* Posté le 17 décembre 2006 à 19:00:29 avertir modérateur
* _kakashi0_ Posté le 17 décembre 2006 à 18:59:54 * By_Sayark profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 18:58:34 avertir modérateur
* _kakashi0_ Posté le 17 décembre 2006 à 18:57:38 Sayark Moi ces putains de profs ne disent pas si ils font grève ou pas
"vous verrez bien lundi"
Mdr, pas de chance.
ça se trouve j´ai même pas cours
Mouarf, et tu te serais levé pour rien. xD
Ils vont entendre parler de moi si c´est le cas 