il est prêt!!!! je vous le mets et j´espère que vous allez l´aimer autant que les autres!!!
Chapitre 21 :
Jeek était à présent complètement anéanti. Sangohan avait trouvé le point faible de son adversaire qui semblait pourtant invincible. Le premier fils de Sangoku ainsi que son ami Piccolo étaient à bout de force et étaient allongés sur le sol. Ils n’avaient plus l’habitude de se battre et ce combat les avait complètement épuisé. Les deux jeunes guerriers étaient debout et regardaient en direction du combat intense qu’était en train de livrer leurs pères.
-Trunks : « Je pense qu’on devrait aller les aider. Ce Célès à vraiment l’air très puissant. »
-Sangoten : « Ce n’est peut-être pas une bonne idée car on a presque plus d’énergie. »
-Trunks : « C’est pas grave car à quatre contre un, il ne s’en sortira pas. »
-Sangoten : « Si tu le dis. Mais on ne pourra pas fusionner car nos batteries sont pratiquement vides. »
-Trunks : « On va vite en finir avec lui. »
Les deux guerriers s’envolèrent vers le combat qui opposait Végéta et Sangoku à Célès. Piccolo les regardait partir sans pouvoir se lever tant il était mal en point.
-Piccolo : « Bien joué Sangohan.»
-Sangohan : « … merci. »
Végéta se jeta sur son ennemi à vive allure. Célès anticipa son attaque, disparu et le fier saiyen frappa dans le vide. Il regarda autour de lui pour trouver son adversaire mais il ne le vit pas. Il réapparu soudain au dessus de lui et mit un gigantesque coup de pied dans la tête de l’ami de Sangoku. Ce dernier regardait la scène et s’apprêtait à retourner à l’attaque lorsqu’il vit Célès arriver droit sur lui. Il fonça alors à sa rencontre et prépara son poing pour le frapper de toutes ses forces. Célès fit la même chose et le contact des deux poings provoqua une énorme onde de choc. Végéta arriva par derrière le pirate et l’attrapa par le cou. Il voulait lui briser la nuque et essayait de la tordre avec toute la rage qu’il avait accumulé depuis le début du combat. Mais Célès l’attrapa et Végéta dû cesser son étreinte. Il le fit tourner très vite et l’envoya sur Sangoku qui s’effondra avec son ami.
-Végéta : « J’en ai marre, je vais le tuer avec ma nouvelle technique même si elle me fait dépenser beaucoup d’énergie. »
Mais avant même qu’il n’ait fait le moindre mouvement, Trunks et Sangoten se posèrent tout près d’eux.
-Trunks : « J’ai bien l’impression qu’on arrive à temps. »
-Sangoten : « Oui, vous êtes en train de perdre. »
-Végéta : « On a pas besoin de vous. Dégagez. »
-Trunks : « On dirait pas pourtant. »
-Sangoku : « Ne dis pas ça Végéta, on a vraiment du mal et leur aide est la bienvenue. »
-Végéta : « Tu as peur Carot ? »
-Sangoku : « Non, mais il est plus fort que nous. »
-Végéta : « Pff. »
Trunks et Sangoten se jetèrent sur le pirate qui esquivait chacun de leurs coups. Sangoku se joignit à eux ; ils essayaient de mettre des coups puissants à leur ennemi. Végéta regardait la scène en retrait ; il refusait de se battre en même temps que les autres. Célès reçu alors un coup de Trunks dans la tête puis un autre de Sangoku dans l’estomac. Il ne pouvait plus éviter les coups qui venaient de partout et s’en prit de plus en plus. Il décida donc de passer à la vitesse supérieure et augmenta sa puissance à son maximum. Il frappa alors Trunks puis Sangoku ce qui les envoya à quelques mètres. Il fonça alors sur Sangoten et lui mit un violent coup dans le ventre qui le fit tomber à terre, inconscient. Il le saisit par les cheveux et s’apprêta à lui donner le coup de grâce. Il leva sa deuxième main vers sa tête et allait en finir.
désolé il est un peu court mais je voulait garder le suspense donc je me suis arrêté là!
lachez vos coms!! et dites ce que vous espérez pour la suite!!!