Bon il est pas terrible ce chapitre mais bon...
Chapitre 3 : Le palais divin
Yarok se démenait. A chaque fois qu’il était sur le point de saisir l’eau, maître Karin lui filait entre les doigts. Son exaspération lui donnait une vitesse toujours plus grande. Au bout d’un moment, il disparut et le maître le sentit arriver et fit un pas de coté pour esquiver et remarqua avec surprise qu’il avait essayé de l’attaquer. Lorsqu’il le sentit arriver encore une fois, maître Karin se mit en garde, prêt à encaisser le coup… mais tout ce qu’il sentit fut le poids de son bâton diminuer. Yarok venait de prendre l’eau à laquelle le maître ne faisait plus attention, pensant que le garçon était devenu fou de rage de ne pas réussir à attraper la bouteille.
- Tu m’as eu par la ruse… et tu as eu l’eau en trois heures. Tu es prometteur. Déclara simplement le maître chat.
- C’est tout ? Même pas un petit « bravo » ? ironisa Yarok
- Je pense que tu as le niveau. Suis-moi !
Après avoir sorti un bâton orange d’un tiroir, il monta sur le toit, suivi par le garçon. Il planta le nouveau bâton dans un trou prévu à cet effet et dit :
- Bâton, allonge-toi.
Le bâton s’allongea alors vers le ciel. Yarok le suivit des yeux mais finit par ne plus distinguer le bout.
- Grimpe et tu pourras rencontrer Dieu. Il pourra t’aider à devenir plus fort.
- Dieu ?!
- Oui. Ne pose pas de questions, prends cette clochette pour être accepté là-haut. Dit le maître en lui tendant une petite cloche.
Yarok commença à grimper tandis que maître Karin restait en bas.
- (J’espère ne pas me tromper. Si j’ai raison, ce garçon est la clé de notre problème.)
La montée fut longue et lorsque Yarok aperçut quelque chose en haut, il s’envola pour aller plus vite. Quand il arriva en haut, il se rendit compte que c’était un palais qui flottait dans les airs. Dès qu’il aperçut quelqu’un, il sortit la clochette et la tendit devant lui. Celui qui le regardait était un bonhomme noir avec de petits yeux, qui portait un pantalon blanc et un gilet rouge. Rien à préciser.
- Je suis là pour… commença Yarok
- Je sais. L’interrompit l’inconnu. Tu dois maintenant passer un test.
- J’en ai marre des tests !
- Tu dois me battre.
- D’accord !
Le combat commença et Yarok attaqua directement son adversaire, le bombardant de coups de poing. L’autre parait tout sans montrer d’expression particulière. Yarok recula.
- Bon. Il va falloir être sérieux maintenant ! dit Yarok.
Il bondit encore une fois mais cette fois, il allait utiliser les techniques qu’il avait apprises dans toutes ces écoles d’arts martiaux. Il attaqua sans relâche mais toutes ses attaques étaient déviées. Yarok disparut et réapparut derrière et rassembla son énergie.
- Prends ça ! KAMEHAME…
L’inconnu se tourna. Il était prêt à lui envoyer une technique de l’école de la tortue avec laquelle il envoyait son énergie sous forme de rayon.
- HAAA !! !
La boule de feu fonça sur l’adversaire qui sauta pour l’éviter. Dans les airs, il ne pouvait plus faire grand-chose.
- Varions les techniques ! dit Yarok en sautant vers son ennemi. La technique du loup !! !
Le mitraillage de coups ne fut pas paré et le receveur fut violemment envoyé au sol mais se releva visiblement sans égratignure. Une voix se fit alors entendre :
- C’est bon Mr. Popo. Laisse-le venir.
- Le Tout-puissant accepte de te rencontrer. fit-il avec un grand sourire. Tu as passé le test !
- Cool !
Une silhouette se détacha de l’ombre du palais. Yarok vit alors un être comme il n’en avait jamais vu. Il était grand, sa peau était verte et deux antennes se trouvaient sur son front couvert de rides. Il portait un habit blanc sur lequel le signe du Dieu était inscrit. De toute évidence, ce n’était pas un humain.
- Euh… Vous devez être le Tout-puissant ?
lâchez les coms please