"Jey~~> Si tu as quelque chose à te reprocher dis-le.Je ne me sens pas supérieur à toi,loi de là d´ailleurs,mais tu le prends mal,tu as bien quelque chose à te reprocher."
=> Je n´ai rien à me reprocher moi.
"Jey, no comment.
Je te laisse, tu n´as que ça à foutre, continuer, continuer ... Ben tu le feras sans moi.
Je dirais bien quelque chose, mais vu l´état des choses, je m´en vais."
=> D´accord.
Et toi à part nous emmerder avec tes histoires t´as quoi à foutre ?