CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragonball NT

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
03 février 2007 à 14:14:05

maitre Karin doit pouvoir vivre dans les 4000 ans au moins je pense.^^

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
03 février 2007 à 14:42:42

Oui, le problème n´est pas là ! Le problème c´est :

:fou: Met la suite viiiite, j´adoooore !! !! :fou:

:o))

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
03 février 2007 à 14:51:51

:lol:
Je veux bien mais j´aimerais garder un peu d´avance sur le postage pour garder un rythme de publication quotidien :-)
j´essayerai de me dépêcher :ok:
(le problème c´est que j´ai un rapport de stage à rédiger... et ça me tue :snif2: )

persevérance :p) :up:
:snif2:

wiigamer-du-77
wiigamer-du-77
Niveau 3
03 février 2007 à 17:19:10

Fais d´abord ton rapport et puis tu poste un chapitre chaque jour, non?

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
03 février 2007 à 17:41:45

Je sais pas si je tiendrai le rythme pour écrire un chapitre par jour mais les week-ends, je peux essayer :p)
mais aujourd´hui je suis sûr de rien. Demain, je pense que je mettrai le chapitre 3.

lazydog
lazydog
Niveau 5
03 février 2007 à 17:54:41

Slt tt le monde, pas mal ta fic, je t´encourage à continuer même si le passage avec maître karine ressemble beaucoup à celui de sangoku pour l´instant.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
03 février 2007 à 18:24:35

disons tout simplement que Yarok marche sur les traces de Goku. :)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
04 février 2007 à 14:12:30

Bon il est pas terrible ce chapitre mais bon...

Chapitre 3 : Le palais divin

Yarok se démenait. A chaque fois qu’il était sur le point de saisir l’eau, maître Karin lui filait entre les doigts. Son exaspération lui donnait une vitesse toujours plus grande. Au bout d’un moment, il disparut et le maître le sentit arriver et fit un pas de coté pour esquiver et remarqua avec surprise qu’il avait essayé de l’attaquer. Lorsqu’il le sentit arriver encore une fois, maître Karin se mit en garde, prêt à encaisser le coup… mais tout ce qu’il sentit fut le poids de son bâton diminuer. Yarok venait de prendre l’eau à laquelle le maître ne faisait plus attention, pensant que le garçon était devenu fou de rage de ne pas réussir à attraper la bouteille.

- Tu m’as eu par la ruse… et tu as eu l’eau en trois heures. Tu es prometteur. Déclara simplement le maître chat.
- C’est tout ? Même pas un petit « bravo » ? ironisa Yarok
- Je pense que tu as le niveau. Suis-moi !
Après avoir sorti un bâton orange d’un tiroir, il monta sur le toit, suivi par le garçon. Il planta le nouveau bâton dans un trou prévu à cet effet et dit :

- Bâton, allonge-toi.
Le bâton s’allongea alors vers le ciel. Yarok le suivit des yeux mais finit par ne plus distinguer le bout.

- Grimpe et tu pourras rencontrer Dieu. Il pourra t’aider à devenir plus fort.
- Dieu ?!
- Oui. Ne pose pas de questions, prends cette clochette pour être accepté là-haut. Dit le maître en lui tendant une petite cloche.
Yarok commença à grimper tandis que maître Karin restait en bas.

- (J’espère ne pas me tromper. Si j’ai raison, ce garçon est la clé de notre problème.)
La montée fut longue et lorsque Yarok aperçut quelque chose en haut, il s’envola pour aller plus vite. Quand il arriva en haut, il se rendit compte que c’était un palais qui flottait dans les airs. Dès qu’il aperçut quelqu’un, il sortit la clochette et la tendit devant lui. Celui qui le regardait était un bonhomme noir avec de petits yeux, qui portait un pantalon blanc et un gilet rouge. Rien à préciser.

- Je suis là pour… commença Yarok
- Je sais. L’interrompit l’inconnu. Tu dois maintenant passer un test.
- J’en ai marre des tests !
- Tu dois me battre.
- D’accord !
Le combat commença et Yarok attaqua directement son adversaire, le bombardant de coups de poing. L’autre parait tout sans montrer d’expression particulière. Yarok recula.

- Bon. Il va falloir être sérieux maintenant ! dit Yarok.
Il bondit encore une fois mais cette fois, il allait utiliser les techniques qu’il avait apprises dans toutes ces écoles d’arts martiaux. Il attaqua sans relâche mais toutes ses attaques étaient déviées. Yarok disparut et réapparut derrière et rassembla son énergie.

- Prends ça ! KAMEHAME…
L’inconnu se tourna. Il était prêt à lui envoyer une technique de l’école de la tortue avec laquelle il envoyait son énergie sous forme de rayon.

- HAAA !! !
La boule de feu fonça sur l’adversaire qui sauta pour l’éviter. Dans les airs, il ne pouvait plus faire grand-chose.

- Varions les techniques ! dit Yarok en sautant vers son ennemi. La technique du loup !! !
Le mitraillage de coups ne fut pas paré et le receveur fut violemment envoyé au sol mais se releva visiblement sans égratignure. Une voix se fit alors entendre :

- C’est bon Mr. Popo. Laisse-le venir.
- Le Tout-puissant accepte de te rencontrer. fit-il avec un grand sourire. Tu as passé le test !
- Cool !
Une silhouette se détacha de l’ombre du palais. Yarok vit alors un être comme il n’en avait jamais vu. Il était grand, sa peau était verte et deux antennes se trouvaient sur son front couvert de rides. Il portait un habit blanc sur lequel le signe du Dieu était inscrit. De toute évidence, ce n’était pas un humain.

- Euh… Vous devez être le Tout-puissant ?

lâchez les coms please :p)

voi-ture
voi-ture
Niveau 5
04 février 2007 à 14:20:44

http://www.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=mouxoumous

lookssj
lookssj
Niveau 10
04 février 2007 à 14:22:58

le tout-puissant c´est dendé!
car l´autre a fusionné avec piccolo! donc l´examen n´était pas obligatoire car ça m´étonerait que dendé fasse passer un examen d´entrer! sinon a part ça dendé a des rides! normal vu qu´il a plus de 1000 ans mais je croyais qu´il était mort tout comme mr popo! ils ne peuvent pas vivre plus de 1000 ans! et dans le chap on voit que dieu est encore un namek donc c´est qui?

sinon malgrés toutes ces incohérence c´est pas mal! continue!

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
04 février 2007 à 18:31:53

La durée de vie de mister Popo n´a jamais été citée :) il est peut-être immortel.

Le Tout-puissant est bien Dendé et pour le test, je pense qu´il le ferait appliquer pour éviter que n´importe qui n´accède au palais. Et sinon à propos de sa durée de vie, les nameks ne vivent peut-être pas plus de mille ans, mais n´oublie pas qu´avant de mourir, les nameks pondent un oeuf duquel né un jeune namek qui a la mémoire de son "parent"(comme une mémoire génétique).

Et ouais! J´ai tout prévu :ok:

wiigamer-du-77
wiigamer-du-77
Niveau 3
04 février 2007 à 18:43:46

Pas mal, comme raisonnement, vivement la suite.
:up:

http://www.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=Ynothna :)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
07 février 2007 à 21:56:00

allez je perds un peu d´avance sur la publication mais bon...pas grave^^

Chapitre 4 : Entraînement divin

Yarok resta silencieux devant le Tout-puissant. Il ne savait pas pourquoi mais sa présence imposait le respect. Il n’avait jamais été impressionné par des hommes bien plus imposants que lui mais là, c’était différent. Il avait l’impression qu’une sorte d’aura surprenante émanait de lui. Dieu déclara finalement :

- Si maître Karin t’a donné la clochette, c’est qu’il avait une bonne raison de te faire venir ici. Que souhaite-tu ?
- Devenir plus fort.
- Je sens que tu ne veux pas la puissance pour le plaisir sinon, je t’aurai déjà renvoyé sur terre. Quelles sont tes véritables intentions ?
Yarok hésita quelques secondes puis dit finalement.

- Je sais que c’est stupide mais… Je veux détruire l’armée du Foulard Sanglant.
- Ce n’est pas stupide. C’est une très bonne intention. Et visiblement, tu ne l’as pas encore attaquée, ce qui prouve ta sagesse.
- En fait, commença-t-il avec un sourire gêné, j’ai déjà attaqué certains de leurs hommes et ils ont déjà un peu entendu parler de moi.
- Si tu t’entraînes intensivement, tu pourras réaliser ton objectif. Sache que le Foulard Sanglant a été fondé par des hommes qui avaient servi dans l’armée du Ruban Rouge, une armée similaire.
- Ca explique le nom. constata Yarok
- Cette armée fut décimée par un garçon seul pratiquant les arts martiaux.
- C’est vrai ?!
- Oui. C’est pour ça que je ne trouve pas ton projet insensé.
- Quand est-ce que l’entraînement commence ? fit-il avec impatience.
- Immédiatement si tu veux. Intervint Mr. Popo
- Génial ! Je dois t’affronter pour commencer c’est ça ?
- Oui.
L’entraînement commença alors par plusieurs combats contre Mr Popo qui, malgré son apparence, était un bon combattant. Le Tout-puissant possédait un pouvoir de guérison qui permettait aux deux combattants de reprendre plus vite leurs affrontements. Au bout de deux semaines, Yarok avait bien dépassé le niveau de Mr. Popo. Le Tout-puissant alla alors le voir.

- Tu as progressé mais tu devras encore t’améliorer. Je vais te donner un moyen d’entraînement efficace mais dont tu ne devras pas abuser.
- D’accord.
- Il y a ici une salle spéciale appelée : la salle de l’esprit et du temps. C’est en fait une autre dimension dans laquelle la gravité est 10 fois plus importante, il y a 4 fois moins d’oxygène que sur Terre et la température est très variante. Dans cette salle, le temps n’est pas le même qu’ici. Un an passé là-bas équivaut à un jour ici. C’est donc très pratique si tu dois rapidement augmenter ton niveau. Cependant, tu ne peux passer que 2 ans là-bas soit 2 jours ici sinon la porte disparaît et tu ne peux plus sortir. Fais attention, en t’entraînant, de ne pas détruire la porte involontairement. Elle a déjà été détruite auparavant mais j’ai pu la restaurer. Seulement, je ne pense pas pouvoir le faire une deuxième fois.
- Aucun problème. J’utiliserai tout au plus la moitié de mon temps.
- Tiens, dit le Tout-puissant en lui tendant une petite bourse, ce sont des senzus envoyés par maître Karin. Ne t’en sers que lorsque tu en as vraiment besoin pour ne pas les gaspiller.
- Ok, merci. J’y vais !

Des coms svp :gni:
(D´ailleurs j´aimerais bien voir le commentaire de cyborg17 :) )

goku25
goku25
Niveau 10
07 février 2007 à 23:06:35

les premiers chapitres m´avaient plutôt emballés mais la honnètement ça se dégrade tu colles trop à l´histoire "1000" ans avant et les descriptions manquent de vie tu résumes un peu à la va vite dommage car l´idée de base est interessante.

bodom19
bodom19
Niveau 5
08 février 2007 à 01:57:17

Moi j´adore !! continu comme sa. Mais comme disait goku25 tu résume p-t un peu et sa ressemble a l´original mais s´est en fesant des remarque comme sa que tu vas t´améliorer!! j´ai hate au prochain chapitre!!

wiigamer-du-77
wiigamer-du-77
Niveau 3
08 février 2007 à 10:02:19

J´adore mais il faudrait t´éloigner un peu des traces de goku quelques trucs nouveaux et n´hésite pas à mettre la suite. :cool:

kleog
kleog
Niveau 9
08 février 2007 à 12:26:33

C´est vraiment exactement le déroulé de DB.

Essaye de ne pas t´inspirer de quelque chose d´existant...

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
08 février 2007 à 21:54:17

C´est vrai que pour le début, je me suis bien inspiré de DB mais c´est avec la suite que ça va changer :-)))
Sinon, j´essayerai de mieux faire les descriptions. :)

merci pour les coms :gni:
d´autres sont les bienvenus^^

bodom19
bodom19
Niveau 5
10 février 2007 à 00:34:27

Alors tu pense afficher ton prochain chapitre quand??

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
10 février 2007 à 05:28:42

Ta fic commence très bien,j´aime beaucoup!
Continue comme ca,et t´auras surement autant de succès que ShadowBaddack avec sa fic "le fils oublié" :oui:
(Pour ceux qui connaissent pas,allez voir sur le forum du premier Tenkaichi :) )
De plus,tu écris bien,et ton style est super !
Bravo et merci,j´attends la suite impatiemment.

La vidéo du moment