désolé pour le retard mais vous ne serez pas déçus!!!!!!!!! c´est le chapitre le plus long jusqu´ici et aussi, à mon avis, le meilleur!!!!!!!!!!!! bonne lecture!!!!!!
Chapitre 22 :
Célès regardait les autres combattants mais aucun ne faisait un geste pour venir en aide à Sangoten. Ils paraissaient terrifiés par la facilité de leur adversaire tant pour sa vitesse que pour sa façon de donner les coups. Le deuxième fils de Sangoku souffrait énormément et poussait des cris de douleur. Le pirate lui serrait tellement les cheveux que Sangoten avait l’impression qu’il allait les lui arracher.
-Célès : « Alors vous ne tentez rien pour le sauver ? Je vais donc le tuer. De toute façon j’étais venu là pour tuer Sangoku, mais, puisque vous vous êtes interposé, je ne laisserai personne en vie. »
Il chargea une boule d’énergie dans sa main libre alors qu’il tenait Sangoten de l’autre main. La boule n’était pas plus grande que la paume de sa main mais était très chargée en ki. Il avait un sourire qui montrait tout ce qu’il y avait de plus démoniaque en lui. Mais, alors qu’il allait lancer la boule et tuer Sangoten, Sangoku se téléporta juste devant lui, à environ trois mètres. Célès le fixa d’un regard interrogateur car il ne comprenait pas ce qu’il voulait faire. Le père de Sangoten plaça ces deux mains de chaque côté de ses yeux, en éventail, puis il cria « TAIYOKEN ». Une lumière éblouissante se dégagea et le pirate n’y voyait plus rien. Tous les autres connaissait bien cette technique et avaient pu anticiper en fermant les yeux. Célès savait qu’il allait se faire attaquer de tous les côtés et il lâcha donc vite Sangoten qui tomba à terre, complètement exténué. Il s’envola à toute vitesse dans les airs mais il fut très vite stoppé par Trunks qui lui assena un violent coup de pied en pleine tête. Il enchaîna avec une série de coups de poings, tous plus rapides les uns que les autres. Le pirate était très costaud mais commençait quand même à être sérieusement atteint par tous ces coups. Un ultime coup de pied du fils de Végéta fit s’écraser Célès au sol. Il commençait à recouvrer la vue et les guerriers saiyens ne voulaient pas laisser passer une aussi belle chance de le vaincre.
-Sangoku : « Ecartez vous tous ! »
Végéta porta Sangoten plus loin et Trunks les rejoignit. Le guerrier réputé comme étant le plus puissant de l’univers se mit en position pour exécuter son attaque fétiche, le kamehameha. Il concentra alors toute son énergie entre ses mains comme l’avait fait son fils aîné peu auparavant contre Jeek. Seulement son adversaire y voyait maintenant de nouveau correctement et il voyait ce que préparait Sangoku. Il eut alors un moment d’hésitation puis décida finalement de contrer l’attaque du saiyen. Il prépara sa technique la plus puissante pour tuer Sangoku.
-Célès : « Laisse tomber minable, tu ne peux rien face à cette attaque ! Elle engloutira ton rayon et te tuera en un rien de temps.»
-Sangoku : « KA……..ME………………..HA… »
-Célès : « J’ai appelé mon attaque, la colère du démon ! Tu ne survivras pas à ça ; tu es mort ! »
-Sangoku : « ME… »
-Célès : « Tu t’obstines à ne pas comprendre, mais je vais te montrer la puissance dont je suis le possesseur. »
-Sangoku : « HA !! ! »
Un énorme rayon d’énergie d’une force de frappe incroyable sortit du corps entier de Sangoku qui était fous de rage et laissait exploser sa colère. Célès ne semblait pas impressionné ; il mit ses deux bras en avant et un rayon de faible dimension sortit de ses mains à une vitesse hallucinante. Le rayon avait tout juste la largeur des mains du pirate mais possédait une puissance infernale. Les deux rayons se rencontrèrent et il y eut une explosion immense. Le duel était très intense et des ondes de choc sortaient sans arrêt ce qui faisait qu’il était pratiquement impossible de s’approcher du combat.
-Végéta : « Prends Sangoten, je vais aider Carot ! »
-Trunks : « Mais on tient à peine debout avec cette puissance gigantesque qui se dégage du combat ! »
-Végéta : « Tais-toi et prends le ! »
Végéta et Trunks étaient obligé de crier pour s’entendre à cause du bruit de l’explosion. Végéta se dirigea vers le combat, en direction de Célès, il avait du mal à voler vite.
Sangoku était en train de faiblir, il était à bout de forces. Le rayon du pirate avançait et Sangoku ne pouvait plus tenir.
-Sangoku : « Hhaaa ! Je ne peux pas le laisser me tuer et détruire la planète ! »
Sangoku avait de plus en plus de mal à lutter et était prêt à craquer. Le rayon de Célès avait pratiquement atteint celui qui avait déjà sauvé la Terre à plusieurs reprises mais qui était cette fois impuissant devant cet ennemi qui lui était supérieur. Mais alors que tout semblait perdu, le rayon de Célès devint moins fort jusqu’à disparaître complètement. Sangoku cessa donc son kamehameha et il découvrit avec stupeur que Célès était tranché en deux, au niveau du ventre. Le prince des saiyens avait lancé un kienzan sur Célès qui ne s’y attendait pas et il le coupa en deux. Végéta vint s’assurer que le pirate était bien mort et le fit disparaître avec un dernier rayon d’énergie. Le fier saiyen avait éliminé le pirate comme il l’avait juré car Célès l’avait provoqué.
-Végéta : « Il était venu nous tuer, il a constaté que c’était impossible. »
-Sangoku : « Aïe ma tête ! C’est atroce ! »
-Végéta : « L’heure est venue. »
lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!!!