Ca y est, je suis encore paumé, moi qui croyais m´en être dépétré.
-Piwi-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:57:23
Yark -> Moi a 2heures (enfin jcrois ) .
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:57:38
Sayark Moi ces putains de profs ne disent pas si ils font grève ou pas
"vous verrez bien lundi"
BLynx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:57:39
Il faudrait que je trouve "un logiciel" pour faire les smileys parce qu´avec paint c´est pas extra
Golden14
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:58:27
Moi je fini pas parce que je commence pas
By_Sayark
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:58:34
_kakashi0_ Posté le 17 décembre 2006 à 18:57:38 Sayark Moi ces putains de profs ne disent pas si ils font grève ou pas
"vous verrez bien lundi"
Mdr, pas de chance.
-Piwi-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:59:07
Jey -> Photoshop .
By_Sayark
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:59:12
Golden14 Posté le 17 décembre 2006 à 18:58:27 Moi je fini pas parce que je commence pas
Non mais je parle pas de sécher moi.
BLynx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:59:44
C´est de la merde photoshop
By_Sayark
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:59:50
-Piwi- Posté le 17 décembre 2006 à 18:59:07 Jey -> Photoshop .
Pour créer un smiley, c´est vraiment pas le top.
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:59:54
By_Sayark profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 18:58:34 avertir modérateur * _kakashi0_ Posté le 17 décembre 2006 à 18:57:38 Sayark Moi ces putains de profs ne disent pas si ils font grève ou pas
"vous verrez bien lundi"
Mdr, pas de chance.
ça se trouve j´ai même pas cours
durs
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:00:14
"Photoshop"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm