Ah ok je comprends mieux, franchement vous êtes des gamins ou quoi se disputer pour un oui pour un non, pfff
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:25:42
yass > 66.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:25:43
hello.
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:26:08
Je te gave ? Jusqu´à maintenant, et depuis longtemps, c´était le contraire.
yass934
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:26:14
mdr 66 c la hess la bas
_kakashi0_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:26:20
Lut accro
vais*
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:26:37
Kakashi ~> Mon p´tit roux n´est pas un gamin. xD
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:27:11
Oui, tu me barbes là ! Donc tu insinues que depuis longtemps, je t´énerve, alors que n´oublie pas qu´on ne commence à communiquer ensemble sous peu.
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:27:18
Accro_And_Ellun profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 18:25:43 avertir modérateur * hello.
~>
_kakashi0_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:27:22
Djinn83 profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 18:26:37 avertir modérateur * Kakashi ~> Mon p´tit roux n´est pas un gamin. xD
En tous cas il le montre pas
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:27:39
"On arrête ou tu veux continuer ton débat, qu´on se sent plus malin que toi ( ce qui est faux au passage ) ?"
=> C´est pas ce que tu fais toute la journée quand tu es sur le forum ?
Pseudo supprimé15 janvier 2007 à 18:28:29
Jey~~> Si tu as quelque chose à te reprocher dis-le.Je ne me sens pas supérieur à toi,loi de là d´ailleurs,mais tu le prends mal,tu as bien quelque chose à te reprocher.
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:28:38
"communiquer ensemble"
~> Mort de rire.
Kakashi ~> Si mon p´tit roux c´est énervé c´est forcément qu´on la cherché.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:29:05
Bon c´est fini les enfants ! sinon je vous prive tous de dessert.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:29:14
vous allez bien ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:29:18
Jey, no comment. Je te laisse, tu n´as que ça à foutre, continuer, continuer ... Ben tu le feras sans moi.
Je dirais bien quelque chose, mais vu l´état des choses, je m´en vais.
yass934
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:29:43
oh c papa chaudar
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:29:47
Cyborg-Rocky profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 18:27:11 avertir modérateur * Oui, tu me barbes là ! Donc tu insinues que depuis longtemps, je t´énerve, alors que n´oublie pas qu´on ne commence à communiquer ensemble sous peu.
=> Oui, tu m´énerves. Pas besoin de te parler pour le savoir. ;)
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:30:01
Bon arrêtez de vous engueler parceque là je suis HS et j´aime pas ça. J´ai la fléme de lire pour savoir ce qui c´est passé...
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:30:34
Laisse le Oro, on s´en fout on s´en va, Mossieur nous trouve sûrement trop comment dire, on se sous-estime trop !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm