CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:39:04

génial

lookssj
lookssj
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:34:58

il aura un peu de retard mais il sera là avant 19h!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:27:01

voilà le chapitre 23 qui est plus court que le 22!!!! mais je trouve qu´il est quand même bien!!!!

Chapitre 23 :

Sangoten se releva avec l’aide de son ami Trunks, et ils se dirigèrent tous les deux en direction de leurs pères. Sangoku se tordait de douleur en se tenant la tête et hurlait en disant qu’il ne se laisserait pas faire et qu’il lutterait jusqu’au dernier moment. Sangoten et Trunks s’aperçurent de la situation et demandèrent à Végéta quelle en était la raison. Le prince saiyen leur expliqua donc ce qu’il en était.

-Sangoten : « Quoi ? Mais ce n’est pas possible ! Mon père ne peut pas devenir un monstre sans cœur ! »
-Végéta : « Il était pourtant comme ça à sa naissance et c’est uniquement à cause d’un rocher qui lui est tombé sur la tête quand il était jeune qu’il est devenu comme nous le connaissons. »
-Sangoten : « Mais il nous reconnaîtra ? »
-Végéta : « Oui mais il n’aura plus aucun sentiments, même pas envers sa famille. Lorsqu’il est arrivé sur Terre il avait une mission qui consistait à éliminer les habitants de cette planète. Il va sûrement vouloir le faire à présent. »

Le rival de Sangoku qui était aussi son meilleur ami le prit sur ses épaules et s’envola en direction du palais de Dendé. Il était suivi de près par Trunks et Sangoten. Ils expliquèrent aux autres quel était l’état de Sangoku ; et Dendé partit soigner Piccolo et Sangohan qui étaient toujours sur le lieu du combat.

-Végéta : « Si vous avez bien compris ce qui passe, vous savez que nous allons devoir le tuer. »
-Krillin : « Non, on peut faire autrement. Il ne sera pas forcément comme tu le dis. »
-Végéta : « … »

Soudain tous les combattants sentirent une énorme force se dégager à quelques kilomètres. Piccolo et Sangohan arrivèrent au palais avec leur ami Dendé.

-Piccolo : « C’est un vaisseau qui vient d’atterrir. »
-Végéta : « Donc il y en a d’autres. »
-Piccolo : « Je crois que c’est le roi Teranx. C’est pour lui que travaillait les trois autres. C’est en tous cas ce que nous a dit Célès. »
-Sangohan : « Sa puissance est monstrueuse ; il est bien plus puissant que les autres. »
-Végéta : « Alors on ne va pas tous y aller. Les deux fils de Sangoku, Trunks et Piccolo, vous venez avec moi. »
-Trunks : « Ok. »

Les cinq guerriers les plus puissants s’envolèrent à toute vitesse en direction de la puissance qu’ils sentaient. Chichi était près de son mari et s’occupait de lui. En arrivant à destination, les guerriers ne se montrèrent pas tout de suite et regardèrent le vaisseau qui était gigantesque. Il faisait la taille d’une grande ville. Une porte s’ouvrit et une armée d’invasion en sortit. Derrière, il y avait le roi Teranx qui était très grand, avec une musculature hors du commun et des cheveux bleus. Son regard était froid et il semblait être un homme sans cœur. Il descendit du vaisseau et se plaça devant ses hommes avant de leur adresser la parole.

-Teranx : « Je les sens, ils sont ici. Trouvez-les et tuez-les ! »
-L’armée (comme un seul homme) : « Oui maître. »

Les hommes du roi s’envolèrent dans toutes les directions et se mirent à chercher les combattants saiyens ainsi que le namek. Ces derniers se cachèrent un moment pour les observer un peu et remarquèrent très vite que les soldats du roi n’étaient pas très puissants et qu’ils arriveraient à s’en débarrasser assez vite. Végéta sortit alors de sa cachette et envoya un rayon d’énergie sur les soldats qui étaient les plus proches de lui. Il les tua tous sur le coup et les autres arrivèrent en vitesse afin de l’encercler. Les quatre guerriers vinrent alors en aide à Végéta et ils commencèrent à éliminer tous les soldats sous les yeux du roi Teranx qui ne bougeait pas d’un poil. Il souhaitait voir de quoi étaient capable ceux qu’il allait devoir tuer.

-Trunks : « On va tous les éliminer et il ne restera que le roi. »

laissez vos coms!!!!!!

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:46:26

pas mal mais j´attend le chapitre avec sangoku enragé :sournois:

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
13 avril 2007 à 19:13:41

c´est trop bien je m´atendé pas à l´arivé de teranx! c´est super!

dbz14
dbz14
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:58:33

pas mal pas mal mais je veux voir un goku s vegeta :diable:

lookssj
lookssj
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:40:14

merci pour vos coms!!!!! ne vous inquiétez pas il y aura bien un goku vs végéta mais plus tard!!! d´abord il y a le combat contre téranx qui réserve quelques surprises!!! et au chapitre 25 sangoku reviendra dans l´histoire!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:49:53

lol!! vous êtes très impatient et j´en suis heureux car ça prouve que vous aimez cette fic!!! ne vous inquiétez pas les grands combats vont vite arriver!!!!!

la_flamme_noire
la_flamme_noire
Niveau 9
14 avril 2007 à 09:46:08

salut :bravo: poure le chapitre
23 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo
:

lookssj
lookssj
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:27:25

merci flamme!!!

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
14 avril 2007 à 11:38:23

:up:

lookssj
lookssj
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:08:53

pôle position pour massa!!!!!!!! vive ferrari!!!!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:12:54

il y a plus de coms???

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
14 avril 2007 à 17:05:11

:up:

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
14 avril 2007 à 18:02:32

C´est bien! :) Je trouve cependant qu´il n´y a pas assez de descriptions! Lorsque tu décris un personnage, peu importe lequel, avise toi à décrire scrupuleusement, minutieusement! N´oublie pas qu´en lisant ton texte, le lecteur, tout comme toi, perçoit ce que tu écris, détaille à sa propre manière. Par exemple, si tu nous décris la physionomie d´un vieillard, tu pourrais nous parler de ses yeux, son crâne sans doute dégarni du fait de l´âge, sa taille, sa démarche, sa tournure, son physique...Il est aussi capital, majeur de dépeindre chacun des effets qu´il porte sur lui. Sont-ils flasques, détériorés, abîmés, fatigués, peu résistants, coriaces...??? Voilà, comme dit ci-dessus, aucune personne ne doit ressembler à une autre. Chacun d´entre nous présente des caractèristiques différentes. Par exemple, dans ta fiction, les soldats ne sont pas décrits car cela serait bien entendu trop long et ils ne sont que des guerriers de second ordre. Toutefois, ils sont un certain nombre, je suppose. Voilà, la description de chacune des choses que tu écris se doit d´être scrupuleusement détaillée!

:-)))

Voila, je suis sinon content des progrès que tu as fait depuis le début de ta fiction.

lookssj
lookssj
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:36:37

merci broly!!!!! je sais pour les descriptions mais je vais essayer de détailler ses personnages dans le prochain chapitre mais pas trop quand même car je veux que le lecteur puisse s´imaginer le personnage (Teranx par exemple)!!!! je ne veux pas imposer une image de chaque personnage pour laisser une liberté à chacun de se les imaginer comme il le souhaite!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:48:37

mettez vos coms les autres!!!!!!!!!!!!!!

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
14 avril 2007 à 19:46:05

:up: :up: :up:

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
15 avril 2007 à 09:27:43

super bien .

lookssj
lookssj