Dégomme les quilles Marthy.
Marthyy le fou .
ma prof d´anglais de lanné dernière été pas mal
c´est ce que je fais
ta fé combien de strike Marthyy
strike sur strike :bzve:
Fais des strik !
Moi jserais directeur de mon collége , fidéle a Piwi .
le du foiré
je mens
le plus en une part c´est 5 strike
ta fé combien (ton score quoi)
J´ai faim !
Chewbacka Posté le 17 décembre 2006 à 18:42:56
Tu mens.
http://img186.imageshack.us/img186/2835/sanstitre4qf8.png
et mon record de point c´est 186
Djinn -> Mange ta main et garde l´autre pour demain
.