
Le robot fonça sur lui mais Yarok l’évita assez facilement. Le bras du robot s’allongea et l’attrapa. Yarok se concentra et lâcha une grande quantité d’énergie de tout son corps, faisant lâcher prise la pince de la machine. Il passa entre les jambes du robot pour passer dans son dos et mit un gros coup de pied qui l’envoya contre le mur. Le mécanique riposta en envoyant un missile par une trappe dans son dos. Yarok attrapa délicatement le missile par les coté en prenant soin de ne pas toucher la tête pour ne pas le faire exploser et le retourna à l’envoyeur. L’explosion fit trembler le sol mais le robot sortit de la fumée avec un bras en moins. Deux petites trappes s’ouvrirent laissant apparaître deux mitrailleuses.
- Les balles ne m’atteignent pas. Tu devrais le savoir ! Railla Yarok.
Mais lorsque le tir partit et que Le garçon l’esquiva, il remarqua que ces mitrailleuses marchaient au laser.
- Bon, ça va être un peu plus ardu que prévu !
Il fonçait dans tous les sens sans que son adversaire n’arrive à le toucher. Il envoya deux petites boules de feu concentrées sur les canons mais une seule fut détruite. Il décida d’en finir en utilisant la meilleure technique qu’il avait vue à l’école du loup : le Sokidan. Il maniait assez mal cette technique mais il tenta quand même le coup. Il fit apparaître la petite boule d’énergie dans sa main et la lança sur son ennemi. L’attaque percuta le robot de plein fouet, le transperçant juste à la droite de l’homme aux commandes qui laissa échapper un cri de surprise. La boule de feu transperça la machine une nouvelle fois et recommença à plusieurs reprises. Au bout d’un moment, le robot ressemblait plus à une passoire qu’à autre chose. Le Sokidan alla à l’intérieur de ce qu’il restait du robot et explosa violemment.
- Hé hé ! Ca c’était le dédicace spécial Yarok !
Une fois son adversaire hors d’état de nuire, il partit défonçant la porte au passage.
- Tax a… échoué. Murmura l’homme en noir.
- Ce n’est euh… ce n’était qu’un incapable ! Lui répondit le boss. Kaiter, Gorma ! Prenez les combinaisons Gold et éliminez-le une bonne fois pour toutes !! !
Des coms svp^^
Super Bien, continue
Elle trop
ta fic
Continue et
VIVE LES MAJINS
By Ultra Majin ![]()
J´ai une nouvelle fois adoré, continu comme ça et bonne chance pour la suite. ![]()
merci ![]()
Un peu court, mais c´est très bien!
Merci, continue comme ça!!
J´ai fini d´écrire le chapitre 8.
J´essayerai de garder 2 chapitres d´avance.
un chapitre écrit = un chapitre publié
Chapitre 7 : La chute de l’armée (partie 2)
Yarok traversa plusieurs salles vides et fut étonné de ne voir personne. Lorsqu’il s’approcha d’une porte, il n’eut pas à la détruire car, étrangement, elle s’ouvrit devant lui. Ils semblaient être sûrs de l’éliminer. Il allait leur prouver le contraire. Lorsqu’il pénétra dans la pièce suivante, il glissa sans comprendre ce qu’il se passait et se retrouva finalement au fond. Une pièce complètement ronde ! Il se releva et vit un mur s’élever, laissant apparaître deux robots argentés portant tous eux un lourd blindage. Ils avaient, eux, plus une forme humaine que le précédent. Les machines l’encerclèrent et un de ses adversaires lui cria :
- Rends-toi ou meurs en souffrant !
- Pff ! Quel manque d’originalité ! Lança le deuxième robot (qui était commandé par Gorma).
- Oh tais-toi un peu ! Lui répondit le premier (piloté par Kaiter).
- D’accord mais je maintiens que tu manques infiniment de classe.
- FERME-LA OU JE DETRUIS LA COMBINAISON ET TOI AVEC PIGE ?! Explosa le premier des deux frères.
- Dites… Vous étiez pas venus ici pour me tuer ? Ironisa Yarok. Procédez par ordre !
- BOUCLE-LA TOI AUSSI !
- On va t’éliminer pour de bon ! Confirma le deuxième frère.
- Ah quand même ! Je préfère ça.
- Arrête de te moquer de nous ! Firent les jumeaux en cœur.
Les robots lui foncèrent dessus et attaquèrent physiquement. Yarok évitait tous les coups et sauta pour se retrouver quelques mètres plus loin. Il lança une boule de feu que le premier encaissa tandis que l’autre lançait un missile sur le garçon. Ce dernier l’évita tranquillement et mit un coup de pied au deuxième frère qui, malgré que Yarok se soit fait mal au pied, l’envoya contre un mur. Ses deux adversaires se replièrent.
- Il est drôlement fort ! Constata Kaiter
- On va devoir utiliser notre technique duo principale ! On verra si il continuera à se payer notre tête après ça !
- Vous revenez vous battre ou abandonner ? Les questionna Yarok. Sinon je peux venir vous chercher !
- Attends un peu ! On va rire. Dit Gorma sur un ton sournois.
Les deux machines commencèrent à replier leurs membres par de multiples manœuvres pour finalement se retrouver toutes deux sous forme de boules.
- Que le spectacle commence ! Cria le deuxième frère.
Yarok crut percevoir un rire de la part de l’autre mais il était plus occupé à éviter ses adversaires qui l’attaquaient sans relâche. Ils l’attaquaient sans cesse en même temps, se frôlant avec une précision parfaite dès qu’il esquivait leurs assauts. Yarok commençait à avoir du mal à les éviter à chaque fois. Lors d’un saut de coté pour ne pas recevoir un coup d’un ennemi, il envoya une boule de feu sur son assaillant qui disparut dans l’explosion. Il eut à peine le temps de voir celui-ci sortir de la fumée indemne, qu’il prit l’attaque de l’autre frère de plein fouet. Yarok fit un vol plané et au moment où il retomba, il fut écrasé par ses deux ennemis dont l’assaut était rendu plus puissant par leur rotation incessante. Il cracha un peu de sang et tomba au sol. Il se releva avec difficulté et fit une pirouette pour éviter un nouveau coup double. Il s’essuya la bouche et se concentra, ferma les yeux.
- Alors ? Qu’est-ce qui se passe ? Tu ne ris plus ? Le railla Gorma.
- Oh que si ! Répondit simplement Yarok les yeux toujours fermés. Vos déplacements sous cette forme dégage beaucoup d’air et n’est pas des plus silencieuses.
Il bondit et attrapa celui qui l’attaquait par les cotés avec une telle force que la rotation de ce dernier s’arrêta aussitôt. Il passa par-dessus et le lança de toutes ses forces sur le deuxième adversaire qui chargeait. Le choc produit un violent fracas et les deux robots retrouvèrent leur forme normale.
- J’y crois pas ! S’exclama Kaiter. Il a trouvé une faille dans notre technique parfaite !
- Si il a trouvé un défaut, c’est qu’elle n’était PAS parfaite crétin ! Lui répondit Gorma avec mépris.
- Tais-toi ! Ne contredis pas ton aîné !
- Mon aîné ?! Nous sommes jumeau imbécile ! Et le seul domaine où tu me surpasses, c’est la stupidité !
- Vous allez pas recommencer quand même ? s’écria Yarok. A chaque fois que vous vous disputez, vous oubliez que vous étiez venus pour m’éliminer !
- TOI ! Tu vas subir notre ultime technique ! Tu souffriras plus que tu n’as jamais souffert avant de mourir ! Hurla Kaiter.
- Cool ! dit Yarok
- Pour une fois que tu fais preuve d’originalité… Ironisa Gorma.
- Garde-la fermée et mets-toi en position !
Le robot de Kaiter changea une nouvelle fois de forme et ressemblait à présent à un canon géant, tandis que l’autre prenait à nouveau sa forme de boule. La machine de Gorma rentra dans le « canon » et de l’énergie se concentra dedans.
- Voici l’attaque fatale des jumeaux Tias ! ADIEU !! !
Le tir fut d’une force impressionnante. Un énorme laser était tiré en même temps que le robot. Yarok n’avait jamais vu une attaque d’une telle puissance. Il réagit rapidement :
- KAMEHAMEHA !! !
L’attaque de Yarok percuta directement la combinaison de combat de Gorma qui résistait grâce à sa résistance augmentée par une nouvelle rotation. Lorsque Yarok dut maintenir le flux d’énergie, il fut surpris mais continua, mettant toute son énergie.
Personne ne prenait l’avantage mais Yarok faiblissait. Il puisa dans ses dernières forces et augmenta d’un coup la puissance de son kaméhaméha, faisant reculer son adversaire. Malgré ça, les deux frères tenaient bon. Le garçon allait relâcher son attaque faute d’énergie.
- (Ca c’est pas de chance ! pensa-t-il. Finalement, je n’étais pas assez fort pour vaincre cette armée. Tant pis.)
Il allait abandonner quand soudain… Il sentit une force toute nouvelle l’envahir, une force bestiale dépassant de loin le niveau qu’il avait pu atteindre jusque là. Cette nouvelle énergie lui évoquait, il ne savait pas pourquoi, la présence d’un gorille enragé. Il usa immédiatement toute cette énergie pour son rayon, ce qui écrasa facilement les deux jumeaux avec leurs combinaisons. L’explosion fut énorme et creusa un immense trou dans le mur en face… ce qui ouvrit un nouveau passage. Il arrêta son kaméhaméha. Il avait envoyé tout ce qu’il avait et cette force mystérieuse avait totalement disparu. Il s’effondra au sol.
- Ha ha ha ! Il a vaincu les frères Tias mais il y a envoyé tout son jus ! S’exclama le boss .Je n’ai qu’à envoyer quelques hommes finir le travail ! J’aurai du mal à trouver des généraux aussi puissants que l’étaient Kaiter et Gorma.
L’homme aux lunettes noires regardait silencieusement l’écran vidéo qui leur avait permit de suivre le combat.
- (Hé ! Je les ai remis à leurs places ces deux-là ! Pensa Yarok. Dommage que je sois à plat. Je n’aurai pas détruit l’armée du Foulard Sanglant. Je l’aurai juste affaiblie.)
Et sur cette pensée, il perdit conscience.
voila voila! ![]()
Super Chapiiiiiiitre !
A quand la suiiiiiite ?
![]()
quand j´aurai écrit le chapitre 10 ![]()
Continue comme ça toujours rien à dire.
Tiens _daxterminator_, pourquoi tu reviens plus sur mon topic, tu sais que tu peux encore te rattraper avec le tournoi de samedi.
Viens au moins faire un tour depuis ta disparition. ![]()
v´là un nouveau chapitre
Chapitre 8 : Un allié inattendu
Lorsque Yarok reprit ses esprits, la première question qu’il se posa fut :
- (Je suis en enfer ou au paradis ?)
Il ouvrit les yeux et reconnut le sol métallique contre lequel il s’était effondré et se rendit compte qu’il était encore en vie.
- Bizarre. Je pensais qu’on m’aurait envoyé du monde pour m’achever, Dit Yarok.
- Ils ne sont pas encore arrivés.
La voix venait de derrière lui et ce n’est qu’à ce moment-là qu’il sentit cette présence assez familière. Il se retourna d’un coup. Le Tout-puissant se tenait devant lui.
- Mais oui ! C’est votre talent de guérison qui m’a permis de me rétablir si vite !
- Effectivement, déclara Dieu, J’ai eu un mauvais pressentiment lorsque tu es parti et je restais concentré sur ton niveau d’énergie, prêt à te venir en aide. J’ai senti ton énergie baisser et je suis venu aussi vite que j’ai pu. Je sentais que j’arriverais trop tard mais ta force a incroyablement augmenté d’un coup. Cela m’a sans doute permis d’arriver à temps.
Yarok resta songeur. Il repensait à cette force qui lui était venue, si violente, sauvage. Une autre question lui vint soudain à l’esprit.
- Mais pourquoi Dieu serait tellement inquiet pour moi ? Je ne suis qu’un humain.
Le Tout-puissant resta silencieux avant de finalement dire :
- Je t’en parlerai plus tard. Je dois retourner au palais. On ne doit pas s’apercevoir que j’ai quitté ma place pour te venir en aide.
Il lui tendit une petite bourse.
- Tiens, ce sont des senzus. Maître Karin me les a donnés. Il m’a dit que tu l’avais ignoré alors qu’il voulait te les donner.
Yarok rougit légèrement, regrettant de ne pas s’être arrêté à la tour. Il changea de sujet en prenant la bourse.
- Il existe au dessus de Dieu ?
- Bien sûr. Il y a bien des rangs au dessus de Dieu, comme Kaïo. Mais ce n’est pas le moment d’en parler. Je dois partir.
Yarok le regarda partir en volant et se tourna vers la nouvelle porte ouverte. Il entendit des voix d’hommes. Le groupe venu pour le tuer approchait. Il serra les poings. Il avait sous-estimé cette armée réputée invincible. Il se jura de ne plus faire ce genre d’erreur. A présent, il ne ferait plus de quartiers et mettrait sérieusement son entraînement en pratique.
- QUI EST CE MORPION ?! Beugla le boss. Il a remis notre adversaire d’aplomb avant de partir !! ! Il nous défie lui aussi ! Notre escouade chargée de l’éliminer va se faire tailler en pièce ! Il faut les avertir.
L’homme aux lunettes prit un talkie-walkie et appela ses hommes.
Il attendit quelques secondes la réponse du sergent envoyé. Dès que la connection fut faite, il lança :
- Ici commandant Keln ! J’ordonne un repli immédiat !! !
Il entendit juste un « Bien reç… » suivi de cris avant que la communication ne soit coupée.
- Nous avons perdu le contact avec la troupe F, murmura Keln.
- Sommes-nous maudits ?! Jura le boss. Si ça continue, ce gamin arrivera jusqu’à nous. Prends immédiatement la combinaison Diamond ! Il ne doit pas arriver ici !! !
Soudain, la porte explosa.
- Damnation ! Cracha le chef du Foulard Sanglant.
- Vous m’attendiez ? Lâcha Yarok les dents serrées.
Le boss murmura quelques mots à l’attention de Keln dont le garçon ne put saisir le sens et partit vers un ascenseur. Yarok voulut l’arrêter mais le commandant aux lunettes noires s’interposa.
- J’ai fait douze ans de boxe Thaï ! Lui lança-t-il. Je te retiendrai le temps qu’il faut.
Yarok fit son simple mouvement habituel pour assommer ses ennemis faibles, et Keln tomba. Il se dirigea vers l’élévateur mais son adversaire s’était relevé et lui mit un coup de pied en pleine tête qui eut juste pour effet de lui faire pencher le crâne.
- Tu manques vraiment de force. Dégage de mon chemin ! Fulmina le garçon
Il lui répondit alors à son tour par un coup de pied similaire, à la différence que celui-ci envoya son adversaire contre le mur d’en face. Il pénétra dans l’ascenseur et se retrouva rapidement au même étage que le boss. Il s’approcha de lui.
- Je vais te faire payer l’humiliation que tu as fait subir à mon armée, dit-il calmement.
- J’aimerais voir ça. La domination du Foulard Sanglant sur le monde a trop duré ! Je vais arrêter tout ça.
- Tu es certes plus fort que moi, mais Crystal Warrior est bien meilleur que toi.
Un robot légèrement plus grand que Yarok arriva soudainement à coté du boss. Il était de couleur blanche, excepté le dessus de ses membres qui étaient bleus. Sa forme semblait aérodynamique et rapide. Sur sa tête triangulaire, se trouvaient deux yeux vert brillant. De nombreux réacteurs étaient présents sur tout son corps. Il avait vraiment une silhouette humaine.
- Crystal Warrior est le plus puissant guerrier cybernétique jamais crée par mon armée. Il est beaucoup plus rapide, résistant et puissant que les combinaisons de combat que tu as affronté jusqu’ici. Il n’est pas encombré par une grande taille. Mes scientifiques le gardaient en phase expérimentale mais ta venue a avancé son inauguration… TU SERAS SA PREMIERE VICTIME !! !
- Si j’ai combattu toute l’armée du Foulard Sanglant, ce n’est pas pour m’arrêter maintenant ! Ta machine ne me stoppera pas…
On va passer aux choses sérieuses ![]()