Ola ola, le stade est rempli oh ! Les supporters font la ola !
titoubox
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:31:58
Ole pour Wii bowling
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:32:34
aussi
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:32:42
Olé pour le topic ola
durs
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:32:43
ola!!
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:33:44
Ola pour vous tous.
Golden14
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:34:08
Ola!!!
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:34:09
BLynx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:34:28
Demain j´ai pas d´école
-Piwi-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:34:56
Jey -> Enfoirer
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:35:09
Ah oui demain il y a greve
titoubox
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:35:31
jé cour demain
BLynx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:35:31
Et oui, c´est super la grève
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:35:33
moi non plus
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:36:07
Jey > On s´en fiche, nous on aime l´école.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm