Jey > La tete du mec qui dit "gné" avec une pancarte ou il y a écrit "GUY" en taille adaptable pour des émoticones msn.
BLynx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:51:22
Parce que je suis fort !
Oki Djinn
-Piwi-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:51:23
Re Sayark .
By_Sayark
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:51:51
Impensable Jey.
Re Sylvain. ^^
durs
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:51:56
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:51:59
moi j´aime le smiley aware :col: et aussi le smiley lost
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:52:13
Jey > merci
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:52:42
le du foiré
aerff
By_Sayark
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:53:02
Tout à fait Golden. :p
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:53:40
Lut yark
sylvain06
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:53:47
Yark -> 130 et plus de post .
Golden14
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:54:31
-Piwi-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:54:32
Oublier de changer
By_Sayark
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:54:34
Re salut Kaka. ^^
Sylvain 130 et plus de post ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm